| bloque disque XENA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel95 Wheeling

Age : 64 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
 | Sujet: bloque disque XENA Jeu 3 Déc 2009 - 15:48 | |
| Bonjour à tous  J'aimerais connaître votre avis sur les boques disques XENA avec alarme. Ils donnent en tous les cas une impression de solidité et d'efficacité. Ils ont à la fois un côté dissuasif pour les voleurs( alarme 110 DB) et securisant pour les tête en l 'air de mon genre  ( finis les oublis sur le disque) Si un d 'entre vous l'a testé sur son maxou je suis impatient de lire ses impressions. Merci d 'avance. | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

Age : 64 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 3 Déc 2009 - 16:44 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 3 Déc 2009 - 17:02 | |
| J'en ai un , moi aussi , - effectivement , il est très bien  ! | |
|
 | |
lionel95 Wheeling

Age : 64 Localisation : montigny les cormeilles Style moto : v max 1200 carbone 1999
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 3 Déc 2009 - 17:11 | |
| Je vais de ce pas écrire ma lettre au pere Noel  | |
|
 | |
ALBend Coaster

| Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 3 Déc 2009 - 22:26 | |
| | |
|
 | |
pierrot 84 Air Surf

| Sujet: Re: bloque disque XENA Ven 4 Déc 2009 - 7:01 | |
| Tu peux y aller. J'en ai un aussi et c'est très bien.  ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age : 47 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Ven 4 Déc 2009 - 8:17 | |
| Prend xena XH15
68 euro prix Cardy
lien XH15
Cordialement ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
 | |
lionel95 Wheeling

| Sujet: Re: bloque disque XENA Mer 9 Déc 2009 - 16:02 | |
| | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

Age : 64 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Mer 9 Déc 2009 - 16:54 | |
| X14 , 84 euros chez Dafy, viens d'en racheter un pour une de mes machines. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age : 47 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Mer 9 Déc 2009 - 17:18 | |
| Prend un XH15 il est nickel. cdt ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
 | |
lionel95 Wheeling

| Sujet: Re: bloque disque XENA Mer 9 Déc 2009 - 17:20 | |
| merci m'sieur!  | |
|
 | |
ALBend Coaster

| Sujet: Re: bloque disque XENA Mer 9 Déc 2009 - 23:04 | |
| Sauf que le X15 ne rentre pas dans le compartiment (à côté de la trappe d'essence )du 1700  Mais, comme tu as un 1200  - ça va 
Dernière édition par albend le Jeu 10 Déc 2009 - 6:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 10 Déc 2009 - 2:49 | |
| Comme l'a déjà dit Packo, l'efficacité de ce genre d'antivol sur le 1700 est discutable, la mise en route de cette machine sans clés codées est impossible et pour la voler il faudrait 4 gaillards bien musclé pour la soulever et la mettre dans un camion, là l'antivol ne sert à rien. Pour ma part, je n'ai pas d'antivol spécifique, je met le bloc guidon et je relis régulièrement mon contrat d'assurance.  ________________________________  | |
|
 | |
ALBend Coaster

| Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 10 Déc 2009 - 6:23 | |
|  même cela , mon cher Gilou, - à Paris , c'est possible !  Evidemment , avec votre vie quotidienne  beaucoup plus tranquille & peinarde, ( là-bas )vous ne pouvaient pas imaginer une scène pareille , pourtant j'en ai déjà vu plusieurs fois à Paris  ! Ici , les motards doivent attacher la bécane par le cadre - normalement . Ce qui est impossible avec le 1700  ! | |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 50 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 10 Déc 2009 - 8:42 | |
| gilou, ma machine est bien assurée, elle est gravée, et j'ai un U SRA**** qui sèche dans mon box (il est virtuellement sur ma machine quand je la gare) En fait, je préfère que ma machine ne soit jamais très loin de ma vue c'est ce qui reste le plus sur à mes yeux  Mais le bloc disque avec sirène est rassurant avec un tarif correct | |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 50 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 10 Déc 2009 - 8:50 | |
| Ce qui peut être très drôle le jour d'une concentration vu que tout le monde plébicite le XENA Il suffira de secouer une Vmax pour voir tout le monde courrir partout  | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: bloque disque XENA Jeu 10 Déc 2009 - 8:58 | |
| ________________________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bloque disque XENA  | |
| |
|