Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Help!! chicanes supertrap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico38
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Nico38


Age : 51
Localisation : Tullins
Style moto : V max

Help!! chicanes supertrap Empty
MessageSujet: Help!! chicanes supertrap   Help!! chicanes supertrap EmptySam 27 Fév 2010 - 15:45

Bonjour tout le monde!!
est ce que quelqu'un peut me renseigner pour savoir comment sortir les chicanes d'un pot supertrap? devil car après avoir enlevé les coupelles arrières et 2 btr qui se trouvent sous le silencieux, je n'arrive pas à les sortir ( bloquées, oxydées...).
Je désirerai enlever ces chicanes pour pouvoir remettre de la laine de roche sur le tube d'absorption ou est ce qqn peut m'envoyer une photo de la chicane démontée?
Merci de votre aide!! ouais
Help!! chicanes supertrap Sony_110
Help!! chicanes supertrap Sony_910
Une photo de la bête en prime
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Help!! chicanes supertrap Empty
MessageSujet: Re: Help!! chicanes supertrap   Help!! chicanes supertrap EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:37

Tu dois parler du tube à absorption, car il n'y a pas de chicanes (heureusement)!

Parfois c'est un peu coincé par l'oxdation, j'ai déà utilisé deux methodes avec succès.

-Tige filetée d'une 40aine de cm, pliée en L aux deux extrémités, on en enfonce une au bout du tube à absorption, on bloque la partie a 90° sur un rebord interne (en tatonnant) et on tape vers l'arrière sur l'autre partie repliée avec un maillet.

-Pièce métallique percée au gabarit des trous de fixation des disques, on installe cette pièce avec 4 des vis d'origine en les disposant à l'opposé (pour avor de la place au centre et on tape sur la pièce vers l'arrière avec un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Nico38
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Nico38


Age : 51
Localisation : Tullins
Style moto : V max

Help!! chicanes supertrap Empty
MessageSujet: Re: Help!! chicanes supertrap   Help!! chicanes supertrap EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:09

Merci du conseil, vous êtes toujours aussi réactif sur ce site. Je vais essayer la 1ère option dès que j'ai un bout de tige filetée ou de fer plat et je vous tiens au courant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help!! chicanes supertrap Empty
MessageSujet: Re: Help!! chicanes supertrap   Help!! chicanes supertrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help!! chicanes supertrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif supertrap
» Installation supertrap
» CHICANES DE POT SUPER TRAPP
» chicanes pour décatalyseur akra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: