Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

batterie faible a chaud!

+5
Antoine
J2L76
ALBend
jean35
titietseb
9 participants
AuteurMessage
titietseb
Starter (soyez indulgent)
titietseb

Style moto : v max 91

batterie faible a chaud! Empty
MessageSujet: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:49

bonjour,quand je demarre mon max pas de probleme il demarre normalement a froid,en roulant quelque km je l arrete et si je veux redemarer cest limite sa me fait comme si la batterie etait completement dechargee il a vraiment du mal a repartir la batterie a 1ans a peu pres je ne roule pas tout jours avec.si vous pouvais me donner votre avis pour trouver le probleme merci d avance.j ai un autre probleme aussi, la moto est rester longtemps sans tourner quand je l ai remise en route les boisseaux etaient coller, je les ais decoller la moto roule normalement mais depuis je suis obliger de rouler avec le starter sinon a l arret je cale,et au demarrage j ai un trou a l acceleration quand penser vous?merci. batterie faible a chaud! 127669
Revenir en haut Aller en bas
jean35
Wheeling
Wheeling
jean35

Style moto : a votre avis

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:58

as tu verifier l eau de ta batterie sinon change la conre une gel met un chargeur permanent dessus comme ca quand tu roule pas elle est toujours au top puis refait un bon nettoyage et synchro carbu et c est parti batterie faible a chaud! 60714 batterie faible a chaud! 60714 batterie faible a chaud! 60714
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:43

batterie faible a chaud! 726556 C'est de la roue libre , probablement
..... ( si tu entends des bruits qui tordent le coeur pendant le lancement de démarreur/moteur ! )

C'est le prix à payer (assez cher d'ailleurs batterie faible a chaud! 755282 )

lorsqu'on n'utilise pas souvent, ou peu le Maxou !batterie faible a chaud! 150615

Mais .... batterie faible a chaud! 590948 commence déjà la vérification par la batterie batterie faible a chaud! 127669
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
titietseb
titietseb

Style moto : v max 91

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:42

ok,je vais verifier la batterie dans un premier temps, batterie faible a chaud! 83534 je vous tient au courant du resultat,merci!
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:45

batterie faible a chaud! 127669
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 93

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:59

Salut Titietseb.

Il faut également que tu vérifies la tension de charge.
Il arrive souvent que la batterie se décharge parce qu'elle ne se recharge pas correctement.
Alors oui, vérification du niveau d'eau et contrôle de charge moteur en marche, la tension doit se situer aux environs de 14/14,5 V vers 3500 tr/mn.

Si c'est supérieur (17V) ou inférieur (12V), ton régulateur est claqué, il faut le changer.
Vérifie ça avant de t'attaquer à la roue libre, c'est beaucoup plus simple !!
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:10

C'est un grand classique sur le vmax : change ta batterie pour une batterie 20ampère (gel ou pas) et tu n'auras plus ce problème. batterie faible a chaud! 60714

batterie faible a chaud! Signat10
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:45

titietseb a écrit:
bonjour,quand je demarre mon max pas de probleme il demarre normalement a froid,en roulant quelque km je l arrete et si je veux redemarer cest limite sa me fait comme si la batterie etait completement dechargee il a vraiment du mal a repartir
La batterie n'est pas assez costaud, et est très mal protégée de la chaleur du moteur. Je plussoie Antoine, mets une 20 Ah, tu seras tranquille.

Citation :
quand je l ai remise en route les boisseaux etaient coller, je les ais decoller la moto roule normalement mais depuis je suis obliger de rouler avec le starter sinon a l arret je cale,et au demarrage j ai un trou a l acceleration
OoO
Tu as nettoyé les carbus ? Les membranes sont-elles en bon état ? As-tu fait une synchro, et surtout, un réglage de la richesse et du régime de ralenti ?

Citation :
quand penser vous?
Tout le temps. Mais j'ai du mal à suivre... crazy

Wheeling
Wheeling
tony

Style moto : 1200 vmax de 1997

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyVen 30 Avr 2010 - 8:41

salut , mon maxou avait le meme probleme , j ai changer ma batterie pour une 20 amps j ai ensuite isoler mon bac a batterie avec un gant anti chaleur et depuis plus de probleme elle pete au quart de tour, froide comme chaud et l hiver je la laisse brancher a mon chargeur permanent
tony batterie faible a chaud! 38209
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880

Style moto : Roadster

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:38

J'ai fait ça et en plus j'ai mis des cables de démarreur de bagnole essence. J'ai plus eu de soucis et pourtant ma v-max reste parfois plus d'un mois sans rouler. batterie faible a chaud! 512986
yampex
yampex

Style moto : v-max 95

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:05

salut! j'avais le meme probléme de batterie que toi a froid il partait bien et quand il étais chaud avait de la difficulté a partir j'ai changer ma batterie pour une neuf je crois que c'étais encore la batterie d'origine pour un 95 elle étais du, mais toi elle est a 1ans. moi je te conseil de la charger. batterie faible a chaud! 60714 pout!pout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: batterie faible a chaud!   batterie faible a chaud! Empty

batterie faible a chaud!
Page 1 sur 1