Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -22%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
784 €

peinture vmax de 88

5 participants
AuteurMessage
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37

Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

peinture vmax de 88 Empty
MessageSujet: peinture vmax de 88   peinture vmax de 88 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:56

Bonjour,

je voudrais faire quelques retouches de peinture sur mon maxou de 88; je me suis renseigné:

la couleur est" apple red abréviation coloris LG". pourriez vous me dire où je peux trouver ce coloris en spray? :huh:

de plus, je crois que les écopes de ce modèle étaient noires, mais etait ce noir mat ou noir ou autre?

actuellement elles sont décapées en alu et j'aimerais lui redonner sa configuration d'origine (couleur)

merci d'avance hi slut
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   peinture vmax de 88 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:01

salut , pour les ecopes c 'etait noir brillant , pour la peinture voir plus bas , recherche de la couleur par un peintre pro , en spray tu nauras que de l approchant et encore .... confused

Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   peinture vmax de 88 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:46

il me semble que les écopes étaient noires sur la partie supérieure ET gris anthracite sur la partie inférieure wink2

Stoppie
Stoppie
bibi037

Style moto : v-max

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   peinture vmax de 88 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:37

@ Paulo, si c'est pour rouler dans les vignes, couleur bouillasse terre cuite ira impec super lol super lol
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle

Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   peinture vmax de 88 EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:13

Pour info, et pour faire partager mon expérience, le jaune va trés bien avec les pruniers et la bouillasse aussi....

PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37

Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   peinture vmax de 88 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:19

on voit bien que c'est le printemps, on parle vigne, prune, bouillasse j'ai ce qu'il faut pour rouler dans les vignes,un KTM cross wink2 wink3

Seb, les écopes étaient toutes noires ou bien comme tu dis moitié moitié Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peinture vmax de 88   peinture vmax de 88 Empty

peinture vmax de 88
Page 1 sur 1