| Coques Shark et Ducky | |
|
+7Régis Gilou seb ALBend Iceman 29 fluid Mister VMAX 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister VMAX Wheeling

Age : 69 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
 | Sujet: Coques Shark et Ducky Jeu 16 Juin 2011 - 21:26 | |
| Bonjour, Y aurait-il un possesseur de Vmax 1700 Parisien avec une coque Shark. J'aimerais en voir une sur une de nos monture avant de me décider à l'acheter. Alors si l'un d'entre vous est concerné... | |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Ven 17 Juin 2011 - 0:32 | |
| Wmax en a une et il est très souvent là à Bastille le 1er vendredi de chaque mois pour le rencard du club. Moi, j'ai une Ducky et j'y suis très souvent aussi. Ca peut permettre de comparer les 2 en direct. De toutes façons, tu constateras un produit exemplaire ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

Age : 64 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mar 21 Juin 2011 - 13:05 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 59 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mar 21 Juin 2011 - 19:53 | |
| | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mar 21 Juin 2011 - 20:18 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Mister VMAX Wheeling

Age : 69 Localisation : Région Parisienne Style moto : Roadster-Hyper Sportives
 | Sujet: Coques Shark et Ducky Mar 21 Juin 2011 - 20:48 | |
| Après avoir vu hier le Vmax de notre très cher Wmax  , je crois que je vais passer commande d'une coque Shark mais pas tout de suite car je viens de m'acheter une Kawasaki ZX-10R Noire équipée (Rizoma, Akrapovic, etc)... En attendant je leur ai commandé les enjoliveurs de radiateur en carbone.. Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse: http://www.optimalcarbone.com/index.html | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mar 21 Juin 2011 - 23:28 | |
| C'est quoi cette boite! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 63 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 7:45 | |
| Ouhai, j'ai entendu parler de cette boite, y parrait que le plus petit c'est tiré avé les deux cokes en stock, déguisé avé la perruque pas chère!!  ________________________________  | |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 64 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 17:23 | |
| - Mister VMAX a écrit:
- Après avoir vu hier le Vma........ radiateur en carbone..
Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse: http://www.optimalcarbone.com/index.html
woouuaaah! y'a des trucs bien sur leur site, dis-donc ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
mague240 Stoppie

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 17:56 | |
| j ai rien trouver de super sur se sit.................................................................(je rigole) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 19:36 | |
| Franchement, je ne vous la conseille pas J'ai été à un rassemblement de motos, fin mai, et ils y avaient un stand. Les produits semblaient bons. Et le patron avait l'air plutôt sympa, mais c'était bizarre comme ambiance, car il partageait son camion avec deux types, et j'ai pas l'impression que c'était des employés (plus une relation domination-soumission, à mon avis) ... notamment, y'en avait un avec des chemises "chelou". ... remarque, maintenant que j'y pense, j'ai quand même passé un bon moment avec eux, et ils avaient l'air quand même sérieux... de temps en temps. Et c'est vrai que leurs produits sont sympas. Donc, oui pour les produits et le sérieux |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 60 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 20:12 | |
|  John Wayne en Parrain au US  Seb pour l'accord entre les deux, même si je ne mettrai pas de Shark ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 59 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 21:39 | |
|  Le Ducky garde beaucoup plus la caractéristique bien particulière de Vmax -  notemment : la queue de canard  . | |
|
 | |
Lenold Burn out

Age : 55 Localisation : Montignac Lascaux Style moto : 1700 VMAX
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 22:44 | |
| Pour ma part , je ne les ai jamais rencontré les 2 lascars ! Seulement des conversations téléphoniques et par mail ..... Z'ont pas l'air facile ni très heureux de vendre leurs produits , je ne leur fais pas confiance , je crois que je vais annuler ma commande et fissa même .........trop tard , elle est arrivée , YOUPI !!! Putain elle est magnifique cette Shark !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai changé d'avis , en fait ils sont super ces 2 lascars de chez OC J'ai aussi une requette à vous demander Thierry et Regis où Regis et Thierry (comme ça pas de jaloux). " quand vous aurez assez d'argent , faite bosser un informaticien pour qu'il puisse transformer le format du site OC pour pouvoir être lu par les iPad . SVP !" | |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 60 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Mer 22 Juin 2011 - 23:03 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
 | |
Iceman 29 Coaster

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 0:37 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 64 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 6:25 | |
| Je tiens à préciser qu'il n'y a qu'un patron chez OC, c'est Thierry...tandis que Seb et moi sommes là en amis, en renfort, juste pour que cette petite affaire se mette sur rail. C'est vrai que ça donne du travail en plus car nous avons déjà nos métiers respectifs, mais je dois avouer que je me suis laissé prendre au jeu...passionnant ...De venir s'inviter dans le petit monde Nord-européen des entreprises traditionnelles du tuning Vmax m'a appris plein de choses (techniques, anecdotes, cancans, bagarres, réalités des prix, etc..).
Les délais sont longs parce que Thierry est le seul à la prod, peut-être un apprenti l'an prochain... Pour le site, il passera bientôt en HTML 5..j'espère. Il faut demander à Apple de pouvoir lire les animations en Flash sur Ipad. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 7:57 | |
| On sait bien que vous êtes "bénévoles", rien qu'à voir les chemises de Seb Quant au Flash (pas celui des boîtes sur le bord des routes) sur Apple, si Steve Jobs roule en maxou, ça devrait être facile de le convaincre |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 8:37 | |
| ________________________________  | |
|
 | |
Régis Coaster

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 8:43 | |
| - Beurk911 a écrit:
- On sait bien que vous êtes "bénévoles", rien qu'à voir les chemises de Seb
non, non, on avait dit "pas sur les fringues"... mais c'est vrai qu'avec eul'Seb et ses tenues de touriste, on a perdu en crédibilité à Hourtin...faut pas grand chose pour tuer le petit commerce !  ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 8:51 | |
| ________________________________  | |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 11:42 | |
| - Régis a écrit:
 Arrêtez un peu!!! Lui aussi essaie de sortir du trou en lançant sa propre mode: Le military surf style Bon ok, c'est pas gagné, mais faut laisser sa chance au produit ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 50 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | |
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 20:35 | |
| euh... je précise quand même que c'était pour montrer mes liquettes à certains et certaines ... c'est vrai que les deux ne s'accordent pas  qui les ont trouvé très belles EUX !!!!!! et je vous emmerdes avec mes chemises... moi au moins je me suis changé et lavé pendant ces 5 jours  pi en plus, tout le monde avait le même t shirt là bas... tu parles d'un style !! pire !! tous avait la même moto en plus !!!!!!!!!!!!! l'air con !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Gilou Coaster

| Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 20:44 | |
| T'as raison Seb, le fait d'etre differant c'est très important!! En plus, tous ceux qui étaient là, étaient beaux et hétero !!!!!!!!!!!!l'air con!! ________________________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coques Shark et Ducky  | |
| |
|
 | |
| Coques Shark et Ducky | |
|