Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Membranes de carbu.

Aller en bas 
+7
Sim47
Dom
Pepone
PatrickG
Têtnupié
seb
max-2.60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:31

laisses comme ça,

et de toutes façons on ne change pas des pots juste parce que l'on libère la moto...

on fait avec... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:37

Je ne pensais pas les changer, la question c'était plutôt de savoir si je passais en membranes débridées...

Sympa ta photo, j'aime bien le craft (ou bell ?) avec la pocket...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:05

les grosses sorties c'est bien ... et surtout si tu les perces a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:56

Gaa, les percer comme quand on était minots, à la barre de fer en pointe et à la massette...

Tu leur veux du mal à mes pots ?

Je sais que ça libère, mais j'ai jamais trop aimé taper sur des pièces finies, tu ne sais jamais trop ce que c'est devenu à l'intérieur...

Mais sinon oui, les grosses sorties c'est bien surtout qu'il y avait des marving (ceux qui imitaient les pots d'origine, mais... en plus laid) quand j'ai eu la bécane...
Revenir en haut Aller en bas
schumi007
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
schumi007


Age : 37
Localisation : guilherand granges
Style moto : 1200 Vmax /300gasgas enduro

Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:33

bonjour messieur jsuis en fait un ptit nouveau en la matiere il y a dans ma famille vmax qui roule peu voir pas du tout il est de 90 et il a 5965km je sais ca enerve bref ce week jsuis alé la demarrer apré avoir vidé lessence Et elle tourne comme une patate ne tien pa le ralenti obligé de laissé le starter et fo acceleré comme un sour pour lui faire prendre des tours on ma parler de menbrane hs jve demonté tou ca mé avec kelkconseil et et kelk schéma sil vouplait
Merci davance;; :D
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:28

à mon avis y'a pas que ça a démonter...

par contre, pas cool d'écrire en sms, c'est casse c..... à lire et pour les termes techniques, vaut mieux éviter.

sinon, pour démonter les membranes, ben faut simplement enlever les 4 vis des chapeaux de carbus et les décoler délicatement en faisant attention au ressort c'est tout.

le reservoir ne doit pas être bien joli à l'intérieur, sans parler du filtre à essence, des bougies etc etc...

bref, il y a toute la chaine d'alimentation en essence à contrôler pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:21

+1 pour le SMS.......Même si t'utilise pas un pur SMS fait un effort sur la ponctuation, tes phrases n'en seront que plus claire.

Commence par faire un bon nettoyage de ta rampe de carbu, ma premiere moto est restée pendant 6 ans dans un garage sans tourner, c'etait la misère pour la demarrer, elle tournait sur 2 cylindre à bas régime et sur 3 pattes à 4000 trs. Le prrincipal problème etait que la rampe etait complettement degeulasse. Ca avec une bonne synchro en suivant ca devrait pas etre superflut.
Revenir en haut Aller en bas
schumi007
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
schumi007


Age : 37
Localisation : guilherand granges
Style moto : 1200 Vmax /300gasgas enduro

Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:03

Tout d abord desolé pour mes abriviations c'est la premiere fois que je prend part a un forum je ne savais donc pas, encore pardon :( .

Pour reparler du vmax en effet le reservoir est pas jojo bien rouillé j' ai été obligé de demonter la pompe a essence pour decoller les clapets donc forcement le reste doit pas etre mieux.
Donc au programme pour la prochaine fois depose des carburateurs et nettoyage complet.
Si vous voyez d'autres choses importantes merci de me le dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membranes de carbu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membranes de carbu.   Membranes de carbu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membranes de carbu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» membranes carbu
» Membranes de carbu
» MEMBRANES CARBU
» Symptomes membranes carbu HS
» qui a dejas testé membrane carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: