andre_49 Burn out

Age : 57 Localisation : Angers Style moto : Yamaha Vmax 1700 de 2009
 | Sujet: fil ? Mer 20 Juil 2011 - 19:07 | |
| quelqu'un aurait il la solution à la question posée? en partant de l'ECU j'ai un doute, si une âme charitable peut me renseigner je suis preneur... merci d'avance Edit CneGroumF.________________________________ Il y a 2 catégories d'hommes : les motards et les autres  | |
|
Régis Coaster

Age : 61 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: fil ? Jeu 21 Juil 2011 - 9:06 | |
| - @andre_49 a écrit:
- quelqu'un aurait il la solution à la question posée?
en partant de l'ECU j'ai un doute, si une âme charitable peut me renseigner je suis preneur... merci d'avance signé le front de libération des poneys Le sujet est tabou, voire interdit, sur le forum. Une rencontre, un échange en live serait mieux adaptés à ta demande. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
andre_49 Burn out

Age : 57 Localisation : Angers Style moto : Yamaha Vmax 1700 de 2009
 | Sujet: Re: fil ? Jeu 21 Juil 2011 - 9:18 | |
| je me disais aussi, il n'y a pas beaucoup d'échange... je comprends mieux maintenant bon ben je vais aller voir si j'ai des MP ... à bientôt ________________________________ Il y a 2 catégories d'hommes : les motards et les autres  | |
|