Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle

Aller en bas 
+5
seb
thc68
max-2.60
pierrot 84
HERVE974
9 participants
AuteurMessage
HERVE974
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
HERVE974


Age : 53
Localisation : MANTES LA JOLIE
Style moto : V MAX 1200

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyDim 20 Déc 2009 - 2:57

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Photo_17
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyDim 20 Déc 2009 - 8:06

Peut être une fourche d' Hayabusa. Mais je suis loin d'être le plus calé en la matière.
D'autres te le diront mieux que moi. Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 127669

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:00

C'est une fourche assez ancienne,vue qu'il y a un cable de compteur,moi je dirais que c'est une fourche de 750 YZFR,car elle possèdait d'origine les étriers 6 pistons.Pour en être tout à fait sur,mets une photo de la partie haute de la fourche,ainsi que des bouchons..... Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 127669
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:08

J'avais oublié de préciser que c'est KAYABA,qui équipe la production des fourches pour YAM et SUZUK(elles sont similaires dans les années 90'),et donc de ce fait,il est très facile de retrouver les joints,un mécano,ou consses. digne de ce nom,les trouveras sans problème...

Les refs. sont inscrites sur les joints spys,ex:Pour KAYABA diam.43: KYB n°?????,(J'ai pas de loupe,je peux plus voir les numéros sur les spys!!!!!)... Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 607466
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:48

daccord avec max-2.60 , fourche yamaha , soit 750yzf r ou les premiere R1. pour l'exup il me semble qu'elle n'avait pas les tubes anodisées noir, soit gris soit or . , les etrier sumitomo 6 pistons ne montent pas sur la fourche gsxr .
done nous les cotes des tubes , diametre , longueur ,debattement , je comparrerait a la mienne qui y ressemble , R1 premier model .

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 36058010
Revenir en haut Aller en bas
HERVE974
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
HERVE974


Age : 53
Localisation : MANTES LA JOLIE
Style moto : V MAX 1200

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: merci les gars super sympa   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:58

je constate que ce site est trés riche en contacts et en connaisseur des passionnés evidemment j 'en attendais pas moins mais en tout cas belle solidarité
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:35

elle ressemble à la mienne, mais avec les 6 pistons...

je dirais aussi que c'est du YZF 750, avec les etriers tokico 6 pistons ?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
vmaxman
Wheeling
Wheeling
vmaxman


Age : 55
Localisation : Tarn sud
Style moto : à ton avis

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 5:24

par contre pour ce qui est de la jante Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 60714 as tu l'arrière assorti (qui fait c 'est jantes? )
Revenir en haut Aller en bas
HERVE974
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
HERVE974


Age : 53
Localisation : MANTES LA JOLIE
Style moto : V MAX 1200

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: JANTES   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:52

CES JANTES SONT FAITES PAR AKRON LE CELEBRE FABRIQUANT DE JANTES EN MAGNESIUM SURTOUT CONNU POUR SES REALISATIONS QUI EQUIPENT LES SUPERMOTARDS - IL S AGIT DES JANTES DU V MAX D ORIGINE QUI SONT DECOUPEE ET DE MANIERE CHIRURGICALE IL Y EST IMPLANTE UN NOUVEAU CERCLAGE BIEN PLUS LARGE QUE CELUI D ORIGINE PUISQUE JE MONTE UN PENU DE 180 SEULE LA PARTIE CENTRALE RESTE D ORIGINE CE QUI EST SYMPA D UN POINT DE VUE ESTHETIQUE MAIS CELA DOIT COUTER CHER MOI JE L AI ACHETE DANS CET ETAT
Revenir en haut Aller en bas
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:47

Herve ,pour deja suprimer le doute de la marque , yam ou suz , regarde la marque des etriers , pour moi se sont les sumitomo , donc yam , les tokiko c'est suz , l'un ne monte pas sur l'autre , pas le meme entraxe de fixation , a moins qu'il y ait une platine d'adaptation , mais je n'en voye pas . Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 127669

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 36058010
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:24

exact!

j'ai confondu les deux...

"sumitomo" doit être inscrit qqu part, sur la face intérieur des etriers.

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
HERVE974
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
HERVE974


Age : 53
Localisation : MANTES LA JOLIE
Style moto : V MAX 1200

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: MERCI   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:17

MERCI LES COPAINS VOILA DE BELLES PRECISIONS
A PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
HERVE974
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
HERVE974


Age : 53
Localisation : MANTES LA JOLIE
Style moto : V MAX 1200

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: ENCORE MOI   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:22

Bien recu monsieur le modérateur je vais me familiariser avec le forum
merci a tous pour les infos super sympa d avoir consacrer du temps a cette recherche
appel de phares avous
rv


Dernière édition par HERVE974 le Lun 21 Déc 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:45

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 565252 Salut Hervé !

Essaye de penser " éditer " tes posts s'il te plaît Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 127669

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Icon_idea Pour ne pas trop encombrer le Forum, tu peux : corriger / rajouter / ou carrément changer ton dernier post en appuyant sur le pictogramme Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 82786 éditer Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 82786 en haut à droite , entre celui de " citer " et celui de " X " Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Icon_exclaim

Sache aussi , qu'en langage de l'internet , les majuscules expriment ton mécontentement - lorsque tu cries Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 127669 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
thc68
Wheeling
Wheeling
thc68


Age : 56
Localisation : Alsace
Style moto : vmax 93

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:27

ok ,normallement fourche yzf 750 , la fourche R1 s'affine sur le bas du tube , la 750 est casiment du meme diametre sur toute la longueur .
je viend de comparer avec celle d'un pot sur sont yzf r 750 .

________________________________
GAAAAAAAAAZZ.......................................Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 36058010
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:50

+1 c'est très ressemblant à une fourche YZF 750

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 16564_10

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Yzf_r710
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle EmptyLun 21 Déc 2009 - 19:35

Ayant travailleé chez Yam, je peux te confirmer que c'est une fourche de 750 YZF.
De plus j'en ai monté sur des Vmax, avec ces étriers 6 pistons, qui sont différent de Suzuki.

Voili voilà. Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle 512986 la Photo de la Vmax de Jack

Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Vmax_j10

________________________________
Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Voo210 Support pour
Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty
MessageSujet: Re: Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle   Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification urgente de fourche.. qui connait ce modéle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert moteur modèle 89 dans un modèle 90
» qui connait ??
» qui connait les gicleurs pour un sotck de 90???
» modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé
» Quelqu'un connait le 4 en 1 KERKER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: