Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?

Aller en bas 
+4
Iceman 29
Wmax
speedzz
Antoine
8 participants
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:16

J'ai vu que nombre d'entre nous on cette merveille de technologie, mais avez vous trouvez une Apli GPS qui soit vraiment bien ?
Et le coyote est il si bien que le vrai ?

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
speedzz
Stoppie
Stoppie
speedzz


Age : 59
Localisation : bout du bout du monde
Style moto : gazzzzzzzzzz

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:09

pour le gps y a pas photo , c'est tomtom.... Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? 60714 mais c'est 70 roro

quand au coyote cela reviens au meme que l'original (que j'ai en version rider) mais il existe une appli nommé
"wikango" qui est gratuite et sans abonnement et qui le fait nickel...

et pour les possesseur d'iphone 3gs , un new systeme d'exploitation MULTITACHE "iOS4" sera dispo gratuitement en fin de mois Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? 65702

________________________________
"rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax


Age : 51
Localisation : OISE
Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:12

J'ai un GPS sans pile qui ne tombe jamais en panne ouais

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Michel10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:37

Pour l'appli coyote elle fonctionne aussi bien que le coyote lui même, j'ai un ami qu'il l'utilise. Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? 127669

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57


Age : 60
Localisation : METZ
Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:49

Salut Antoine,
en pas cher (3.99 roros je crois) tu as Navmi. Un vrai GPS pas mal fait, pas aussi performant que le Tom Tom, certes, mais vu le prix, il remplit largement son office. Parfois limite pour les changements de direction selon la vitesse à laquelle tu roules.....
Mais pour le prix, tu ne prends pas gros risque à tester et c'est surtout selon l'usage que tu en feras, si c'est occasionnel, c'est amplement suffisant, si c'est pour faire le taxi ou le coursier dans Paris, ça risque d'être limite...
A tester !! wink2
Et pour Coyote, tu as aussi Avertinoo qui est son équivalent en beaucoup moins cher (abonnement chez coyote et 4.99 pour Avertinoo à vie) et aussi performant !!

________________________________
L'expérience ne vaut que si elle est partagée !!


Dernière édition par erické57 le Jeu 10 Juin 2010 - 19:54, édité 2 fois (Raison : Compléments (2))
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:47

+1 pour l'avertisseur de radar wikango. Apli gratos avec une communauté de plus en plus importante donc de plus en plus efficace. Aujourd'hui, déjà au même niveau que Coyote Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? 127669

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
MacLight
Burn out
Burn out
MacLight


Age : 62
Localisation : IdF
Style moto : 2003 Carbone

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyMer 23 Juin 2010 - 0:44

+1 Wikango slut
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Burn out
Burn out
grosbill


Age : 53
Localisation : annecy
Style moto : roadster

Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:44

erické57 a écrit:
Et pour Coyote, tu as aussi Avertinoo qui est son équivalent en beaucoup moins cher (abonnement chez coyote et 4.99 pour Avertinoo à vie) et aussi performant !!

J'utilise égalempent avertinoo et j'en suis tres content Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? 60714

y'a un mode moto, une interface tres simple, une prix tres faible, pas d'abonnement et des mises a jour tres régulieres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?   Quel est le meilleur GPS pour Iphone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur GPS pour Iphone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel échappement pour mon Maxou
» Quel filtre à air pour usage en Tunisie
» quel liquide pour les freins ?
» Quel pneu pour la jante 240 !!!
» Quel avenir pour nos Maxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: