Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 confort passager(es)

Aller en bas 
+14
fluid
nono22
Arslan
cissou
seb
jean jacques
Jean Jean
CneGroumF
ALBend
Kristoff
papé
mague240
Wmax
Dave
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dave
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Dave


Age : 53
Localisation : Eure
Style moto : vmax 1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:36

voila j aimerais quelques temoignages sur le confort du passager(es)sachant que je laisse la 1200rc8 KTM pour la vmax1700 pour plus de confort mais on me dit que cela n est pas top pour la passagere elle mesure 1;78 (la passagere bien sur ) merci d avance grat
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:46

J'avais un RC8 j'ai un ami qui roule en duo de temps à autre également avec un RC8 et bien c'est assez raide mais c'est sportif

La 1700 est relativement confortable et la suspension est réglable grâce à la molette et c'est bien pratique

Petite anecdote mon amie a dormi à l'arrière une vingtaine de minutes au retour des 24h du Mans alors que je roulais aux limitations de vitesse OoO

Mais par exemple notre ami Adrien qui possède le 1200 et le 1700 sa femme a horreur de la 1700 ride


Dernière édition par Wmax le Mar 20 Avr 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:56

perso ma moitie fait pas la taille de la tienne ,mais dimanche balade 400 km,et elle était contente confort passager(es) 83534
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:22

Possédant un RC8R ma femme préfere le RC8R que le maxou.Autrement le SMT est nickel pour voyager smile2
Revenir en haut Aller en bas
Kristoff
Wheeling
Wheeling
Kristoff


Age : 62
Localisation : Vendin les Bethune
Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:07

Ma femme adorait le 1200 .. depuis le 1700 elle ne vient plus . Genoux trop pliés et selle trop dure ....

J'ai testé moi même la selle . En fait je me suis assis dessus en solo pour me détendre les jambons durant une longue balade (1300kms autoroute et RN ce WE.) je confirme, la selle pass est trés dure.

La soluce serait de passer par un sellier pour une selle gel? Mais pour la position SDS Sport ? confort passager(es) 590948
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax1700.xooit.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:29

J'ai exactement le même problème avec ma copine derrière confort passager(es) 512986 !


confort passager(es) 466937 1200 confort passager(es) Drunken_smilie - volontiers confort passager(es) 65702

confort passager(es) Affraid 1700 confort passager(es) 104671 - pas question confort passager(es) 319946 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 23 Avr 2010 - 3:27

Il faut soit changer de femme soit de moto

Pour ma part les deux s'accordent bleh

Tant bien que mal heat
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:28

Le Vmax est conçu pour faire passer le permis moto à vos compagnes. smile2

________________________________
confort passager(es) Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jean
Burn out
Burn out
Jean Jean


Age : 60
Localisation : Liège
Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:18

Bonjour à tous,

En ce qui nous concerne, ma femme est plustôt petite et, est très mal mise à l'arrière du 1700;
celà vient surtout du fait des reposes pieds placés trop haut.

Je suis occupé à réaliser des platines qui prendront la place des petites garnitures en plastic (entre le cadre et l'attache de la partie arrière de l'échappement) et sur lesquelles je vais fixer des reposes pieds ...

Ceci devrait les abaisser d'environ 15 cm, soit +/- la même distance que sur l'ancien maxou.

Seule différence, ils seront placés un peu plus en avant (à cause de l'échappement ...)

Je vous tiendrai au courant de l'avis de ma passagère ...

Jean Jean
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques
Wheeling
Wheeling
jean jacques


Age : 71
Localisation : perpignan
Style moto : v-max 1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:56

confort passager(es) 83534 Tout ce que je peu te dire c'est que ma femme '(1.72)ne trouve pas spéciallement inconfortable le 1700 ,surtout depuis le sissy bar ,nous avons fait une ballade de 300 Kms ily a peu ,et elle a été surprise de ne pas avoir ressenti plus de désagrément que cela... confort passager(es) 38209
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptySam 24 Avr 2010 - 0:19

+1 1.70 et sissy bar et pas de soucis pompom
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptySam 24 Avr 2010 - 7:50

confort passager(es) 87866

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:31

Salut les maxou's
Jean Jean en ce qui conserne les reposes pieds passagers j ai déjà mi des photos dans la rubrique :accessoire vmax saison 1 page 42 ouais merci
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:19

Merci Wmax
plus précis tu peu pas. winner
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:44

Mais si je peux lol!

confort passager(es) 100_0010

confort passager(es) 100_0011
winner
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:26

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptySam 1 Mai 2010 - 10:47

pour ma part ,ma moitié adors et déjà adoptée la nouvelle position
" super "dixit confort passager(es) 486394
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques
Wheeling
Wheeling
jean jacques


Age : 71
Localisation : perpignan
Style moto : v-max 1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:30

confort passager(es) 83534 Bonsoir! ma femme vient de regarder ces cale pieds confort passager(es) 607466 ,et trouve cela plus qu'intérressant , confort passager(es) 512986 donc questions: confort passager(es) 582809 Qui vend cela ?comment faire pour se les procurer ?et combien ? Merci d'avance pour les réponces. confort passager(es) 26638
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:55

salut Jean jacques c'est moi qui en ai fabriqué
donc pas de reférence et de prix.
de l'huile de coudes et voilà.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques
Wheeling
Wheeling
jean jacques


Age : 71
Localisation : perpignan
Style moto : v-max 1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:38

confort passager(es) 83534 Si j'osais , ne te resterais-t-il pas un peu d'huile de coude a nous céder? confort passager(es) 260129 je ne me sens pas de réussir un tel travail ! confort passager(es) 755282 Un troc peut ètre ? confort passager(es) 320743 une invitation a passer un momment dans un endroit très,très agréable... confort passager(es) 582809 Ou plein de fleurs chez toi pendant un certain temps?(nous sommes cultivateurs de roses) confort passager(es) 621712
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:29

Tu fais ton jean - jacques lol!

fleurs winner fleurs
Revenir en haut Aller en bas
cissou
Wheeling
Wheeling
cissou


Age : 62
Localisation : sud essonnes
Style moto : 1700 vmax

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:55

Jean Jacques,
Si le labo mécanique n avait pas crame sut été avec plaisir ,même les croquis avec les cotes ont brules.!!
Par contre je peus me renseigner pour trouver un atelier de mec de précision et démonter les miens il prendra les cotes dessus!!
Tu me tiens au courant de tes intentions et moi de toute façon je me renseigne,pour d' autres au cas ou.
A+
cissou
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques
Wheeling
Wheeling
jean jacques


Age : 71
Localisation : perpignan
Style moto : v-max 1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:29

confort passager(es) 83534 OK ,merci de t'en préoccuper ,j'attend la suite ,si suite possible ily a,bien sur... confort passager(es) 38209
Revenir en haut Aller en bas
Arslan
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Arslan


Age : 40
Localisation : Paris
Style moto : V max 1700

confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) EmptySam 12 Juin 2010 - 18:28

Pour ceux qui serait interessés voici un accessoire pas mal :

kit rabauissement repose pied passager

Ca coute 300dollars quand meme mais c'est jolie et efficace.

Ma vmax est montée avec et la passagère apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confort passager(es) Empty
MessageSujet: Re: confort passager(es)   confort passager(es) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confort passager(es)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Confort de la passagère...
» association poignées, sissy-bar et pte paquet
» poignées passager
» Dosseret passager
» Repose pied passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: