Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GPS Tomtom rider Urban 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

GPS Tomtom rider Urban 3 Empty
MessageSujet: GPS Tomtom rider Urban 3   GPS Tomtom rider Urban 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:20

Salut comme bon Francilien extra muros qui ne se rend pas à Paris assez souvent pour ne pas être perdu auu premier carrefour, et pour garder plus facilement mon permis en sachant quand j’arrive près d'un radar (ça ne durera pas) j'ai investi dans un GPS (le mien venait de rendre l'âme).
Certains d'entre vous en ont ? Vous avez des astuces concernant son utilisation ? Mise à jour à faire ou éviter ? Base radars gratuite ....

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GPS Tomtom rider Urban 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS Tomtom rider Urban 3   GPS Tomtom rider Urban 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:29

Je viens de t'envoyer un mp.

Personnellement, j'ai une préférence pour la vue en perspective/3D, car on voit tout de suite où il faut aller... surtout si l'instruction vocale n'est pas très claire, quand on me guide vers ma destination.

En vue 2D/carte, c'est plus facile d'utiliser la vue avec orientation dans le sens de la marche (le haut de la carte est orienté suivant ta direction), si tu es en navigation, c'est-à-dire que tu as entré une destination et que tu suis les directions qui te sont proposées.

Par contre, si tu ne visualises que la carte pour voir où tu te trouves (et savoir où se trouvent les boîtes à sou), sans saisir de destination et sans être guidé, tu préféreras alors peut-être orienter ta carte toujours vers le Nord, par exemple pour savoir dans quelle direction (N,S,E,W) tu roules.
Ca m'arrive souvent de rouler comme ça, par exemple quand je roule dans Paris. Je sais en général où je me trouve à peu près, et ça me permet de prendre rapidement une décision si je veux changer de chemin.

Enfin, il faudra faire le choix entre le chemin le plus court ou le plus rapide. En fonction des cas, tu peux te retrouver à faire demi-tour dans un chemin impraticable... Mais ça, tu connais déjà smile2
Revenir en haut Aller en bas
Otys
Wheeling
Wheeling
Otys


Age : 38
Localisation : COMPANS
Style moto : V-max évidement

GPS Tomtom rider Urban 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS Tomtom rider Urban 3   GPS Tomtom rider Urban 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:11

Merci !!!





Pour la vane aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Tomtom rider Urban 3 Empty
MessageSujet: Re: GPS Tomtom rider Urban 3   GPS Tomtom rider Urban 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Tomtom rider Urban 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scala rider
» GPS CALIMOTO
» Rider en Vmax (Customax)
» On en parle....
» Les Intercoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Équipements du Motard-
Sauter vers: