| tout sur l'huile | |
|
+3fred25 bull64 chtirlipimpon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chtirlipimpon Burn out

| Sujet: tout sur l'huile Jeu 28 Oct 2010 - 23:18 | |
| http://www.triumphall.com/huile1.htm ça réponds a quasiment toutes les questions que que l'on peut se poser sur l'huile. Perso je continue la carouf et la leclerc | |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: tout sur l'huile Ven 29 Oct 2010 - 8:34 | |
| +1 ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __  | |
|
 | |
fred25 Wheeling

| Sujet: Re: tout sur l'huile Ven 29 Oct 2010 - 9:28 | |
|  merci nickel l'article. Pour ma part, vidange pour l'hiver avec une huile adaptée, même si je roule peu, au moins mèmère est bien lubrifié jusqu'au printemps Ensuite re-vidange pour une huile adaptée aux chaleurs et voila mèmère ne s'usera point excellent  [/img] | |
|
 | |
olivier.momo Air Surf

Age : 51 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
 | Sujet: Re: tout sur l'huile Ven 29 Oct 2010 - 10:05 | |
|  Super ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
 | |
Bézo Stoppie

| Sujet: Re: tout sur l'huile Ven 29 Oct 2010 - 20:59 | |
|  Intéressant Ils disent tout de même que certaines huiles auto peuvent faire patiner... ... les embrayages à bain d'huile. En fin de compte, tout le monde à raison, il suffit de mettre la bonne  et roule ma poule | |
|
 | |
CneGroumF Coaster

| Sujet: Re: tout sur l'huile Ven 29 Oct 2010 - 23:15 | |
| J'ai remplacé mon huile par de la colle, et, depuis, mon embrayage ne patine plus... du tout. ________________________________  | |
|
 | |
oeildenuit Wheeling

| Sujet: Re: tout sur l'huile Ven 25 Mai 2012 - 19:22 | |
| Sujet de 2010, test de 2004... Faudrait voir au plus récent! (sujet consulté suite à une demande récente) ________________________________ Freiner c'est tricher  | |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: tout sur l'huile Sam 26 Mai 2012 - 9:18 | |
| j'prend de l'extralub de chez leclerc, et j'ai jamais ete emm.... de plus toutes les huiles se valent quasiment en 86 j'avais fait un stage ou on avait testé pas mal d'huile et celle qui avait le meilleur résultat a l’époque c’était la carrefour!!! donc perso je fous po des fortunes dans l'huile apres, chacun fait ce qu'il veut ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __  | |
|
 | |
oeildenuit Wheeling

| Sujet: Re: tout sur l'huile Sam 26 Mai 2012 - 10:53 | |
| - bull64 a écrit:
- j'prend de l'extralub de chez leclerc, et j'ai jamais ete emm....
de plus toutes les huiles se valent quasiment en 86 j'avais fait un stage ou on avait testé pas mal d'huile et celle qui avait le meilleur résultat a l’époque c’était la carrefour!!! donc perso je fous po des fortunes dans l'huile apres, chacun fait ce qu'il veut Ptet pour le Vmax, la j'ai pas d'infos, je débute... Mais pour ma VFR, j'ai foutu de l'huile moto une fois, et mon embrayage n'a pas aimé. Je pense que ça dépend des motos... Mais comme on est sur un forum Vmax... Ok, j'essaierai la Leclerc ;) ________________________________ Freiner c'est tricher  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tout sur l'huile  | |
| |
|
 | |
| tout sur l'huile | |
|