Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
 

 Son moteur : Restricteur d'air ?

Aller en bas 
+11
VERGEREAU
lolo
seb
jmd60
dave15
fluid
ALBend
bidalot
Gilou
Wmax
extrasystole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:56

même si je partage ton point de vu en général mais pour l'exup ...  tu es un peu trop radical
non pas de changement, un son un poil plus sourd au ralenti

pas vu un poil de différence en terme de performance couple ou reprise smile2

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 20:09

Je l'ai toujours dis que c'était un 


Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Image10

________________________________
Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Smiley10Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Smiley11Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Smiley10Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Smiley11  Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 210Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 22:16

Laughing

________________________________
Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:05

ouais.... oui là c'est plus clair  merci

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:12

smile2 ...Chez NR Bike on me conseille d'enlever le restricteur d'air avec le boitier flashé...bon je ne sais pas
je verrais bien quand j'aurai reçu le boitier revu comment ça parle ou pas.

certainement ou peut être un plus en haut,  mais globalement est-ce mieux...? mystère et boule de gomme...

la version normal est-elle avec restricteur ...ou est sans restricteur....re mystère et boule de gomme

pour le moment  j'ai même l'impression qu'elle ne manque de rien!!!

en tout cas pas de liquide fossile...gourmande la bête...

la version full est avec restricteur alors bon... il faudrait pouvoir comparer, mais quand la boite est découpée c'est trop tard

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
scourmoun
Burn out
Burn out
scourmoun


Age : 59
Localisation : Trazegnies Belgique
Style moto : 1700

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:44

jmd60 a écrit:


la version full est avec restricteur alors bon... il faudrait pouvoir comparer, mais quand la boite est découpée c'est trop tard
Non il ne faut rien découper simplement araser 3 rivets de plastiques et le restriteur d'air s'enlève ,mais on peut le remettre sans problème il est maintenus dans des glissières et on peut très bien remettre des vis à la place des rivets wink2
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:14

scourmoun a écrit:
jmd60 a écrit:


la version full est avec restricteur alors bon... il faudrait pouvoir comparer, mais quand la boite est découpée c'est trop tard
Non il ne faut rien découper simplement araser 3 rivets de plastiques et le restriteur d'air s'enlève ,mais on peut le remettre sans problème il est maintenus dans des glissières et on peut très bien remettre des vis à la place des rivets wink2
OK ...cool
bonne info !!! et effectivement en re re regardant la video c'est très clair

merci

et donc ton sentiment puisque visiblement tu l'as "démonté" ??

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
scourmoun
Burn out
Burn out
scourmoun


Age : 59
Localisation : Trazegnies Belgique
Style moto : 1700

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:25

ben un peu plus brutale dans les bas régimes et cela ressemble plus à un modèle à carbu smile3
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:45

scourmoun a écrit:
ben un peu plus brutale dans les bas régimes et cela ressemble plus à un modèle à carbu smile3
smile2 ...bon je ne dis rien parce que l'on est de la même génération ( la meilleur)

mais c'est quoi un carbu??

ou alors un carbu mal réglé peut être... lol2

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
scourmoun
Burn out
Burn out
scourmoun


Age : 59
Localisation : Trazegnies Belgique
Style moto : 1700

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:30

Bon :huh: , pour être plus précis pleasantery , ce n'est qu'une impression, mais il faut être plus attentif à très bas régime exemple pour un demi-tour ou au démarrage suivi d'un changement de direction, le filet de gaz facile à doser qu'on avait avant avec le restricteur d'air hé bien maintenant c'est fini c'est plus brutale .Sinon je n'ai rien constaté d'autre wink2
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:39

tout ça pour ça................ heat

je suis d'accord avec Régis pote


j'ai retiré l'exup, ça fait un peu plus de bruit au ralenti, mais rien trouvé de changé au comportement de la moto; je l'ai donc
 
remis good   et ça me conforte......... OK

pour ma petite expérience, toutes les motos que j'ai eues (une vingtaine) ont toujours mieux fonctionné en en version usine (ça se saurait si les ingé étaient des c...) et si vous achetez la moto, c'est qu'elle vous convient...........ou alors lol!


toujours avec l'expérience, vous perdez plus que vous ne gagnez, oopss


mais ce n'est que mon avis, la seule modif que j'ai faite sur mes motos, c'est de la remettre d'origine usine en full :scool:

j'ai un principe, ne jamais acheter une moto modifiée wink3



bonne route et bonne bidouille ride

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
scourmoun
Burn out
Burn out
scourmoun


Age : 59
Localisation : Trazegnies Belgique
Style moto : 1700

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:32

Pour ma part je n'ai pensé que les ingénieurs nippon étaient des c... mais plutôt des personnes sages et avec le temps trop sages confused .

Je veux dire par la que mes premières grosses motos avaient du caractère, différent d'une marque à l'autre.
 Maintenant ces ingénieurs on tendance à vouloir lisser toutes les accélérations grâce à l'injection et pire à limiter la vitesse de pointe nonono et là je ne suis pas d'accord.
Maintenant , libre à chacun d'essayer une modif pour rendre sa moto plus "vivante" crazy pour l’apprécier encore plus yahoo
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:29

Smile..bien intéressant tout ça...!!! et très juste ou en tout cas pas faux...

mais bon un vmax en 100ch..., qui marche pas mal certes et je l'ai eu neuf,
c'est bien, mais c'est pas le choix que je préfère, je ne vois pas l"intérêt" du modèle d'ou aussi son manque de succès compte tenu du prix...
Aujourd'hui c'est réglé, fini le Vmax 1700 passe pas la norme en plus, dommage je trouve.

Il est vrai aussi qu'une moto bidouillée, à la revente ce n'est pas bon et aussi certaines idées ou modif. sont peu heureuses
sur tous les sujets, moteurs etc...


mais chacun son choix et sa passion / plaisir

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:39

scourmoun a écrit:
Pour ma part je n'ai pensé que les ingénieurs nippon étaient des c... mais plutôt des personnes sages et avec le temps trop sages confused .

Je veux dire par la que mes premières grosses motos avaient du caractère, différent d'une marque à l'autre.
 Maintenant ces ingénieurs on tendance à vouloir lisser toutes les accélérations grâce à l'injection et pire à limiter la vitesse de pointe nonono et là je ne suis pas d'accord.
Maintenant , libre à chacun d'essayer une modif pour rendre sa moto plus "vivante" crazy pour l’apprécier encore plus yahoo


je ne visais personne... wink3  je donne mon humble avis;

mais c'est vrai que j'avais tendance à dire que mes motos ne donnaient pas de sensations (la pire si je puis dire, c'était le

800VFR,moto presque parfaite, mais sans âme) et quand je  suis passé au 1200 Vmax bien plus tard, ça m'a rappelé ce que

 c'était qu'une moto avec du caractère (surtout d'origine) heat   (avez vous piloté des motos des années 70, fallait avoir le

cœur bien accroché, pas de tenue de route, pas de frein... à tambours) je préfère quand même nos motos actuelles

maintenant ,que la vitesse soit limitée sur le 17, çà ne me gêne pas (je ne connais pas la vitesse de pointe en full),

mais je lisais sur un autre post qu'il est frustrant de se faire doubler par un 600 en vitesse max Surprised

moi , je prends ledit 600 en mire, j'accélère , je le vois tout petit dans mes rétro, et je l'attends en train de tourner la poignée couché sur sa bécane, son moulbif à 12000 tours..... super lol

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:15

smile2...mouais

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
scourmoun
Burn out
Burn out
scourmoun


Age : 59
Localisation : Trazegnies Belgique
Style moto : 1700

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:56

le post qui se fait pourrir par une 600 SPORT est de moi smile2 et il a tout son sens : quelque chiffre .
une R6 pour rester chez yam de 2003  265 km/ chrono et 285 compteur OoO
ma 900 ninja kawa de 1987  (115 ch) 248 km/ chrono et 255 compteur OoO
ma  V-max 1700 d'origine (200 ch)  220 km/h chrono et 237 compteur bouh 
ma V-max 1700 ecu flashé 280 compteur donc certainement un 260 chono happy 
Moralité je me ferai encore pourrir par une 600 SPORT mais comme je l’aurai passé grâce au couple de mon engin ce ne sera qu'un demi mal wink2
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:00

c'est bien ce que je dis: la vitesse max moderation ............bof (j'ai donné sur d'autres motos, mais quand j'étais plus jeune innocent

maintenant ,ce qui m'intéresse avec mon 17, c'est son gros moulin, son couple et l'accélération impressionnants... :scool:



peut être l'age, j'ai 62 printemps... :ifl

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
scourmoun
Burn out
Burn out
scourmoun


Age : 59
Localisation : Trazegnies Belgique
Style moto : 1700

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 11:05

PAULO37 a écrit:
maintenant ,ce qui m'intéresse avec mon 17, c'est son gros moulin, son couple et l'accélération impressionnants... :scool:



peut être l'age, j'ai 62 printemps... :ifl
+1 mais l'idée qu'un ingénieur, assis derrière son bureau ,décide que "la haute vitesse c'est trop dangereux pour eux no no "
ça ne passe pas nonono . C'est à nous de décider si on veux être raisonnable ou pas tease innocent
Revenir en haut Aller en bas
VERGEREAU
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
VERGEREAU


Age : 67
Localisation : Groslay
Style moto : tous

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: vidage des pots   Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:19

Bonjour, j' ai enfin trouvé des pots d'origine pour 200 e donc je les ai vidés persage, des points de soudure supression de la laine de roche et du y fermeture aves rivets pop une foi remis les caches c'est invisible, bruit super et suportable  bravo  moto en full restricteur d'air enlevé et cable de la valve déconecté par contre toujours le passage délicat au rétrogradage à 3000 tours ou la moto reste un temps en accélération
je vais peut étre reconecter les cables de la valve pour voir si le bruir reste intéressant et si le probléme au rétrogradage disparaît si quelqu'un a des retours la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:56

crazy ...mouais les ingénieurs même s'ils sont nippons ni mauvais ils ont aussi des impératifs liés aux divers législations etc...

blond  d'ailleurs la question reste entière: pourquoi un filtre à air aussi grand et un restricteur d'air qui se démonte...
cela aurait été prévu, on aurait pas fait mieux !!!!!
 et puis il y a ce bel arrondi en forme de venturi qui favorise le silence et la sagesse voir souplesse...

donc sur l'origine je ne pense pas qu'il y ai un gain sensible voir de changement, mais sur un ECU flashé avec plus de couple en bas et plus de tours en haut qu'en standard il y a forcément un petit plus.

ce que je ne vais pas tarder à savoir...



Pour les pots vidés moi j'aimerai bien entendre le son..ami vergereau.... petite video possible????

pour le reste appelle NR Bike, il est super compétent et sympa,
...peut-être que la coupure d'arrivée essence(reprogrammation écu) élimine cette caractéristique en conduite sport...

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:34

Bon je viens de recevoir mon écu flashé par NR Bike, opération effectuée sans délai ni accroc, + 300 tr/ mn sur chaque rapport restriction maxi vitesse supprimée et température ventilo abaissée.

pour le coup tout va bien, je n'ai pas enlevé le restricteur d'air
déjà je n'ai pas le bon tournevis pour dévisser ces visses complètement bloquées...comme collées, j'avais déjà eu le problème pour changer le filtre à air et obligé d'en démolir une à la perceuse tellement elle était bloquée.
de toute façon je ne suis pas persuadé du + et je ne voulais pas tout modifié d'un coup.

delà je suis allé sur le circuit fermé qui se trouve à proximité pour essai
tout va bien fond de 4 compteur 240 km, et puis sur l'accélération sans effort et directement un bon 280-285 km vers 9500 tr/mn

en 5ème même en partant d'assez loin type 180, on ouvre et de suite on frise les 250-260 km/mn

ceci dit, la piste du circuit n'est pas si longue mais le principal est vu !!!
tout pareil en bas etc...donc je ne pense pas sauf preuve ferme et essai avec un collègue l'ayant fait enlever le restricteur d'air.

à oui..la jauge à essence descend assez vite...

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Burn out
Burn out
jazz


Age : 55
Localisation : Paris Vdm
Style moto : Moto pas trop puissante

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 9:19

Bonjour,
Je roule en full permanent et je trouve qu'à faible vitesse ma Vmax n'est pas souple. J'ai donc une question pour JMD60 concernant l'ECU NR bike.
Est ce que la Vmax est plus souple en bas des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:39

jazz a écrit:
Bonjour,
Je roule en full permanent et je trouve qu'à faible vitesse ma Vmax n'est pas souple. J'ai donc une question pour JMD60 concernant l'ECU NR bike.
Est ce que la Vmax est plus souple en bas des tours ?
  j'ai dû oublier de cliquer quelque part, je ne reçoit pas l'info d'une réponse sur un sujet si je ne me connecte pas, bref...

- mais pas facile de répondre à ta question, relatif ou subjectif aussi

l'ecu NRBIKE supprime la coupure en 5eme ça c'est claire, ça grimpe plein pot en 5 jusqu' 9500 tranquille, soit environ 285 affiché et il est peut-être bien possible qu'il y ai quelques watts en plus comme indiqué par NRBIKE,

 en 4 dans la zone des 10 000 on passe la 5 vers un p'tit 240Km/h facile, ça c'est rigolo en reprise accélération pour allumer quasi tout ce roule  et moi j'aime bien les porches...et autres crossfire, jag. and co...(sur circuit..évidemment)

Bon pour ta question couple en bas je n'ai pas vu de différence par rapport au full standard. marche pareil pas de soucis.

sinon moi je n'ai touché à rien, ni la boite à air ou autre comme vu ci-dessus, juste enlevé l'exup.
pas d'acoup, pas de pétouille à l'échappement etc..
fonctionne très véloce en roulage tranquille ou en ville. en 4 ou 5 ça reprend vers 2000 2500 sans problème comme avant ça c'est clair et ferme, pas un V2 type Intruder  ou harley non plus !!!!

selon les courbes NRbike le couple sur la nouvelle carto est amélioré ainsi que plus de puissance, trop compliqué de juger et de dire plus.
Donc je suis très satisfait, une petite frustration vient de disparaitre pleasantery

peut-être appelle les, ils seront probablement de bon conseil !

A+

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
VERGEREAU
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
VERGEREAU


Age : 67
Localisation : Groslay
Style moto : tous

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: pot vidé   Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:26

pour la video pour le bruit des pots je vais essayer cette semaine ( je reviens de vacances au usa ( ouest américain ) pas vue de Vmax
Revenir en haut Aller en bas
jmd60
Wheeling
Wheeling
jmd60


Age : 61
Localisation : compiègne
Style moto : tous types mais plus roadster

Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:39

smile2
VERGEREAU a écrit:
pour la video pour le bruit des pots je vais essayer cette semaine ( je reviens de vacances au usa ( ouest américain ) pas vue de Vmax
smile2  pleasantery t'as dû te faire chier !!!! pleasantery

et puis il y a le café expresso qui lui aussi est très rare labas !!!! no

________________________________
Tout :scool: , ça va l'faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son moteur : Restricteur d'air ?    Son moteur : Restricteur d'air ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son moteur : Restricteur d'air ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECU Race + PCV
» moteur
» moteur out
» Moteur
» monter un moteur de 1300 venture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: