Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté

Aller en bas 
+6
olivier.momo
freephil
YoBZH29
gistau
ALBend
stecyx
10 participants
AuteurMessage
stecyx
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
stecyx


Age : 53
Localisation : thiais france
Style moto : vmax 1700 01/2010

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:13

Bonjour à tous, heureux nouvel acquéreur du new v-max 1700 que je me suis offert pour mes 40 bougies, je me suis dit qu'il serait sympa d'échanger avec des gens partageant la même passion de ce véhicule qui est un mythe roulant, actuellement mon nouveau joujou est en concession pour le gravage, le montage d'une selle confort gel un peu abaissée car je suis court sur pattes et le bébé assez lourd....
Vu la prise au vent de l'engin, j'envisage de monter un saute-vent (en alu et carbone) appelé boulevard proposé dans les accessoires d'origine yamaha, mais vu le prix de l'accessoire (+ de 300€) je voudrais être sûr que ça ne dénature pas la gueule de l'engin et je n'arrive pas à mettre la main sur une photo avec ce produit de monté, si l'un d'entre vous avait ça sous la main ce serait sympa de me le faire passer ou de me donner le lien sur lequel je puisse voir à quoi ça ressemble posé car je ne me rends pas vraiment compte des proportions en plus mon concessionnaire m'a dit que s'il le commandait il ne pouvait pas le renvoyer et j'avoue qu'à ce prix j'ai pas trop envie que ça décore une de mes étagères de garage qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 26638

au plaisir de vous lire
à bientôt j'espère
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:30

bravo

Salut Stéphane bienvenue !


Il y a beaucoup de photos sur le Forum avec des sautes vents différents - cherche un peu wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
gistau
Burn out
Burn out
gistau


Age : 62
Localisation : blanquefort près de bordeaux(33)
Style moto : vmax 1200

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:57

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 892150 a toi stephane en effet beau joujou le pere noel t'a gaté
Revenir en haut Aller en bas
YoBZH29
Wheeling
Wheeling
YoBZH29


Age : 52
Localisation : Charmes sur l'Herbasse
Style moto : Vmax carbone 2000

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:04

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 892150 à toi Stéphane !

Vivement mes 40 bougies !
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:08

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 892150 à toi, et 1.7 de plus.

dommage mes 40 ans sont revolus qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 150615

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo


Age : 53
Localisation : Houilles (78)
Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:06

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 892150 à toi Stéphane!! Mes 40 ans cette année qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 436286 qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 974246 !!!

________________________________
Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict !
qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté YamahaLogoBlue
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:32

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 892150

________________________________
qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
stephmax34
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
stephmax34


Age : 56
Localisation : chevilly larue 94
Style moto : Vmax 1200 &VFR VTEC

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:50

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté 892150 bienvenue !
ah! nous restons des enfants il y a que le prix des jouets qui changent
Revenir en haut Aller en bas
stecyx
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
stecyx


Age : 53
Localisation : thiais france
Style moto : vmax 1700 01/2010

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: merci à tous !!!!   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:47

bon pour être tout à fait honnête je n'ai toujours pas trouvé la fameuse photo, mais le plus important ce sont tous vos messages qui m'ont fait grand plaisir ;-))) mon joujou est toujours chez planet motor à cachan où j'ai d'ailleurs vu un vmax 1200 super préparé à 19900€ je crois d'ailleurs savoir à qui il appartient car j'ai un pote à la salle de sport de fresnes qui connait son proprio ;-))
je vous met des photos dès qu'il est ressorti de l'atelier

bonne soirée à tous
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:22

moi j'ai des photos avec,mais je sais pas les mettre sur le site........ bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:41

Eh bien cette beauté à Cachan ( l'un des plus belles :ifl ) m'appartiens drunken !!! yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:38

bienvenue Stéphane si tu veux un saute vent demande à Gilou lol! lui il cherche un top case pour son accordéon lol2
Revenir en haut Aller en bas
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 51
Localisation : 56
Style moto : MT 01

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:54

ca y est j'ai trouvé...!!! va voir mes photos dans ma "nouvelle présentation"...!!! wink2
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 26 Jan 2010 - 8:14

Wmax a écrit:
bienvenue Stéphane si tu veux un saute vent demande à Gilou lol! lui il cherche un top case pour son accordéon lol2


Oui c'est pour ça que j'ai choisi l'accordéon, c'est plus facile à casé que le trombone à cul lisse happy

________________________________
qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:11

Je suis très embêté vu que je suis pianiste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty
MessageSujet: Re: qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté   qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait unephoto new vmax avec pare-brise boulevard monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet
» combien de kms avec un vmax
» J'en ai pas fini avec mon Vmax...
» pot d'origine VMAX avec un kit dynojet stage7
» Quelle différence avec fzx et vmax lol lol lol....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Présentation-
Sauter vers: