C bon, le Vmax est chez moi !!
+7 Antoine
Gilou
bibi037
olivier.momo
pierrot 84
Iceman 29
Anis
11 participants
Auteur Message Anis Wheeling
Age : 48Localisation : TunisieStyle moto : V Max Sujet: C bon, le Vmax est chez moi !! Dim 23 Mai 2010 - 13:00 Salut, Hier je me suis déplacer à Tunis (à 180 km) pour le recevoir, j'ai appliqué vos conseils à la lettre (vous avez déja vu les photos de la moto : sujet Vmax Tunisie): -pas de bruits suspects -les rapports passent en douceur -le son moteur trés "propre" et fougueux, peinture moteur ok -état général (accesoires et cadre et carénage) assez satisfaisant -ralenti trés stable nécessite : -polissage complet -peinture (vu que le proprio à collé avec du super glue des cochonneries sur le réservoir, gardeboue av et ar) -contrôle de l'entretien fait par le vendeur suite à ma demande (il m'a dit qu'il a repmlacé bougies et batterie et nettoyé les carbus et gigleurs) -contrôle pont -changement pneus -réparation serrure réservoir(la clé est cassée dedans) -Moteur : à l'arrêt, qu'on accélère bien une fumée blachâtre se dégage de l'échappement (le gauche plus que le droit) mon mécano m'a dit que c'est normal vu l'âge de la moto, mais que le moteur va bien quand même et c'est encore tôt pour un jeu de segments !! vos avis sur ça SVP !! l'important que je me suis éclaté hier et que cette moto est une bombe et qui est regardée par tout les passant ! Merci.
Iceman 29 Coaster
Age : 64Localisation : Baie de MorlaixStyle moto : Vmax 1700/09 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Dim 23 Mai 2010 - 17:18 Ben ca n'a pas l'air trop mal.. C'est bleu ou blanchâtre la fumée?
Age : 63Localisation : Rustrel 84Style moto : vmax Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Dim 23 Mai 2010 - 17:55
________________________________Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
olivier.momo Air Surf
Age : 53Localisation : Houilles (78)Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber Anis Wheeling
Age : 48Localisation : TunisieStyle moto : V Max Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Dim 23 Mai 2010 - 19:09 c'est une fumée blanchâtre !! mais pas trés épaisse et on la voit quand on accélère bien à l'arrêt !
avez vous une idée, causes, solutions ??
Merci.
Anis Wheeling
Age : 48Localisation : TunisieStyle moto : V Max Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Dim 23 Mai 2010 - 19:12 [img][/img]
Iceman 29 Coaster
Age : 64Localisation : Baie de MorlaixStyle moto : Vmax 1700/09 Sujet: g Dim 23 Mai 2010 - 20:50 C'est un vmax couleur " Desert storm"!
T'as du boulot quand même! Grattage, polissage, les deux mamelles du Vmax!
Age : 48Localisation : TunisieStyle moto : V Max Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Lun 24 Mai 2010 - 9:52 Et pour la fumée blanchâtre, avez vous une idée ?
bibi037 Stoppie
Age : 63Localisation : LuynesStyle moto : v-max Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Lun 24 Mai 2010 - 9:57 ouai, un nouveau pape est élu
Gilou Coaster
Age : 63Localisation : sete (montagnac)Style moto : vmax 1700 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Lun 24 Mai 2010 - 10:06
Age : 58Localisation : Au bord de l'eauStyle moto : Stock Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Lun 24 Mai 2010 - 23:50 ben on dirais bien que c'est du tout bon, tu lui mets des watts ? ca te plait ? on en est tous là !
Age : 64Localisation : Baie de MorlaixStyle moto : Vmax 1700/09 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 0:49 Ouais! mets le feu!
Age : 59Localisation : ParisStyle moto : 1200 et 1700 préparées Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 14:05
CneGroumF Coaster
Age : 45Localisation : 93Style moto : Vmax 1991 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 17:47 La fumée, quand c'est blanc, c'est de l'eau. Si ça ne fume qu'à froid, rien d'inquiétant.
Age : 60Localisation : OiseStyle moto : Vmax1700, Vmax1200 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 17:52 si tu mets de gasoil, comme le WEB, je t'assure que ça fume blanc aussi
.
Et hop c'est parti
Age : 64Localisation : Baie de MorlaixStyle moto : Vmax 1700/09 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 18:31 Y va se faire charrier un bout de temps avec cette histoire, le pauvre Patrick! Un sketch du Joe Bar team par excellence !
Age : 60Localisation : OiseStyle moto : Vmax1700, Vmax1200 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 18:38
Age : 50Localisation : OISEStyle moto : Vmax 1700, Sportster Bobber Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 19:21 freephil une vidéo please
Tu vas voir ce que c'est vraiment un Vmax qui fume cela va te rassurer pour le tien
freephil Hayabusa Killer
Age : 60Localisation : OiseStyle moto : Vmax1700, Vmax1200 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mar 25 Mai 2010 - 22:15 Comme celle là :
VIDEO
Age : 59Localisation : ParisStyle moto : 1200 et 1700 préparées Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mer 26 Mai 2010 - 9:25 -
!
Gilou Coaster
Age : 63Localisation : sete (montagnac)Style moto : vmax 1700 Iceman 29 Coaster
Age : 64Localisation : Baie de MorlaixStyle moto : Vmax 1700/09 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mer 26 Mai 2010 - 12:47 Là, c'est franchement blanchâtre!
Fuite de liquide!
Age : 63Localisation : sete (montagnac)Style moto : vmax 1700 Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mer 26 Mai 2010 - 13:01 Non! gaz oil à la place de l'essence!
Pas vidangé suffisamment...
Costaud le V4 quand même.
Age : 50Localisation : OISEStyle moto : Vmax 1700, Sportster Bobber Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !! Mer 26 Mai 2010 - 13:15 Et encore cela ce n'est rien, juste un petit coup de gaz, le oueb nous a tous fumé au VMT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C bon, le Vmax est chez moi !!
C bon, le Vmax est chez moi !!