Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels caches pour adapter des petits clignos a led?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Quels caches pour adapter des petits clignos a led? Empty
MessageSujet: Quels caches pour adapter des petits clignos a led?   Quels caches pour adapter des petits clignos a led? EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:50

Hello Smile

Voila, je me suis trouve des petits clignos a led bien sympas, mais je suis sur que je vais avoir besoins des caches pour combler le trou laisser par les clignos d'origine.
Pour ceux qui ont mis des clignos rizoma ou autre, quels modeles de caches avez vous commandé chez 2@4 ou ailleurs?
et pour la centrale, est-ce que celle fournie par 2@4 est plug and play ou il faut bidouiller, sinon celle de DOUDA est mieux?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Quels caches pour adapter des petits clignos a led? Empty
MessageSujet: Re: Quels caches pour adapter des petits clignos a led?   Quels caches pour adapter des petits clignos a led? EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:08

Pour la centrale c'est plug and play.. OK

Douda ou 2A4, pareil, si tu aimes les bonbons, achète chez Douda! Laughing

Pour les caches, peut pas te dire.. Mais certains ici l'ont fait donc tu devrais avoir une réponse rapide. smile3

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Quels caches pour adapter des petits clignos a led? Empty
MessageSujet: Re: Quels caches pour adapter des petits clignos a led?   Quels caches pour adapter des petits clignos a led? EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:15

Ok super Smile
Merci Iceman,
je commande chez 2@4 on verra bien.
Pour les caches, je pense avoir trouver, ca a l'air d'etre les memes que les R1 2008 etc.. donc je commande et on verra.
De toute facon, ceux de R1 2008 de 2@4 sont les memes que ceux de Rizoma.
Donc comme ceux de Rizoma ont put se monter sur le Vmax, j'en deduis que ceux de 2a4 pour R1 2008 devraient pouvoir se monter aussi.
Je vais tester aussi un support de plaque de chez Barracuda, avec la meme modif que Pape, on verra si c'est jouable....

VMAX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Quels caches pour adapter des petits clignos a led? 974246
Revenir en haut Aller en bas

Burn out
Burn out
gé


Age : 56
Localisation : VAR
Style moto : MT_01

Quels caches pour adapter des petits clignos a led? Empty
MessageSujet: Re: Quels caches pour adapter des petits clignos a led?   Quels caches pour adapter des petits clignos a led? EmptySam 17 Juil 2010 - 10:34

pour les obstrurateurs va faire un tour chez norauto ou feu vert tu devrait trouver ton bonheur et surtout tu peu essayer sur place Quels caches pour adapter des petits clignos a led? 753668
Revenir en haut Aller en bas
Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom


Age : 46
Localisation : Autour du lac d'annecy
Style moto : hors normes

Quels caches pour adapter des petits clignos a led? Empty
MessageSujet: Re: Quels caches pour adapter des petits clignos a led?   Quels caches pour adapter des petits clignos a led? EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:19

Salut Ge Smile

Ben par chez moi Norauto ou feu vert ils font rien pour les motos, donc la reponse est claire..
cela dit j'ai recu les caches, ca a l'air d'etre ca..
Sinon j'ai monte la centrale cligno a led de chez 2a4, effectivemetn c'est du plug and play, j'en ai eu pour 5min Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels caches pour adapter des petits clignos a led? Empty
MessageSujet: Re: Quels caches pour adapter des petits clignos a led?   Quels caches pour adapter des petits clignos a led? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels caches pour adapter des petits clignos a led?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection caches AAC et caches cylindres MIP
» Adapter des Yoshimura TRC-D sur le Vmax
» Comment adapter le X-Pipe Akrapovic et les pots d'origine
» clignos
» Panne clignos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: