PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: peinture vmax de 88 Dim 10 Avr 2011 - 19:56 | |
| Bonjour, je voudrais faire quelques retouches de peinture sur mon maxou de 88; je me suis renseigné: la couleur est" apple red abréviation coloris LG". pourriez vous me dire où je peux trouver ce coloris en spray? de plus, je crois que les écopes de ce modèle étaient noires, mais etait ce noir mat ou noir ou autre? actuellement elles sont décapées en alu et j'aimerais lui redonner sa configuration d'origine (couleur) merci d'avance | |
|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: peinture vmax de 88 Lun 11 Avr 2011 - 15:01 | |
| salut , pour les ecopes c 'etait noir brillant , pour la peinture voir plus bas , recherche de la couleur par un peintre pro , en spray tu nauras que de l approchant et encore .... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
seb Coaster
Age : 50 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: peinture vmax de 88 Lun 11 Avr 2011 - 20:46 | |
| il me semble que les écopes étaient noires sur la partie supérieure ET gris anthracite sur la partie inférieure ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
bibi037 Stoppie
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: peinture vmax de 88 Mer 13 Avr 2011 - 13:13 | |
| Pour info, et pour faire partager mon expérience, le jaune va trés bien avec les pruniers et la bouillasse aussi....
| |
|
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture vmax de 88 | |
| |
|