Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 vignette assurance

Aller en bas 
+15
pierrot 84
freephil
J2L76
CneGroumF
Wmax
bull64
Tito
Gilou
fust
seb
Antoine
ALBend
Otys
lionel95
niko
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:35

ça évite tout simplement à ces vignette assurance - Page 2 61376 vignette assurance - Page 2 61376 vignette assurance - Page 2 61376 vignette assurance - Page 2 61376 de pouvoir lire l'immatriculation, en cas de zoom sur la talon d'assurance, après la sortie du petit oiseau!! (par l'avant)



traduction pour mon zilou: ça évite à ces enfoirés de vicieux (et je reste poli) de faire un zoom sur la photo après avoir été flashé de face ... vignette assurance - Page 2 8992

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:38

vignette assurance - Page 2 995198

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
vignette assurance - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
niko
Burn out
Burn out
niko


Age : 48
Localisation : Dax
Style moto : V-max 1200 de 1990

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:29

vignette assurance - Page 2 328960 bon ben alors je vais mettre ma vignette sur ma fourche après avoir effacé mon immatriculation et je vais mettre ma plaque d'immatriculation dans mon porte feuille "pardon m'sieur l'agent mais elle s'est envolée avec le vent dû à ma pointe à 200km/h , alors je l'ai pas remise pour être sûr de pas la perdre "....
vignette assurance - Page 2 998931 vignette assurance - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:30

whatever
Revenir en haut Aller en bas
niko
Burn out
Burn out
niko


Age : 48
Localisation : Dax
Style moto : V-max 1200 de 1990

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:30

vignette assurance - Page 2 165432
plus sérieusement , effectivement sur la fourche en un peu arrière, c'est pas mal , à peu près comme suggéré par albend (merci!) .
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:59

vignette assurance - Page 2 127669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
niko
Burn out
Burn out
niko


Age : 48
Localisation : Dax
Style moto : V-max 1200 de 1990

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:02

vignette assurance - Page 2 512986
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:15

seb a écrit:
... pouvoir lire l'immatriculation, en cas de zoom sur la talon d'assurance, après la sortie du petit oiseau!! (par l'avant)...

Hein ?????
ça tourne à la paranoïa..... vignette assurance - Page 2 626181
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:53

hé bé non, vu dans les médias... est ce vrai...?

c'est un peu comme celui qui s'est fait choper avec une vidéo sur le net, où un gendarme avait reconnu un citoyen de sa bourgade...

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:49

Oui ! c'est bien ce que je dis, ça tourne à la paranoïa !! vignette assurance - Page 2 82786

Ou alors, le matos est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment hyper performant !!

mais il me semble qu'espérer zoomer numériquement pour déchiffrer des chiffres et des lettres dont la police de caractère ne dépasse pas 2,5 mm, sur un véhicule en mouvement à une distance d'une dizaine de mètres, qui de plus ne sont pas nécessairement exposés sous le meilleur angle de lecture et protégés pas un plastique brillant...

Sauf à ce que l'on me prouve le contraire, je pense que tout cela relève de la gageure...

A quand le timbre poste en guise de plaque ?? vignette assurance - Page 2 111935
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:43

Je la colle pas non plus. On vera bien.

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:27

peut etre pas le timbre poste , mais une puce électronique cela se pourrait bien , et là plus besoins d'appareil photos et d'image floue .
Je rejoins J2L76 car j'en ai parlé avec un gendarme hier qui m'a donné le même raisonnement .
Faut être vraiment vicieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:58

vignette assurance - Page 2 87866

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
YOS
Wheeling
Wheeling
YOS


Age : 51
Localisation : Nice, Au soleil
Style moto : Vmax 1200

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 8:46

salut a tous
je relance le topic,
pour moi la vignette est dans un petit tube alu, et une partie plexi qui tourne, fixée sur la fourche avant ....

Mais la question, comment enlever vous l'ancienne collée avec cet autocollant de M$`* qui casse des que tu as réussi a accroché 1/8 de mm .... en plus le froid n'arrange rien ! ...
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:30

fais le chauffer a l'aide d'un sèche cheveux cela devrais ramollir la colle et faciliter a décoller celui-ci slut
Revenir en haut Aller en bas
adonf
Burn out
Burn out
adonf


Age : 53
Localisation : 70
Style moto : 1700 vmax

vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:29

moi je l'ai mis sous la selle …..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vignette assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vignette assurance   vignette assurance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vignette assurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Support vignette
» Support vignette verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: