Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 compteur motoscope pro vmax 1700 R

Aller en bas 
+13
gadsby
andre_49
fluid
bidalot
ALBend
jean jacques
Kristoff
lolo
flytox
Gilou
mague240
Régis
vache
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:35

:
ALBend a écrit:
question Si , malheureusement il le touche confused !

L'origine peint est beaucoup mieux - selon moi !!! wink2

+1

________________________________
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:37

+1 Entierement d'accord avec Albend...
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:46

j'avais mis un guidon plus plat que l'origine et plus large - 820 mm. tu t'inclines beaucoup plus sur l'avant et ça demande des commandes reculées...On a le menton au-dessus de l'ordinateur.

c'est génial en ville ou sur circuit, tu peux attaquer grave, on se croirait sur un super mot', mais alors très fatiguant sur long trajet...

Je suis allé à Hourtin avec, pouuuuhh ! épuisé, dos en vrac...
J'ai donc remis le guidon d'origine peint en noir, assis comme sur un trône , mais plus polyvalent..pas si cons non plus les ingénieurs de chez YAM...évidemement

________________________________
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 1:10

wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Kristoff
Wheeling
Wheeling
Kristoff


Age : 62
Localisation : Vendin les Bethune
Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:55

à gauche rien ne touche ... à droite, tu doit remonter un peu l'ensemble poignée, mc etc en tournant l'ensemble vers le haut de 3mm environ ( pour ça il faut limer un peu le têton du commmodo qui donne l'axe à l'ensemble )..

Et pis ça touche plus le faux res .. OK

________________________________
Don't ride Faster than your Angel can Fly. & IFPVM.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax1700.xooit.com
gadsby
Wheeling
Wheeling
gadsby


Age : 63
Localisation : Saint Ouen l'Aumône 95
Style moto : Vmax 1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:23

ouais

Cà touche pas si c'est bien monté.
Moi je l'ai monté moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:43

à 89 roros le bordel, je préfère le peindre OoO

________________________________
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Smiley10compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Smiley11compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Smiley10compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Smiley11  compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 210compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot


Age : 49
Localisation : Paris
Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:30

J'ai appelé CMS ce matin et il me conseillent le RIZOMA 008.

Apparemment seul le 005 touche.

Vous avez monté lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot


Age : 49
Localisation : Paris
Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:31

gadsby a écrit:
ouais

Cà touche pas si c'est bien monté.
Moi je l'ai monté moi-même.


Je vais le faire moi-même aussi.

Peux-tu me donner quelques conseils de montage ?

Y a-t-il les pièges à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:12

moi j ai peint l origine en noir et voila .... compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 83534
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:59

wink3

Non seulement c'est moins cher mais c'est mieux en positionnement et en sécurité !


Il ne faut pas prendre des concepteurs-ingénieurs pour des cons - quand même !

Une moto pareille est en gestation pendant des longues années et testée quotidiennement par des pilotes professionnels wink2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot


Age : 49
Localisation : Paris
Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:30

Bon, la peinture c'est bien joli mais comment fait-on ?

Quelle peinture choisir ?

A la bombe ?

Comment prépare-t-on le guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO13
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
BRUNO13


Age : 64
Localisation : ARLES - AVIGNON - NIMES
Style moto : VMAX 1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:42

Bonjour,
j'ai eu les trois ! Voilà mon retour d'expérience sachant que je mesure 1m70 pour 80 kg, que j'ai des commandes reculées OTEC (pas les plus reculées, je crois qu'il y a deux modèles) et un pneu en 240 (jante Yamaha)

- l'origine peint en noir (peinture époxy cuite au four en même temps qu'un cadre de vtt good ) : position bien (tout le monde connait), mais un peu trop ... heu ... sénatoriale à mon goût ... montage ben oui, sans problème évidemment puisqu'il est déjà monté !
Il y a le souci de la matière (acier) et des risques d'oxydation disparus + ou - avec la peinture époxy, mais également des embouts de guidon avec ces écrou intégrés (qui ont résisté au passage au four lors de la peinture en poudre)
Attention pour ceux qui passent par de la peinture de ce type, pensez à protéger les extrémités droite et gauche sinon les microns de peinture seront à enlever à l'huile de coude et c'est du costaud ...

- Le Rizoma (je savais pas qu'il y avait un 5 ou un 8 ... ) manque de largeur et difficultés à passer correctement les câbles et durites (trop longs). Pour ma part rien ne touchait ni à droite, ni à gauche même si ça passe juste, juste ...
Pas trop de difficultés pour le montage sauf à percer les trous de réservation pour les ergots des comodos (accessoires mais emmerdants si plus là lorsqu'on revient à l'origine) et surtout de l'accélérateur (obligatoire).
J'ai éliminé les ergots des comodos (en plastique) et j'ai percé pour mettre des ergots amovibles, en fait des âmes de rivets plastiques ... comme ça tu met ou pas ...
J'ai fait l'impasse sur la goupille de sécurité sur le support de guidon.
Pour les embouts évidemment RAS ...
La position est plutôt acceptable, pour moi, mais cela doit dépendre de la taille et plus encore de la morphologie de chacun.
Finalement peu de bénéfice par rapport à l'origine avec une moto d'origine (commandes et pneu AR)

- Le Pro Taper Carmichael en noir (c'est l'actuel) beaucoup plus plat et te positionne plus sur l'avant.
(Il y a le modèle Henri Reed qui est très plat et plus large il me semble)
Pas de souci de longueur de câbles et/ou de durites mais le montage est comparable au Rizoma évidemment mais il a une difficulté avec le moletage de poignée gauche (prévu pour une poignée caoutchouc cross) si vous montez(comme moi) des poignées Rizoma (faut poncer "gentiment" jusqu'à obtenir le diamètre idéal).
Pour moi (c'est très personnel tout ça) c'est le cintre idéal avec mes commandes reculées et une roue en 240 (à l'arrière !
Un défaut : les deux "marquages Pro taper jaune juste devant un peu trop voyant à mon goût mais bon je me suis pas encore penché sur la question pour les faire partir (sans poncer peut-être au dissolvant à ongle ... gentil avec la peinture ... essai avant toute intervention)

Bon voilà ... Si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
BRUNO13
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
BRUNO13


Age : 64
Localisation : ARLES - AVIGNON - NIMES
Style moto : VMAX 1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:53


compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 07712

Guidons bracelets ou quoi ? ...
Je vois pas où sont les pontets puisque les trous du té de fourche servent à accueillir les boutons poussoir ...

On pourrait avoir une photo plus complète ?
Revenir en haut Aller en bas
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot


Age : 49
Localisation : Paris
Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:50

Super BRUNO13, ça c'est du compte-rendu.

J'ai acheté le rizoma 008.

Je le monte ce week-end et vous dis mon sentiment.

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:03

BRUNO13 a écrit:

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 07712

Guidons bracelets ou quoi ? ...
Je vois pas où sont les pontets puisque les trous du té de fourche servent à accueillir les boutons poussoir ...

On pourrait avoir une photo plus complète ?

+1 Je me suis fais la même remarque, mais je n’osais pas le dire question
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:54

huch a écrit:
+1 Je me suis fais la même remarque, mais je n’osais pas le dire question

bon je vois qui y'en a qui suivent pas dans le fond de la classe ! nonono

Va fallor baisser le niveau, mais le trimestre sera mauvais pour les petits BRUNO ET HUCH...

Le passage en classe supérieure n'est pas acquis, un effort d'attention vous est demandé pour éviter le redoublement.

Signature des parents :_______________________ lol2 lol2



faut aller voir dans la rubrique
https://www.forumvmax.com/t3482-vmax-1700-r

________________________________
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:28

Laughing

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
BRUNO13
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
BRUNO13


Age : 64
Localisation : ARLES - AVIGNON - NIMES
Style moto : VMAX 1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:25

ah ben oui oopss
Mais bon, le 14 juillet pas lu les posts ... J'encaissais la soirée du 13 drunken et je m'échauffais pour celle du 14 beer ... Après pas pu rattraper le retard confused

Pour la classe, c'est l'histoire de ma vie : toujours au fond, près de la porte : dernier entré premier sorti ouais
Il faudra que je calcule combien j'ai gagné de temps en dehors de la classe par rapport à ceux du premier rang pendant toutes ces années à attendre le mois de juillet !!! Laughing
Rentabiliser son temps quoi ...

Bon pour en revenir au café racer, si j'aime bien le genre, je le trouve pas trop indiqué pour le VMax, nonono
Trop massif à mon avis. L'idée du Café Racer c'est plutôt de déshabiller, d'alléger mais ceci dit : hormis les bracelets, je dis bravo à la réalisation ... cclap
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:10

Régis a écrit:


bon je vois qui y'en a qui suivent pas dans le fond de la classe ! nonono

Va fallor baisser le niveau, mais le trimestre sera mauvais pour les petits BRUNO ET HUCH...

Le passage en classe supérieure n'est pas acquis, un effort d'attention vous est demandé pour éviter le redoublement.

Signature des parents :___PAPA et MAMAN HUCH______ lol2 lol2



faut aller voir dans la rubrique
https://www.forumvmax.com/t3482-vmax-1700-r

Bon OK !

La photo je l’avais vu, mais les autres ?????
Et vu l’angle de la photo, il n’était pas évident de voir des guidons bracelet ou un guidon bas

Un peut de tolérance Régis lol2

Ps : merci pour ton MP cela m’a bien aidé (c’est une clé de 24) wink3
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:45

BRUNO13 a écrit:
ah ben oui oopss
Mais bon, le 14 juillet pas lu les posts ... J'encaissais la soirée du 13 drunken et je m'échauffais pour celle ............
Trop massif à mon avis. L'idée du Café Racer c'est plutôt de déshabiller, d'alléger mais ceci dit : hormis les bracelets, je dis bravo à la réalisation ... cclap

c'est pas tant du racer, c'est plutôt racing comme les sportives, cul relevé sur coque de guêpe..c'est joli aussi, ça allège pas mal..mais ça japono-normalise un peu le look... Laughing Laughing

________________________________
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Contenu sponsorisé





compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur motoscope pro vmax 1700 R   compteur motoscope pro vmax 1700 R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur motoscope pro vmax 1700 R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement compteur 1700 vmax
» Compteur(compte tours) 1700 vmax
» VMAX 1700 R
» Vmax 1700
» vmax 1700 sur la cote dazur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: