Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 et merde........!!!!!!

Aller en bas 
+10
CneGroumF
Petit zé
olivier.momo
packo34
mague240
jean35
Wmax
Gilou
Iceman 29
bixente
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

et merde........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et merde........!!!!!!   et merde........!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:18

salut
ben moi je m'inscris dans le côté droit,légère montée dans un parking,je croyais être en première et non c'était la deux,résultat, calage arret et surpris ,j'ai accompagné gentiemment Maxou à terre,résultat,griffes sur pot ,poignée de frein qui a dû se tordre... qui peut me confirmer que les poignées d'embrayage et de frein ont la même courbure ,au niveau freinage,ras,toujours la même distance mais au niveau look je trouve un peu bizarre....
qui a un tuyau pour des poignées sans le plaquage à l'or fin????
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

et merde........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et merde........!!!!!!   et merde........!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:02

Un levier d'origine, ça ne coûte pas très cher, chez Yam : 17,35 € TTC sans ristourne.

Sur les motos récentes, les leviers sont "auto-cassants" : le bout est fragilisé par une encoche. Avantage : on est sûr d'avoir assez de longueur pour continuer à rouler jusqu'au garage. Inconvénient : ça casse comme du verre.

Sur le Vmax, ce système n'existe pas. Ton levier est tordu, mais pas cassé. Tu peux continuer à rouler comme ça sans problème.
Le hic, c'est que sur une grosse pelle, des fois, le levier casse à la base. Plus embêtant, pour repartir.

Quand j'ai acheté ma moto, le levier de frein était déjà tordu. J'ai fait quelques milliers de kilomètres avec, sans soucis. Lorsque j'ai fait tomber la moto, il a repris une claque, mais toujours sans casser. J'ai quand même changé le levier parce que ça commençait à devenir tendu pour attraper le frein en urgence.

Edit : bon, tout ça, c'est valable pour le 1200... confused

Dis-moi, Carlos, tu ne t'es toujours pas présenté ? bleh

________________________________
et merde........!!!!!! - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Wheeling
Wheeling
carlos


Age : 60
Localisation : meuse
Style moto : roadster

et merde........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et merde........!!!!!!   et merde........!!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:09

merci pour ta réponse mais le levier du 1700 coute dans les 45/50€....
pour la présentation,je suis inscrit depuis longtemps sur le forum 1200 je vais en refaire une quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et merde........!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et merde........!!!!!!   et merde........!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et merde........!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: