Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le "VMonstre" est dans sa tannière...!

Aller en bas 
+9
jos 54
Gilou
ALBend
marc29
papé
Wmax
olivier.momo
Iceman 29
FredII
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:39

Elle est enfermée depuis hier soir et prète à "rugir de plaisir" avec son nouveau maître !!! Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 974246 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 318435
J'ai fait 7 kms avec car je l'ai prise assez tard et aujourd'hui il pleut à corde sur Aix en Provence (Ca arrive hélas pour moi aujourd'hui Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 295234 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 295234 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 295234 )

Premières impressions sur si faible kilométrage :

. Esthétique : trop belle... mieux qu'en photo
. Bruit moteur : orgasmique LOL ! Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 60714
. finition Yam : exceptionnelle TOP Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209
. Confort selle : dur Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 407397
. Confort suqpensions : dur mais a voir ensuite... Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 407397
. Couple : exceptionnel ! Dantesque ! Et pourtant G pas forcé... rôdage et si peu de Kms ! Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 465311

Pas vraiment dormi depuis deux nuits... Suis trop content Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 529928 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 260129 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Icon_pale . Je sens qu'entre elle et moi c'est pour un bon bout de temps car tant sur l'esthétique que sur le caractère elle va me plaire très très longtemps... Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 466937 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 466937 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 466937
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:44

A la bonne heure! (bonheur) Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 11:49

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 29396 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 29396 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 624562

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
Le "VMonstre" est dans sa tannière...! YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:47

yahoo

Pour la suspension et la selle les réglages d'origine sont un peu raides mais la suspension s'assouplit un peu avec l'usage, sinon fais comme moi je l'ai réglée en "souple" pour les longs trajets et les duo ride

slut
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:19

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 753668 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Icon_sunny la passion il n'y a que ça de vraie
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:19

Salut Vmax... J'ai suivi ton conseil pour l'assurance et suis donc chez Solly Azar chez ton assureur (L.GIARD) !
Revenir en haut Aller en bas
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:20

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 65702

vien en bretagne, ici il fait beau!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:54

cclap OK
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:52

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 29396 Félicitation Fred II Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 65702 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:52

Merci Ice, Albend, Vmax... et tous les autres membres... qui m'ont aidé dans mon choix (Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Icon_sunny dans ma tête car la météo c pas ça Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Lol )

Maintenant je fais vraiment partie de la "communauté" et dans peu de temps du Club... Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 75760 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 859327 mais avant il faut que je rencontre QuiQui 34 qui a eu la gentillesse de répondre à mes "questionnement" sur qques petits points techniques... Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 87866
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:27

Salut fredii, à t'entendre jubiler, on dirait que c'est elle qui a trouvé le point G Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 260129 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 260129

Par contre attention avec Quiqui 34, sur le 1700, il n'y connait rien à par que comme lui, ça consomme énormément!
de plus, il ne va pas tarder à te demander un litre de pinard en échange des conseils prodigués,
ne cède pas! car tu anéantirais des mois de travail sur le sevrage que nous nous efforçons d'effectuer sur sa vielle carcasse!
Si tu ne le fait pas pour lui, fait le pour nous car y en a marre de boire de l'eau gazeuse à cause de lui! Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 338508

Très heureux pour toi, profite de ta machine et ne sois pas trop pressé de finir ton rodage, chaque chose en son temps!

________________________________
Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
jos 54
Burn out
Burn out
jos 54


Age : 65
Localisation : nancy
Style moto : V MAX 1700

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:05

bravo et bonne route sur cette superbe machine
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:22

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 529928 bravo, ça fait plaisir cette passion Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 60714

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:43

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 87866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:33

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 On est vraiment pas loin tous les deux ( 50 bornes ). Va quand même faloir qu'on fête ton " monstre ". Avec ma vieille. Pas ma femme, ma 1200 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Lol

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:30

pierrot 84 a écrit:
Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 38209 On est vraiment pas loin tous les deux ( 50 bornes ). Va quand même faloir qu'on fête ton " monstre ". Avec ma vieille. Pas ma femme, ma 1200 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Lol

Avec plaisir, donne moi tes coordonnées par MP est je te téléphone...Pas WE car c'est "prise de contact rapproché et en détail de la Demoiselle" Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Lol et avec ce froid et ce mistral je préfère tourner ici sur Aix et sa région et "aller frimer" tranquillou sur le cours Mirabeau (en sirotant un bon Ricard à la terrasse du Grillon avec ma belle garée juste devant !!!). Sinon après "no soucy" ça me permettra de la roder...et surtout de rouler Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 529928
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMar 8 Déc 2009 - 1:48

trop bon fred II rien qu'a te lire j'en ai les larmes au yeux pour moi 450 bornes au compteurs que du plaisir mais 5000 tr/min la frustration commence sniff bientot la fin du tunnel
Revenir en haut Aller en bas
FredII
Wheeling
Wheeling
FredII


Age : 64
Localisation : AIX EN PROVENCE "Chudiste"
Style moto : Goldwing 1800 - Vmax + new Vmax 1700 stock - MT01

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:58

Te plains pas trop Ptit Zé, car moi je n'ai que 150 kms au compteur (vu la météo et le peu de temps) et je ne doit pas encore dépasser les 3 000 Tr/mn (dixit le mécano de ma concess...). A 200 kms je pourrai passer à 5 000 jusqu'à la révision des 1 000 bornes... J'ai donc plein de fourmies dans les mains, mais en fin de compte je ne suis pas trop pressé... Je prends le temps, cela fait partie du plaisir... Comme avec une femme, le meilleur moment "c'est quand on monte l'escalier" !!! Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Lol Et puis vient le reste... Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 154290 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 61376 Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 318435
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:29

La révision c'est 1600KM ou 1000MILES

Désolé de jouer au rabat-joie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:32

c'est vrai que ce moment là restera longtemps dans ma mémoire
cela dit fred II comment ça se fait que ton conss te dis de rouler jusqu'à 3000 tr/min pendant 200 bornes ?????
le mien ma dis pas plus de 4500 voir 5000 tr/min pendant les mille premiers km en suite c'est pas plus 5700 tr/min pour les 600 derniers bornes
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:32

Vous êtes très compliqué les gars, tout est écrit dans le manuel d'utilisation, il suffit de lire Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 260129

________________________________
Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:01

+1 Gilou il suffit de le lire avant de rouler study

read lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:03

Plutôt bien fait d'ailleurs.. Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Vroumv10

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 40
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:33

c clair c'est la premiere chose que j'ai fais et c'est bien expliqué d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:52

Dans le mien c'est indiqué gaz en grand Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Affraid Le "VMonstre" est dans sa tannière...! 260129
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty
MessageSujet: Re: Le "VMonstre" est dans sa tannière...!   Le "VMonstre" est dans sa tannière...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "VMonstre" est dans sa tannière...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!
» dosseret bas "backrest seat"
» prépa chez CMS,pour les fans de "grenouille"
» sujet "vu-sur-le-net" déplacé vers le sissy bar
» Première"newsletter" reçue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: