Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 à coup à bas régime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepone
Burn out
Burn out
Pepone


Age : 58
Localisation : un jurassien pur souche
Style moto : Vmax 91

à coup à bas régime Empty
MessageSujet: à coup à bas régime   à coup à bas régime EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:56

Bonjour à tous
je possède un VMAX année 1991 depuis avril 2007 il fonctionne à merveille mais lorsque je roule à environ 40 km/h, il donne des à-coup lors de la reprise (en 4ème par exemple) voir troisième, j ai du mal a tenir le 50 km/h en ville (de toute façon la ville sa me saoule), j avais fait une synchro en mai.
De quoi cela peu provenir ou es-ce normal.
En 87 j avais déja une VMAX je n ai pas souvenir de cela merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à coup à bas régime Empty
MessageSujet: Re: à coup à bas régime   à coup à bas régime EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:38

y'a des inter débouchés, un stage 7 ...?
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

à coup à bas régime Empty
MessageSujet: Re: à coup à bas régime   à coup à bas régime EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:42

T'es peut être en sous-régime.
40 km/h en quatrième, suivant ta configuration t'auras des accoups.
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Burn out
Burn out
Pepone


Age : 58
Localisation : un jurassien pur souche
Style moto : Vmax 91

à coup à bas régime Empty
MessageSujet: Re: à coup à bas régime   à coup à bas régime EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:26

Seb et têtnupié merci de votre intervention, je ne connais pas la config de cette moto, l'ancien proprio ne m'a rien dis, je n'ai pas contrôler les inters, et je ne sais pas ce qu'est un stage 7 (je suis blond lol) j'ai un filtre à air standard si sa peu aider, sinon au dessus de 4000 tr/min sa arrache quel sont les symptômes d'inters débouchés, et le stage 7 ??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

à coup à bas régime Empty
MessageSujet: Re: à coup à bas régime   à coup à bas régime EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:37

inter débouchés, tu gagnes qqu chevaux, mais les carbus et le filtre sont d'origines, mais avec un réglage au poils.

un stage 7, ce sont ds bras qui font 10 cm de plus, des pinces étaux à la place des mains pour ne pas s'envoler, et un cou de taureau pour resister au vent.
il y a quatre filtres indépendants, aiguilles , gicleurs, ressorts de boisseaux, etc...
bref c'est déjà une modif importante... si bien installé, ça sort 145 cv environ, et même à 8500 tours il y en a encore sous la poignée!!!!

mais c'est vrai que 40 kmh en 4, ben c'est pas trop bon, tu roules trop au couple et l'embiellage n'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Pepone
Burn out
Burn out
Pepone


Age : 58
Localisation : un jurassien pur souche
Style moto : Vmax 91

à coup à bas régime Empty
MessageSujet: Re: à coup à bas régime   à coup à bas régime EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:05

disons que je ne suis plus habitué, car avant d 'acheter cette VMAX, je roulais Harley (désolé) mais je suis vite revenu aux z'amours de jeunesse, sa tire plus (lol) c 'est vrai qu'en 3 ou 2 ème à 50 km/h le moteur tourne un peu mais faut si faire
en tout cas merci pour tout et à bientôt sa me rassure il faut que je réaprenne la moto (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

à coup à bas régime Empty
MessageSujet: Re: à coup à bas régime   à coup à bas régime EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:22

En considérant que tu as un moteur a la carburation bien réglée ou stock, les ratés en accélération aux alentours de 2000 tr sont le symptôme caractéristique des bougies nazes.

Commence par çà, en plus c'est le plus simple à faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





à coup à bas régime Empty
MessageSujet: Re: à coup à bas régime   à coup à bas régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à coup à bas régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de main
» A-coups à bas régime
» Démontage et changement des poignées
» regime moteur
» un coup dans l eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: