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 gicleur

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pompierstiteuf
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pompierstiteuf


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MessageSujet: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:07

Bonjour a tous .
Je voudrais changer mes gicleurs et monter ceux d'origines 150, 152 ,et 37,5.
J'ai bien fait une recherche sur le net mes je ne trouve pas ,si vous avez une bonne adresse merci
et il faut compter combien en euro merci.
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Horace58
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Horace58


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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:23

Salut,

Regardes sur ce site tu devrais trouver tes gicleurs d'origines :http://www.cmsnl.com
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pompierstiteuf
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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:46

Merci pour l'info je viens de voir la revue qui il y a plusieurs gicleur.
Gicleur principal d'essence de 152,5 et de 150
Gicleur d'air de ralenti de 2
Gicleur de ralenti de 37,5
et des gicleurs d'air principal pour cela je ne trouve pas le diamètre????
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Dom
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Dom


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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:43

Remettre le gicleurs d'origine OoO

Ca n'est pas du tout compatible avec le stage7 installé sur ta moto!!
Tu vas tourner bcp trop pauvre, ca ne tournera pas rond, pas fort, ca va surchauffer
et éventuellement finir par un trou dans un piston...
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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:50

je ne s' ais pas si j'ai un stage 7 ?
ou je pence qui il y a une inversion de gicleur sur un carbu ou alor les gicleurs sont trop gros ?
Sur un stage 7 les gicleurs de quelle taille sont il ?
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Dom
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Dom


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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:23

pompierstiteuf a écrit:
je ne s' ais pas si j'ai un stage 7 ?
ou je pence qui il y a une inversion de gicleur sur un carbu ou alor les gicleurs sont trop gros ?
Sur un stage 7 les gicleurs de quelle taille sont il ?


D'après la description que tu as donné de ta moto sur l'autre sujet, il ya 99% de chance qu'il y ait un stage 7.

Les gicleurs principaux du stage 7 sont marqués 165 et 175 (à choisir en fonction du reste de la config). Là où c'est amusant c'est que les tailles indiquées sur les gicleurs ne veulent pas dire la même chose en fonction des marques!!
Donc un gicleur stock de 150 n'a pas forcément un lien proportionnel direct par rapport au 165 du kit Dynojet...

Tu as peut être un gicleur trop gros, compare donc les gicleurs principaux des 4 carbus.
Si ils sont identiques, le pb ne vient pas de là.

En plus un gicleur trop gros ne va pas mouiller la bougie, ca va juste noircir. Pour la mouiller, il faut noyer le cylindre, et comme déjà explicité, un pb dans le niveau d'une cuve est plus probable.
(pointeau défaillant, flotteur défaillant, déreglé, encrassement, etc..).




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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:09

Bon je vais contrôler les gicleurs ,mais y 'a t'il un appareil pour les contrôler?
Après réglage de la sincro effectivement j'ai bien une bougie noire et avant le réglage elle
était noire et humide....
Pour les niveaux de cuve je vais les contrôler mes je me dit que si il y a un niveau trop bas,
elle ne pousserait pas comme sa après les 5000 trs,
et si le niveau est trop haut sa ressortirait par le trop plein de cuve non?
Par contre pour faire les niveaux du cuve comment tu t'y prend merci....
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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:32

Le Kit dinojet stage 7. il y a une durite qui par du bouchon de remplissage d'huile ????
Si s'est le cas je ne l'ai pas....
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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:42


Oui, c'est cela wink2 !
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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:23

Bon d'après toi albend je n-ai pas de stage 7 donc quel type de gicleur il me faut ???
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Dom
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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:18

Tu as tous les "symptomes" du stage 7 sauf la durite.
Se contenter de la présence ou non de la durite pour infirmer ou confirmer la présence du stage 7 me semble bien hasardeux

Pour rappel de ce qu'il y a sur ta bécane:

-les 4 cornets
-les boisseaux fulls avec le percage agrandi (ce qui n'est pas anodin)
-les aiguilles ayant le profil de celles du stage 7
-les intercoms débouchés.

Ca sent le stage 7 maquillé pour faire plus discret!
Il peut très bien marcher sans la durite de recyclage des gaz du carter...



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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:07

Pour les boisseaux il sont bien percé ,pour les aiguille du boisseaux si tu avais une photo ,
pour que je vois la différence entre se du stage 7 et se d'origine sa serai plus simple pour moi.
Pour les intercooms il sont bouché.
Donc s'est pour sa que je ne s'ai pas de quoi elle est équipé????? :huh:
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Dom
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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:59

Ben faudrait savoir :

Citation :
J'ai tous les gicleurs et les puits d'aiguille et nèttoyé au sans plomb.
Pour le reglage des carbus pas de revue technique je vais la reçevoir dans quelque jour.
Les intercoms sont débouchés.

Désolé, mais je ne vais pas démonter les carbus pour prendre une photo, tant qu'ils fonctionnent...
Par contre vu comme c'est parti, je pense qu'un redémontage complet de ta rampe est nécessaire.
Ensuite un VRAI nettoyage, pas à l'essence mais avec des produits spécifiques pour le nettoyage des carbus (on en trouve partout en bombe chez norauto ou autres).
L'essence çà ne nettoie pas, sinon, un carbu ne s'encrasserai jamais...

Quand je dis démontage c'est également dévisser TOUS ce qui se démonte dans les carbus et injection de grosses doses de nettoyant dans TOUS les trous existants!

Ca te permettra également de voir ce qu'il y a écrit sur tes gicleurs, si ils sont tous identiques, de vérifier l'état des flotteurs et le fonctionnement des pointeaux, de vérifier de très près l'état des membranes, le calages des aiguilles (il y a plusieurs hauteurs possibles)
ainsi que de les prendre en photo et de la poster ici...

En dehors de carbus, la bobine HT en question à t-elle été testée.


Il serait aussi bon de prendre les compressions (à chaud et après avoir oté la rampe de carbus)
Si jamais la compression est faible dans le cylindre en question il peut y avoir un segment cassé, qui provoque des ratés d'allumage.


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MessageSujet: Re: gicleur   gicleur EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:04

Merci pour l'info je vais faire sa.
Mes pour tester la bobine ht il faut faire comment? et elle se trouve ou sur la moto?
Pour la compression je n'ai pas d'appareil pour la contrôler! Donc il faudra que je l'amène au mécano.
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