| joints spy de fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kicco Burn out
Age : 63 Localisation : Sambreville (Belgique) Style moto : Yamaha V-Max
| Sujet: joints spy de fourche Ven 11 Juin 2010 - 23:58 | |
| Bonjour/bonsoir,j'ai mes joints qui ont pissés de l'huile,par curiosité j'ai voulu controler la pression de ma fourche par l'embout de mise en pression(valve) et je constate que de l'huile en sort,est ce que j'ai tous les joints et bourrage à changer ou est ce normal,pour moi ca n'a pas l'air d'etre normal mais bon.....je suppose que quelqu'un saura m(aider à ce sujet. Vous remerciant d'avance. PS:mon maxou est de 1994 et casi de stock a part les echappements. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: joints spy de fourche Sam 12 Juin 2010 - 0:22 | |
| 1 si ca pisse l'huile c'est mort, il faut changer les joints. 2 si tu mets trop de pression dans ta fourche cela fait peter les joint direct, u sinon a la premere bosse. 3 Jamais plus de 500gr et jamais au compresseur, toujours a la pompe ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
kicco Burn out
Age : 63 Localisation : Sambreville (Belgique) Style moto : Yamaha V-Max
| Sujet: Re: joints spy de fourche Dim 13 Juin 2010 - 13:36 | |
| Un grand merci à toi Antoine,je sais dès à présent ce que je dois faire car en effet elle a eu plus d'un k/g de pression dans les dents et au compresseur en +,grosse gaffe de ma part le doigt trop lourd sur la gachette du gonfleur,pris pour etre appris comment dit si bien le dicton. bon restant à toi et merci encore. | |
|
| |
V-max33 Wheeling
Age : 66 Localisation : Bordeaux Style moto : un peu de tout ...
| Sujet: Re: joints spy de fourche Dim 13 Juin 2010 - 14:37 | |
| aie aie aie , la v-max de mon pere sortait 1.5bars de pression quand on a controler ce matin ( on vient juste de l'acheter ) je vient juste de la redescendre a 0.5b . pour l'instant j'ai pas vue de fuite a la fourche ni dans la valve , je croise les doigts | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: joints spy de fourche Lun 14 Juin 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: joints spy de fourche Lun 14 Juin 2010 - 15:38 | |
| C'est peut etre un peu plus... mais pas de beaucoup > verifiez dans la RMT ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: joints spy de fourche Lun 14 Juin 2010 - 20:14 | |
| Entre 0,4 et 0,6 selon le manuel d'atelier. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: joints spy de fourche Lun 14 Juin 2010 - 21:59 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: joints spy de fourche Mar 15 Juin 2010 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints spy de fourche | |
| |
|