Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Branchement t boost

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Branchement t boost Empty
MessageSujet: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyMar 22 Jan 2008 - 12:38

hello
je viens d acheter un tboost mais la connexion qu il utilise n est pas sur le modele fr . Qui peut me dire ou se branche le tboost .
C est une connexion avec fiche en T 3 fils
Merci a vous alain
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Burn out
Burn out
Obelix

Style moto : VMax et CCM604RS

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:47

Alain,

Voici quelques images venant de l'autre cote de l'atlantique.

Branchement t boost TB1

Cette photo montre les connecteurs uniques a la bobine.

Branchement t boost TB2

Cette photo montre la connection effectuee sur les fils de la bobine arriere.

Branchement t boost TB3

On peut voir le fil original jaune et gris qui a ete retire de la connection a trois fils du controlleur de Vboost.

Branchement t boost TB4

C'est le connecteur dont le fil jaune et gris a ete retire.

Branchement t boost TB6

Juste au dessus de l'ecope, il y a assez de place pour monter l'interrupteur.

Si tu comprends l'anglais, voici des images supplementaires avec quelques commentaires
http://www.billnimmo.co.uk/instructions.htm

Bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:01

Merci obelix
je ne suis pas plus aide car il me faudrait le montage complet avec le tboost (dans un boitier rectangulaire et 2 fiches ) modele qu on trouve dans le commerce .IL y a sur ce tboost 2 fiches que l on connecte sur le cablage d origine mais sur les modele us et nous en france , on en a pas . Donc je sais pas ou le brancher !!!!
merci tout de meme :(
Obelix
Burn out
Burn out
Obelix

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:39

Si t'as pas les connexions sur ton faisceau, va falloir couper les prises.

Quel modele de tboost as-tu?
celui-la
Branchement t boost TboostkitII
ou celui-la?
Branchement t boost TBkit

Le principe decrit dans le post precedent reste le meme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:40

hello
c est celui du haut que j ai
chtirlipimpon
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:34

La fameuse prise c'est celle du boitier de commande du Vboost sous l'écope gauche, il y a 3 fils +12 volts, 0 volt et signal d'allumage. Il faut reperer et mettre des cosses, c'est pas tres compliqué.
Pour info il est totalement inutile d'acheter ce genre de boitier Tboost, on peut le faire soit même pour vraiment pas cher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:06

hello chtirlipimpon
Merci pour l info , mais entre temps , j ai un pot qui a demonte son ecope et on a pu faire le montage .
C est peut etre pas utile d acheter ce tboost mais comme je ne savais pas le faire , je n avais pas le choix .
Bon dimanche et a bientot
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:28

Bigre ! Bravo pour la qualité des échanges. Merci à tous et à Obélix en particulier. C'est d'abord à çà que doit servir notre forum.
http://vmaxleclub.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:43

ben oui , quand on tombe directement sur les gens compétent , ca va tout seul !!!!!! Laughing
Obelix
Burn out
Burn out
Obelix

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:50

Content d'avoir pu aidé Cool !
Obelix
Burn out
Burn out
Obelix

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:34

Alain

Voici un autre site (en Francais) montrant les connections a faire sur Vmax francais.
http://www.allvmax.com/content/view/4/45/1/1/

Si t'as toujours besoin de l'info....t'auras toujours a couper les prises blanches....
chtirlipimpon
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptySam 16 Fév 2008 - 23:04

Ouaip, ça serait bien qu' AVM devienne le forum des clubs Vmax,
ça serait nettement plus simple comme ça.
Ensemble, pas en concurence...

Bon j'suis HS...
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:00

Pour çà faudrait que celui qui l'anime soit un peu moins tordu et arrête d'envoyer chez Mickey certains qui s'y connecte à partir d'un certain no d'IP et pas d'un autre... Moi je dis longue vie à tous les forums Vmax, celui du club de Lyon, Verymax, le blog de Jakouille, le notre et ceux que je ne connais pas. Chacun a à apprendre de l'autre et après tout mieux vaut un petit forum où se retrouvent des passionnés qui se connaissent qu'un grand bazar, et il n'y a jamais eu de débordement ni de sectarisme sur les précités. Créer un forum c'est hyper simple alors pourquoi pas un forum breton, un chtimi ou un alsacien, chacun fait ensuite ce qu'il veut, et surtout des forums ouverts où chacun peut lire sans nécessairement avoir besoin de s'inscrire.
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick

Style moto : Vmax stock 1987

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:50

Je lis beaucoup sur plusieurs forums, je ne poste que très peu (faut-il encore avoir quelque chose d'intéressant à dire) et j'apprends énormément partout. Il est vrai que le maxou me fait me poser quelques questions, mais j'ai toujours une réponse dans un forum. Ils sont tous différents et chacun possède son ambiance particulière. Je me retrouve plus dans certains c'est sûr, mais vive la diversité. C'est ce qui nous permet d'avancer et de rester ouvert.
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47

Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:53

PatrickG a écrit:
Pour çà faudrait que celui qui l'anime soit un peu moins tordu et arrête d'envoyer chez Mickey certains qui s'y connecte à partir d'un certain no d'IP et pas d'un autre... Moi je dis longue vie à tous les forums Vmax, celui du club de Lyon, Verymax, le blog de Jakouille, le notre et ceux que je ne connais pas. Chacun a à apprendre de l'autre et après tout mieux vaut un petit forum où se retrouvent des passionnés qui se connaissent qu'un grand bazar, et il n'y a jamais eu de débordement ni de sectarisme sur les précités. Créer un forum c'est hyper simple alors pourquoi pas un forum breton, un chtimi ou un alsacien, chacun fait ensuite ce qu'il veut, et surtout des forums ouverts où chacun peut lire sans nécessairement avoir besoin de s'inscrire.

Dis pas ca ou certains vont créer un forum Pastis et d'autre un forum Champagne. lol!

Ok je sors je suis déja loinnnnnnnnnnnn :D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:55

Tu as entierement raison PatrickG ; il y a bien un tordu a la tete d un forum et comme tu y as acces que selon son bon plaisir , il faut surtout pas melanger les forums .Chacun est different et c est tout le charme .
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:18

Oulà, pas de débordement surtout (je sais c'est moi qui ai commencé) alors on revient au sujet du T-boost. Dès que j'ai un peu de temps je mets à jour le site avec les belles images d'Obélix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Branchement t boost   Branchement t boost Empty

Branchement t boost
Page 1 sur 1