Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Silencieux à changer: adaptable ou origine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:06

Bonsoir (ou bonjour, au choix).
Elle redemare depuis maintenant 1h (achetée en decembre 2009, cà tardait), je l'ai dépiottée car elle tournait comme une patate, donc:
Changement de tous les fluides ainsi que d'un carter réparré à la choucroutte (décedé donc).
Changement du bloc carbus, membranes neuves avec boisseaux.. sans excedant de plastique.
Mise en place du joli KN
Polishée avec amour.
Vis de richesse montées à 2,75 tours.
...et biensûr, je vois maintenant que l'un des silencieux (grosse sortie d'origine) commence à gonfler et se fissurrer comme un lombric rempli de terreau, ou un teckel, de crocettes Frollic.
Je voudrais connaitre vos retours d'experience quant à l'achat de pots adaptables pas excessifs ou bien d'un retour à l'origine.
Pas de gros bruit, svp, les gendarmes ont l'oreille fine par chez moi et pis j'ai d'autres engins au garage qui embouquannent à souhait... j'amerais bien faire des ballades sans avoir la tête comme un melon aprés... .

Cordialement.

La pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:27

Et j'oubliais:
intercoms non débouchés mais faits sur mesure, donc bien ouverts par ancien proprio (parrois trés fines).
C'est une mémère de 1986 avec 66000km au compteur. J'ai dû changer les pipes d'admission car fendues par un indélicquat avec un tournevis à choc (le blaireau).

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yampex
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
yampex


Age : 50
Localisation : la beauce
Style moto : v-max 95

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:59

salut pantoufle
moi j'ai un silencieux cobra que j'aime bien sa un tres beau son mais pas trop fort pour avoir des probleme avec les policiers ou (les gendarmes comme tu dit)
Revenir en haut Aller en bas
minifred
Wheeling
Wheeling
minifred


Age : 54
Localisation : Belfort (90000)
Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptySam 15 Mai 2010 - 10:14

Si tu es en "stock" alors reprend un pot d'origine.......en grosse sortie évidement......à mon sens c'est vraiment les plus beaux !!

Silencieux à changer: adaptable ou origine? 111935

________________________________
Silencieux à changer: adaptable ou origine? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84


Age : 63
Localisation : Rustrel 84
Style moto : vmax

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptySam 15 Mai 2010 - 17:50

Silencieux à changer: adaptable ou origine? 87866

________________________________
Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptySam 15 Mai 2010 - 23:37

Il est vrai que les Cobra m'ont bien tenté, Yampex, c'est joli à souhait. Je te remercie pour l'idée qui pourrait être assez sympa, je garde. Le fait étant, je voudrais garder mon Bouzin proche de l'origine... je l'aime comme ça, because elle est un peu vieille et un peu défréchie, pas comme la tienne. J'en suis à ma première fiolle de Belgom, rien que pour les écopes, c'est dire l'état de ma louloutte, malgré le gros nettoyage et le remplacement de la visserrie pour de l'inox bien propre. Elle a, en effet été remontée avec des vis "agricoles" bien dégueulasses, la faute de gout est majeure. Je vais donc me renseigner sur le cout d'une double sortie d'origine (grosse sortie!!), moins tape-à-l'oeil et plus modeste, sinon, bah, je me lâche, selon le coût.

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

La Pantoufle.... qui a enfin essayé le bestiaux sur route et qui fait du priapisme depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptySam 15 Mai 2010 - 23:54

Pour économiser le Belgom il y a ce petit kit adaptable de polissage sur perceuse, il gagne ca croute rapidement (Vu le prix du belgom) et le résultat n'est pas mal du tout et en un temps record.

https://www.forumvmax.com/discussions-vmaxiennes-f6/le-1700-mene-aussi-au-1200-t1343-120.htm Silencieux à changer: adaptable ou origine? 127669

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:11

Merci Mr ICEMAN... Go chez Mr Bricolage semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty
MessageSujet: Re: Silencieux à changer: adaptable ou origine?   Silencieux à changer: adaptable ou origine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux à changer: adaptable ou origine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» membrane adaptable
» Changer le démarreur
» changer les bougies
» Bulle / saut de vent adaptable ?
» changer demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: