| pompe a essence | |
|
+6Wmax J2L76 Gilou fulltmax felixx charlevmax 10 participants |
Auteur | Message |
---|
charlevmax Burn out

| Sujet: pompe a essence Dim 14 Mar 2010 - 19:18 | |
| bonsoir a tous pour mon premier message j'aurai voulu savoir qui gère la pompe a essence pour remplir les cuves elle ne marche pas tous le temps. au démarrage oui et après quand je roule. merci pour vos réponses | |
|
 | |
felixx Wheeling

Age : 52 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
 | Sujet: Re: pompe a essence Dim 14 Mar 2010 - 19:50 | |
| salut en fait elle se gere toute seule  par rapport a la pression lorsqu elle chute elle se déclenche voilou  | |
|
 | |
fulltmax Wheeling

Age : 46 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
 | Sujet: Re: pompe a essence Dim 14 Mar 2010 - 20:14 | |
| 1/ Metz le plein dans ta moto, puis démarre et fait un tour près de chez toi pour voir si tu tombe pas en panne essence. 2/ Il y a une connectique qui se débranche des fois, elle ne mets pas la réserve en route, cela peut être ton problème... Ce fils se trouve juste derrière la pièces plastique noir en dessus du neiman... .  Après on peut avoir d'autre problème.. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 62 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: pompe a essence Dim 14 Mar 2010 - 20:38 | |
| Bien vu fulltmax  ________________________________  | |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: pompe a essence Lun 15 Mar 2010 - 9:41 | |
| - meheust a écrit:
- bonsoir a tous pour mon premier message j'aurai voulu savoir qui gère la pompe a essence pour remplir les cuves elle ne marche pas tous le temps. au démarrage oui et après quand je roule. merci pour vos réponses
 c'est quoi ton problème au juste ???? De ne plus entendre la pompe charger quand tu roules ??? C'est normal !! Tu peux vérifier son fonctionnement en mettant le contact, tu desserres les vis de vidange des cuves et tu récupères le carburant qui va s'écouler des tuyaux en caoutchouc. Normalement, la pompe doit se remettre en route. Mais le moteur en marche, le bruit couvre celui de la pompe, tu ne peux pas l'entendre.  | |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 49 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: pompe a essence Lun 15 Mar 2010 - 10:13 | |
| Et bien je dormirai moins bête ce soir, je pensai qu'une pompe à essence tournait en continue  | |
|
 | |
charlevmax Burn out

| Sujet: Re: pompe a essence Lun 15 Mar 2010 - 19:03 | |
| salut a tous. le problème et q. elle démarre a froid et au bout de quelques minute elle s'arrête et après tintin. les bougies sont sèches et la pompe est désamorcée et j'ai remarque que le filtre a la verticale amorce mieux la pompe moins d'air dans le filtre c'est un constat perso donc je voulais comprendre et vous remercie tous pour votre aide. a moi de jouer maintenant j'attends mon régulateur que j'ai crame et je remonte tous ça. sympa votre forum merci | |
|
 | |
jean35 Wheeling

Age : 57 Localisation : marignane Style moto : a votre avis
 | Sujet: Re: pompe a essence Lun 15 Mar 2010 - 19:53 | |
| regarde aussi si ton reservoir n est pas en depression a ce moment la tu doit avoir une aspiration lorsque tu retire ton bouchon si tu as ce phenomene regarde la mise a l air de ton reservoir dans le petit tuyau tu as un  clapet qui peut se boucher vire le | |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age : 57 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: pompe a essence Mar 16 Mar 2010 - 2:27 | |
| la dépression dans le réservoir c'est une piste probable mais faut rouler quelques kilomètres quand meme avant de créer un vide, pas comme ca a l'arrêt, ca m'étonnerais, et le filtre serait pourri de poussière de rouille. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

Age : 65 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
 | Sujet: Re: pompe a essence Mar 16 Mar 2010 - 7:25 | |
| Salut Meheust! Bois-tu du 51 au moins?  | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 62 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: pompe a essence Mar 16 Mar 2010 - 7:39 | |
| Il est ouf mon Quiqui, il est ouf...à peine levé il a ce chiffre dans la tête. He!, vous savez à quelle est pointé son réveil?...5h51 vous trouvez pas ça bizarre vous? Ho! Excuse moi Antoine!!! Je t'ai coupé la parole!  ________________________________  | |
|
 | |
charlevmax Burn out

| Sujet: Re: pompe a essence Mar 16 Mar 2010 - 18:30 | |
| salut a tous .si c'est la dépression je vais boire beaucoup de 51. il faut que je vérifie mes cuves après qu'elle est calée et si la pompe se met en route vu que ça sent pas l?essence dans les carbus merci a tous je cherche avec 1 double 51 ça aide a réfléchir | |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: pompe a essence Mer 17 Mar 2010 - 14:57 | |
| Tout simple pour vérifier si c'est un problème de mise à l'air libre.
Tu fais tourner le moteur sans le bouchon d'essence ! | |
|
 | |
charlevmax Burn out

| Sujet: Re: pompe a essence Mer 17 Mar 2010 - 20:36 | |
| salut a tous et merci de suivre mon problème de carbus mais pour l'instant je suis a l'arrêt j'avais acheté sur site marchand mon régulateur mais le vendeur ma planté donc retour a la case 0 .15jours de perdu  merci encore et a bientôt | |
|
 | |
charlevmax Burn out

| Sujet: Re: pompe a essence Dim 28 Mar 2010 - 19:34 | |
| salut a tous me revoila avec le sourire tous est remontes plus de problèmes . démarrage avec la nouvel batterie 20ah génial quelle pèche . après la syncro un petit tour elle marche très bien j'ai remis la boite a air sans le y filtre kn . stage 7. grosse sortie .plus de perte de puissance a 8 milles tours elle grimpe toujours ou bien c;est dans ma tète si vous avez déjà fait la modif dites moi la différence merci | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 57 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: pompe a essence Dim 28 Mar 2010 - 19:56 | |
|  - Bravo -  ! P.S.  Et encore.... (pour te répondre) Lorsque tu crois qu'il y en a plus - il y aura toujours ça monte, ça monte  !!!! | |
|
 | |
J2L76 Stoppie

| Sujet: Re: pompe a essence Lun 29 Mar 2010 - 10:45 | |
| - meheust a écrit:
- ... j'ai remis la boite a air sans le y filtre kn . stage 7. grosse sortie ....
T'a fait quoi ?? La boîte à air avec un stage 7 ?? Et tu fais comment avec le gros reniflard ? Tu l'as pas branché ? Un filtre K&N dans la boîte à air ne te donnes pas le même rendement que 4 cornets indépendants. | |
|
 | |
charlevmax Burn out

| Sujet: Re: pompe a essence Lun 29 Mar 2010 - 19:23 | |
| le reniflard est celui de la boite a air comme avant et j'ai enlevé le y sur le dessus ;pour le rendement il y a que sur un banc pour le voir . avant j'avais 135 ch avec les 4 cornets je te dirai la prochaine fois pour le passage au banc si c'est mieux. enfin elle marche très bien avant a 8milles tours elle avance plus . peut être un problème air essence aussi donc je teste avec les idées du forum | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pompe a essence  | |
| |
|
 | |
| pompe a essence | |
|