Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE détail qui tue.....!!!!!!

Aller en bas 
+4
YONYS
marc29
Iceman 29
bixente
8 participants
AuteurMessage
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:11

ENFIN.......!!!!!!! une belle journée depuis presque plus d'un mois de tempète ici!!!!!!!

ce matin je pars donc avec ma belle pour un petit tour et continuer son rodage!!!!mais putain que c'est dur de couper a 5000........!!!!!! bouh bouh ca arrive trop vite........!!!
enfin bref,juste une petite pause,je passe prendre mon autre belle,et je repars!!!!!! ouais

juste pour savoir si vous aviez remarqué comme c'est trop bon,quand on roule,et qu'on regarde ce bon gros compte tour,il est juste bien oriénté pour qu'on se voit dedans.....!!!! c'est trop bon!!!!!! on peut voir l'espace d'un instant nos yeux ecarquillés a l'accélération!!!!

c'est con,mais je trouve ca trop sympa de voir sa pomme comme ca en roulant!!!

ps:si vous l'aviez pas remarqué,faites gaffe,prenez le temps de regarder la route,meme pour les bo gosses du forum;....!!!!!! happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:43

bixente a écrit:
mais putain que c'est dur de couper a 5000........!!!!!! bouh bouh ca arrive trop vite........!!!

Tu verras, après, c'est les virages qui arrivent trop vite! LE détail qui tue.....!!!!!! 000810

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
marc29
Wheeling
Wheeling
marc29


Age : 42
Localisation : tregunc
Style moto : vmax 1988

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:53

bixente a écrit:


juste pour savoir si vous aviez remarqué comme c'est trop bon,quand on roule,et qu'on regarde ce bon gros compte tour,il est juste bien orienté pour qu'on se voit dedans.....!!!!
c'est con,mais je trouve ca trop sympa de voir sa pomme comme ca en roulant!!!

ps:si vous l'aviez pas remarqué,faites gaffe,prenez le temps de regarder la route,meme pour les bo gosses du forum;....!!!!!! happy happy


je connaisait le retroviseur interieur se transformant en video mais pas le compteur en mirroir de courtoisie!l LE détail qui tue.....!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS


Age : 56
Localisation : Finistère Nord 29
Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:05

Bixen tu dois être assez grand car moi je ne vois que le haut de mon casque, il est vrai que je ne fait K'1,70m LE détail qui tue.....!!!!!! Lol

________________________________
@+YONYS
Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:01

je ne me regarde pas , ça me fait peur LE détail qui tue.....!!!!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:39

J'arrive même pas à voir le compteur hi si je suis la logique d'Iceman29 et de Gilou mais je ne pense pas que cela passera comme excuse avec les monsieurs en bleu en cas d'excès de vitesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:13

LE détail qui tue.....!!!!!! 338508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:14

"C'est peut être un détail pour vous, mais pour lui ca veux dire beaucoup"

[Gall F.]

Laughing

________________________________
LE détail qui tue.....!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 20:23

+1 +1 mini fred!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptySam 23 Jan 2010 - 21:36

Wmax a écrit:
J'arrive même pas à voir le compteur hi si je suis la logique d'Iceman29 et de Gilou mais je ne pense pas que cela passera comme excuse avec les messieurs en bleu en cas d'excès de vitesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:02

Bah dis donc.....

C'est déjà assez narcissique de posséder un Vmax , mais se citer en plus LE détail qui tue.....!!!!!! 179670.....


Cela dit ........LE détail qui tue.....!!!!!! 590948 maintenant que tu es dans le mat , tu peux te citer toi même ! LE détail qui tue.....!!!!!! 338508

LE détail qui tue.....!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:18

c'est parcequ'il a sombré du coté obscur de la force....!!!!!!!! super lol super lol
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:30

DSL j'ai buggué oopss
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:25

wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Contenu sponsorisé





LE détail qui tue.....!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE détail qui tue.....!!!!!!   LE détail qui tue.....!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE détail qui tue.....!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: