Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'allumage ! Au secours les Vmaxiens

Aller en bas 
+6
Vmax nonoff
JM
bibi037
Dom
PAULO37
Quasar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quasar
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 60
Localisation : Moselle (57)
Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

Problème d'allumage ! Au secours les Vmaxiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ! Au secours les Vmaxiens   Problème d'allumage ! Au secours les Vmaxiens - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 12:20

Holà, bien le bonjour

Comme je l'avais promis dans ce même post, le 13 juillet de l'an de grâce 2011, je verse mon écot avec un peu beaucoup de retard sad . Pardonnez le Quasar, ce n'était pas un oubli, il n'avait pas empaillé le truc... juste qu'il avait quelques priorités impérieuses.

J'en profite pour remercier, une nouvelle fois, tous les gars sans qui ce forum ne serait pas ou plus, je parle de ceux qui mettent les doigts dans le cambouis informatique, qui modèrent, qui régissent, qui euh... question se reconnaitront cclap .
(hem, juste pour dire : c'est quand qu'on change l'apparence et la couleur de fond du forum ? smile2 )

J'en profite aussi pour remercier ceux qui se donnent la peine de répondre, solutionner et/ou encourager tous les vmaxiens dans la misère.

Je salue les copains virtuels avec qui j'ai échangé des conversations z'épiques, comiques, bucoliques voire même de grande importance Laughing .

Bon, c'est pas le tout... vu le beau soleil de ce jour, j'ai de la gomme de chez Avon à torréfier, des garnitures de chez Brembo à copeautiser et quelques litres de chez Total à comprimer et incendier sévère crazy crazy 

Bon début de saison à tous
Que le Dieu Maxou nous protège ouais
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'allumage ! Au secours les Vmaxiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours
» Au secours Echappement
» Hello les vmaxiens et vmaxiennes
» hello a tous les vmaxiens
» Au secours.....maître cylindre malade!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: