Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?

Aller en bas 
+13
La Pantoufle
Ricky
CneGroumF
jeanminute
max 29
flytox
olivier.momo
useless
Patator
Iceman 29
seb
QuiQui34
poreloff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:39

Salut jeanminute, et bienvenue sur ce forum. hi

Je t'invite à vous présenter, toi et ta moto, dans la rubrique "Présentation". wink2

________________________________
mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:29

Y peut pas il a pas de maxou.............................. super lol super lol super lol

Je rigole bien venus, un Breton de plus (vmax tour en vue dans cette belle région) bravo cclap bravo cclap
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Wheeling
Wheeling
Ricky


Age : 55
Localisation : RHONE
Style moto : VMAX 1200 de 2000

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:03

Ben en fait, il n'y a pas de moto a laquelle on puisse la comparer... même la "New Vmax" qui a gardé le "principe" n'a plus l'esprit originel ( ceci n'engage que moi smile2 )
L'esprit originel, c'est l'inspiration "Muscle Car" et là, il y a de quoi trouver des similitudes ( AC Cobra, Camaro... etc ).

J'ai la mienne depuis 2 ans et après 20 ans de moto, c'est pour moi LA MOTO !!

Des sensations, de la passion des imperfections mais plein de solutions !.... happy
.....avec le gros avantage des motos anciennes générations, c'est à dire simples : des carbus et pas d'electronique.... bref accessibles.

C'est ainsi le bonheur de faire les choses soi même car pour moi, ça fait partie du "métier" de motard et ça ne fait que resserrer le lien entre le proprio et sa machine. love




Dernière édition par Ricky le Lun 24 Jan 2011 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle


Age : 49
Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne
Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:53

Tout pareil, comme Ricky.
Pour ma part, cela va faire 28 ans que j'éssaie de tenir sur des deux-roues motorisés (enduro, route...parfois les deux car la route glisse), on m'a permis de gouter à plein de choses qui roulent. Deux ans que j'ai ma bêbette, et deux ans que mes deux sportives prennent la poussière. Il faudra d'ailleur que je les fasse tourner un peu, didiou.

Cordialement

La pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vmax   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:06

poreloff a écrit:
en même temps j'ai pas encore eu l'honneur d'en enfourcher une... :grr:



d'abord un vmax tu ne l'enfourche pas, tu la domptes bleh
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vmax   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:10





et la deuxième chose importante, un vmax n'a pas de défaut juste du tempérament wink2
Revenir en haut Aller en bas
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 61
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:03

Trouvez une autre machine qui déclenche tant d'amour love :wub: love :wub: et en plus leur pilotes sont pareil, plein

d'imperfections, mais si on les domptes........................... friends beer pote
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 4:15

En plus le vmax c'est solide mécaniquement...toutes les motos que j'ai eu avant le vmax, j'ai peté le moteur je cite: 125 GS KTM, 250 XL honda, 300 XL Honda (250 kité), 500 XLS, 600 XLM, 750 CB F2 Honda, 350 RDL 4lo et XV1000 midnight spéciale...tous les moteurs on lâché, j'ai du les remettre en état pour le vendre...
Puis le vmax dont je rêvais en silence m'est arrivé, j'ai fait 60000 kms comme un sauvage je l'avoue) avant d'obtenir un moteur qui bouffait de l'huile, comme je savais que j'allais l'ouvrir pour le refaire et passer en 1500, j'ai été sans pitié les derniers temps, c'était dans l'ambiance du bol d'or au castelet, échappement à rouge et burns toute la nuit!!! Il a tenu bon :huh:

Donc une fois rentré du bol, j'ai ouvert le moteur pour y monté le kit 1500, ensuite j'ai fait 40000 de plus avant de flingué un vilo à cause d'une surchauffe suite à un burn et un bouchon de pu... d'harley sur la route bouh

j'ai changé le vilo et j'ai refait encore 40000, et pourtant je ne suis pas un tendre avec la mécanique, hein les potes!!

Maintenant, j'ai le nouveau Vmax, et je ne regrette pas, il envoie encore plus que le 1500, j'ai juste un problème avec l'embrayage qui ne passe plus la puissance depuis que j'ai monté le h pipe... j'ai 25000 kms et pas encore pris le moteur dabns la gueule! happy

________________________________
mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Voo210 Support pour
mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:00

yahoo - bravo - ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
poreloff
Burn out
Burn out
poreloff


Age : 37
Localisation : La Réunion / Bretagne
Style moto : à 2 roues

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:14

Smile merci tout le monde OK
tout ceci me conforte encore plus dans mon choix (pourtant j'pensais que j'étais à fond) lol2
Revenir en haut Aller en bas
bratz
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
bratz


Age : 45
Localisation : meragny
Style moto : harley non j deconne !!une vmax bien sur

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ho ! ho    mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:07

je suis grossiste en beaujolais sa aide pour la meditation beurk
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:50

question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:07

Laughing

________________________________
mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?   mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais finalement... qu'est-ce qu'un Vmax ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau mais vieux vmax
» Nouveau "sans VMAX" mais plus pour longtemps
» Impression mes premiers 150km avec mon maxou
» avis sur ma nouvelle monture
» nouveau inscrit, salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: