Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Déposé dans les règles par une V4 Honda...

+10
PAULO37
Gilou
maxeur
Régis
Dom
max 29
bidalot
JM
Vmax nonoff
vince377
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vince377
Burn out
Burn out
vince377

Style moto : VMAX 1200

Déposé dans les règles par une V4 Honda... Empty
MessageSujet: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:10

Je vous raconte une (més)aventure qu'il m"est arrivée il y a de ça un (bon) moment.

En 1999 exactement.

J'étais Boulevard Carnot à Cannes (pour ceux qui connaissent), arrêté à un feu lorsque se pointe à ma hauteur un type avec un HONDA VF1100C (la moto avec laquelle Coluche nous a quitté).

Le mec, la cinquantaine, avait une dégaine de Serge LAMA (boots, pantalon pat' def, blouson des seventies de mauvais goût, casque GPA SJ) bref... bleuh

Il me salut d'un signe de la tête et met un petit coup de gaz du genre... alors t'es chaud pour un run petit? Cool

Qu'à cela ne tienne... vboost installé par MCS depuis peu... (d'après leur passage au banc 115 CV à la roue) ... vas-y papa, accroche ton slip ça va swinger... Cool

Le feu passe au vert et là... damned! le V4 Honda me laisse sur place!

Sur le boulevard les feux s'enchainent à la queue leuleu façon Bézu... pas de panique, le prochain c'est pour moi Jacky.

Je m'arrête à côté du gars et le type a la banane (sous son casque de me..de) jusqu'aux oreilles.

Je m'applique pour sortir le run d'anthologie... le feu passe au vert, je fais illusion sur les ... 4 premiers mètres et le VF part tel un tigre ayant repéré un steack tartare ... impossible de lutter, la cavalerie est supérieure.

Au troisième feu j'ai pas pu sacrifier l'honneur du vmax ainsi, le lui lâche un : "putain... je sais pas ce qu'elle a depuis trois jours j'ai un trou à l'accélération... tu vois comme une prise d'air... (....con que je devais avoir je vous dit pas...)".
Le gars sympa me répond: "ah? moi la mienne elle a 75.000 kms et elle est stock, elle marche toujours pareil depuis 1983."

Je vous raconte pas la tronche que je devais avoir. Je suis reparti la queue entre les jambes, en pensant au fameux enfoiré qui nous a quitté au guidon d'un bolide similaire mais tapé dans les règles de l'art pour sortir (dixit Coluche) "le v-max que Honda n'avait jamais osé sortir" ... y devait pas rigoler le bordel... parce que d'origine c'est déjà pas dégueux...

Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:15

Si ton Vmax est d'avant 91, ça sert à rien de mettre un vboost sans changer les arbres à cames, c pour ça que tu t'es fait pourrir, le VFC 1100 est donné pour 130 CV, et le Vmax pour 145...

Ou alors tu as un problème au poignet droit! super lol

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
JM
Wheeling
Wheeling

Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:20

Tu es tombé sur une " vieille " qui a du souffle ride si à l'époque je n 'aimais pas son look, côté moteur la cavalerie était bien là Surprised

Dans le moto revue d avril 1983 l 'essayeur mets en titre de paragraphe " A se décalotter la cervelle "

Déposé dans les règles par une V4 Honda... 55369394.th

http://1200venturev4.unblog.fr/
vince377
Burn out
Burn out
vince377

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:32

Vmax on off a écrit:
Si ton Vmax est d'avant 91, ça sert à rien de mettre un vboost sans changer les arbres à cames, c pour ça que tu t'es fait pourrir, le VFC 1100 est donné pour 130 CV, et le Vmax pour 145...

Ou alors tu as un problème au poignet droit! super lol

Bein justement le miens c'était un modèle 99 carbone... donc aucun souci avec les arbres à cames.

Je ne suis pas un pro des démarrage canon mais j'ai roulé en motocross dans ma jeunesse.

Je sais ce que veut dire un holeshot... et là c'était plus un problème de puissance qu'autre chose.

La V65 MAGNA (le nom américain de la VF1100C) c'est une tueuse et vous avez de la chance de na pas en avoir trop croisé sur la route parce que ça fait mal au moral quand même.

Bon, après, ok... c'est très laid, quoi que...
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot

Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:43

Ton histoire me rappelle un douloureux souvenir : lorsque je me suis fait humilié par une citroën visa GT pourrie alors que je conduisais mon rêve automobile de l'époque (une 205 GTi 1.9 raide neuve d'un mois).

C'etait boulevard raspail à Paris dans les années 90.

Ravalent ma fierté après un run digne du "Profesionnel" (pour les fans de Belmondo), je me suis garé devant une terrasse de café où les badeaux se sont encore extasiés devant le mythe, mais à l'arrêt.

J'ai tout de même adoré cette voiture et me suis toujours dit que la visa était certes véloce mais d'une laideur à gerber (un peu comme l'ayabusa).

Pffff on ne rajeuni pas.
vince377
Burn out
Burn out
vince377

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:12

Sur cette photo elle est presque pas moche... je dirais même limite bandante.
Dites moi pas que je vais craquer...?

Déposé dans les règles par une V4 Honda... 64400211
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:42

salut oui elle est belle , plus chopper que notre memere ,plus custom , cest pas le tout de la vouloir .....
faut la trouver , et en bon etat , yen apas eu beaucoup en france ouais wink2

EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:42

bidalot a écrit:
Ton histoire me rappelle un douloureux souvenir : lorsque je me suis fait humilié par une citroën visa GT pourrie alors que je conduisais mon rêve automobile de l'époque (une 205 GTi 1.9 raide neuve d'un mois).

C'etait boulevard raspail à Paris dans les années 90.

Ravalent ma fierté après un run digne du "Profesionnel" (pour les fans de Belmondo), je me suis garé devant une terrasse de café où les badeaux se sont encore extasiés devant le mythe, mais à l'arrêt.

J'ai tout de même adoré cette voiture et me suis toujours dit que la visa était certes véloce mais d'une laideur à gerber (un peu comme l'ayabusa).

Pffff on ne rajeuni pas.

C'est parce que ta 1.9 n'était pas encore libérée, j'avais une 205 GT à l'époque, (même puissance que la visa GT 85cv)
Ca mettait la misère aux 205 GTI 1.6, ca rivalisait avec les golf GTI 8V mais on se faisait larger par les 205 1.9..
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:30

vince377 a écrit:
Sur cette photo elle est presque pas moche... je dirais même limite bandante.
Dites moi pas que je vais craquer...?

Déposé dans les règles par une V4 Honda... 64400211

Ah ouais , jamais vu c't'engin... c'est vrai que le style donne un air de famille, jantes, barres sur cylindres, bec de canard, moteur en V...

Mais ça a pris un coup de vieux terrible et je me rend compte que la Vmax 1200 stock avec les jantes de 86, ça fait, aussi, vielle moto quand même... la vache ! OoO OoO

http://www.optimalcarbone.com
maxeur
Burn out
Burn out
maxeur

Style moto : v max 85 US

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:08

En Belgique il y en à eu qque unes,ca s'appelle honda MAGNA ici.
C'est vrai que ca avance bien mais contre un vmax us,il à aucune chance nonono
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:01

Ben Vboost et 115 cv à la roue AR, çà correspond peu ou prou à la puissance d'un Vmax US...
maxeur
Burn out
Burn out
maxeur

Style moto : v max 85 US

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:32

Ok,je dit pas ça pour critiquer ou quoi ,mais une 145 d'origine va plus fort qu'une débridée,chez nous il y a les 2 ,fait plusieurs d'essai pour pouvoir comparer,il y à pas que les chevaux.
Par exemple un us a:

pont court ouais
autres arbres à cames
autres gigleurs carbu
etc...
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:15

Des ponts courts il y en a aussi chez nous, les aac sont les mêmes et les réglages carbu, ben effectivement si on débride sans rerégler la carburation ca le fait pas...
vince377
Burn out
Burn out
vince377

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 6:42

Dom a écrit:
Ben Vboost et 115 cv à la roue AR, çà correspond peu ou prou à la puissance d'un Vmax US...

Merci pour cette précision...
Mon vmax avait été "préparé" par Cannes Motos Service (qui est quand même une référence dans le milieu).
Passage au banc dans les règles de l'art pour lever toute ambiguïté, verdict:
82 cv à la roue avant préparation.
115 après...

La seule chose qu'il me manquait c'était effectivement le pont court et les pots grosses sorties (mais les miens étaient quand même débouchés).

Avec un Tboost (et un pont court...?) peut-être aurais-je pu sauver l'honneur... mais quoi qu'il en soit je me suis bien pris une fessée!

Pour tout vous dire j'ai également eu une expérience douloureuse avec un 900 Monstro (à carbus).
J'ai réussi à rester devant mais c'était très limite.

Avant de passer au Vmax j'avais un R1 de 98 avec la totale, pot Mig, kit dynojet, bref un avion sans ailes...
Je pense connaître le sens du mot puissance et je peux vous jurer que la VF avait du souffle. Son bruit au démarrage m'a laissé des séquelles.

La vmax est une super belle moto, sinon je ne me serais pas fait suer à en chercher une dans l'Europe entière pour l'avoir comme je veux.
Je viens de vendre une KTM 950 SM de 2007 (genre de référence...).
En l'espace de 5 ans j'ai eu quasiment toutes la gamme LC8 KTM (hormis la SMT et la RC8):
2 superduke, 2 adventure, 3 supermoto 950 (et d'autres machines sympa entre).

Pour repasser sur une vmax de 97 il faut vraiment être passionné!

J'aime la gueule et le caractère de ce gros V4 si particulier mais force est de reconnaître que la vmax n'est pas la reine du 400 m ... je m'en fiche je ne fais pas de courses de dragster mais la VF1100C mérite (ne serais-ce que par le fait que c'est la dernière moto de Coluche) qu'on lui rende ce qu'on lui doit...
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 8:08

OK

EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:36

vince377 a écrit:
Dom a écrit:

Pour tout vous dire j'ai également eu une expérience douloureuse avec un 900 Monstro (à carbus).
J'ai réussi à rester devant mais c'était très limite.

Pareil avec un mostro 900 bien arrangé d'un gars qui travaillait chez un concess ducat de Nice.
Lors des premières bourres, il me prenait 2 mètres au démarrage et ensute je restait collé derrière lui.
Le gars un peu kéké faisait ensuite du stand off sur la selle, sur les calles pied d'un coté puis de l'autre....

Puis je me suis rendu compte que j'étais tombé dans l'un des pièges vicieux et récurents du Vmax : SA PUTAIN DE POIGNEE A TIRAGE PAS RAPIDE.
En fait concentré sur la route et l'action je n'ouvrait pas à fond, j'étais en butée de poignet mais pas de poignée...

Pour les bourres suivantes, j'ai bien fait attention à me casser le poignet pour être certain d'ouvrir en grand, et là le mostro il a bien gagné son mètre 50 au démarrage, mais 2 secondes plus tard ils était déposé!
Du coup le gars il restait sagement assis sur sa selle, moins envie de faire le mariole curieusement...

Il faut faire attention à ce détail en permanence à moins d'avoir une poignée à tirage rapide, car il y a un paquet de CV à perdre dans cette connerie.

J'ai tiré pas mal de bourres avec des sportives bien plus récentes que le Vmax et jusqu'a 180-200, personne ne passe devant.

Si le moteur est full, BIEN réglé, qu'on merdoie ni au démarrage, ni avec cette satanée poignée, ni en passant une vitesse, la réputation de la bête n'est pas usurpée.

Bon après faut voir le gabarit du pilote happy

Et pour les bourres "courtes"entre deux feux, là le démarrage est prépondérant!
Si le gars à coté vous a pris 5 ou 6 mètres, même avc un moto moins performante, il a de grandes chances d'arriver premier!
Sur une courte distance il est très difficile de rattraper quelques mètres perdus au démarrage...
C'est trop liée à la réussite du pilote, ça n'est donc pas significatif des capacités d'une machine.

Et c'est justement dans ces conditions que le Vmax est totalement imbattable, faut juste avoir les corones et la technique (je ne dit pas que je les ai).
Le Vmax permet de faire des départs boulet de canon (à la muscle car) dont sont incapables les autres motos!
Avec on peut faire un départ en lancant le moteur dans les 4000 (en fonction du poids du pilote) et partir comme une catapulte de porte avion.
En faisant pareil avec 99% des autres motos, c'est au mieux un wheelling (inefficace) ou carrément un 360°
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29

Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:33

salut, tiens jten remet une couche depuis que je possede maxou , jamais , je dit bien jamais un copain ne ma gratte au demarrage ni plus loin d ailleurs wink2 et pourtant elle n est pas debridee , faut juste le coup , pour partir fortt , prendre la poignee plus loin en se cassant le poignet , rester concentre et envoyer la puree sans arriere pensee, elle ne partira pas en wheeling , contairement a d autres .....

dit moi ta prepa cms elle consistait en quoi ??

Air Surf
Air Surf
PAULO37

Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:55

[quote="max 29"]salut, tiens jten remet une couche depuis que je possede maxou , jamais , je dit bien jamais un copain ne ma gratte au demarrage ni plus loin d ailleurs wink2

moi non plus personne ne me gratte... dans le dos (je ne le permets pas)... sauf ma femme Laughing
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:44

Je reprends mon 1200 de temps en temps depuis que je possède le 1700...je le trouve très doux le 1200 lol2

Burn out
Burn out
vince377

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 5:50

max 29 a écrit:
salut, tiens jten remet une couche depuis que je possede maxou , jamais , je dit bien jamais un copain ne ma gratte au demarrage ni plus loin d ailleurs wink2 et pourtant elle n est pas debridee , faut juste le coup , pour partir fortt , prendre la poignee plus loin en se cassant le poignet , rester concentre et envoyer la puree sans arriere pensee, elle ne partira pas en wheeling , contairement a d autres .....

dit moi ta prepa cms elle consistait en quoi ??

Voilà ce qui se passe quand on roule avec les mêmes personnes depuis trop longtemps...
On finit champion... de sa rue. super lol

Je ne doute pas de tes compétences mais j'ai roulé avec des gars qui ont des palmarès loin d'être négligeables, d'autres qui, aux vues des prestations, roulaient cerveau débranché (et dont l'absence me manque car on ne peux plus se remémorer les bourres d'anthologie qu'on s'est tiré ensemble...).

J'avais à peine 23 ans quand j'ai acheté le fameux vmax dont je raconte le départ arrêté vs la Honda.
A l'époque je pesais 72 kg (et une meilleur condition physique qu'aujourd'hui) quand je n'usais pas mon cadre sur les routes du coin, javais le cul vissé sur ma moto d'enduro et faisais la ligue de Provence.

Bref, je peux t’assurer que les taux de connerie atteignaient les sommets.
Mon meilleur pote avait gardé son R1 (lui) et même si sur la corniche (route entre Cannes et Fréjus) je n'arrivais pas à le doubler (normal ça roulait à 180-200... pour ceux qui connaissent les lieux), il est souvent resté perplexe quant au potentiel du vmax (qu'il avait tendance à retrouver en glisse dans ses rétros). OoO

Après le départ arrêté c'est tout un art et ça se joue à rien des fois, mais là, je peux t'assurer qu'avec ton vmax d'origine tu n'aurais pas fait illusion.

La prépa CMS elle consistait à mettre ma vmax en full. J'ai un pote qui avait récupéré un vmax suisse de 97. Je me suis pointé avec les carbus, le vboost et le CDI chez CMS qui m'ont fait prendre 33 cv. OK

Je peux t'assurer que ce n'est plus la même machine. Je revois encore Patrick (l'associé d'Aldo qui nous a malheureusement quitté depuis) "fais attention ça pousse fort!"

Le truc c'est qu'il m'avait vendu un R1 quelques mois avant, alors je le lui ai fait remarquer. Il m'a invité de nouveau à la prudence. Dès les premiers tours de roues j'ai compris ce que le mot glisse voulait dire. Une fois le mode d'emploi assimilé j'ai pris un pied avec cette bécane...

Quand je me promène sur youtube ça me fait bien rire de voir les wheeling en vmax.

Ma plaque d'immatriculation frottait le sol, j'ai coupé un arbre de transmission en deux.

Le mécano de Yamaha n'avait jamais vu ça depuis la sortie du vmax et il avait vu débarquer les premiers vmax pour St Tropez en 86. Autant te dire qu'il en avait vu des vertes et des pas mûres.

A l'époque à Cannes je fréquentais Ludovic BORG (un ami de longue date), pour ceux qui connaissent. C'est pas un manchot au guidon d'une bécane et le vmax n'a aucun secret pour lui. En témoignent le belles qui sortent de son shop de Cogolin X-BIKE83. ouais
Régis
Coaster
Coaster
Régis

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 7:42

super !
Joli récit... ouais ouais

Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:12

Le Joe Bar Team prend vie smile2 .

Je la connais bien la route en question (ex N98) entre Mandelieu et St Raph, j'y ai tiré des bourres mémorables!
A part trois ou quatres lignes droites de 300-400m (La Galère, descente de l'Esquillon, la Figueirette, Près du rocher de la St Barthélémy et ensuite en arrivant à St Raph), il n'y a matériellement pas d'endroit qui permette de rouler à 180 200.
Vu que c'est plus viroleux qu'une route de montagne..

vince377
Burn out
Burn out
vince377

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:41

Dom a écrit:
Le Joe Bar Team prend vie smile2 .

Je la connais bien la route en question (ex N98) entre Mandelieu et St Raph, j'y ai tiré des bourres mémorables!
A part trois ou quatres lignes droites de 300-400m (La Galère, descente de l'Esquillon, la Figueirette, Près du rocher de la St Barthélémy et ensuite en arrivant à St Raph), il n'y a matériellement pas d'endroit qui permette de rouler à 180 200.
Vu que c'est plus viroleux qu'une route de montagne..

Je suis arrive dans la région à l'âge de 5 ans. La route je la connais mieux qu'un gars de Maison Alfort qui l'a faite 3 fois. wink2
Devant la maison forestière du Trayas mon pote Christian s'est fait flasher à 193, c'est passé dans le journal. Avec un R1 à carbus 200 c'est en 3 ème que tu les prends. Certaines courbes passent à 120 sur cette route. De 120 a 200 c'est quoi... un clin d’œil ?
Le vmax ça pousse mais c'est quand même un tronc d'arbre.

La sportive en question c'est 180 kg pour 150 CV; non non ce que j'ai écrit c'est pas du pipo!

Allez Dom sans rancune pote

Après y a un mal entendu c'est vrai que quand je relis ce que j'ai écrit on dirait que toute la route se passe à 200, non effectivement la plus part du temps t'es à 110 120 (et c'est déjà du n'importe quoi). Mais n'empêche que pour doubler une sportive avec un vmax (deux pilotes avec un bagage "honorable" sur chaque machine)
c'est quand même tendu et très rockn'roll...

Y a une route du même style dans le coin c'est celle des Adrets... Un collègue à moi qui pourtant n'est pas gauche du tout s'est fait déposer par une bande d'excités avec des 1200 vmax préparés avec des jantes et fourches de sportives... (sans doute rodent-ils sur le forum...?) et pourtant route humide. OoO

Dernière édition par vince377 le Mer 10 Aoû 2011 - 9:01, édité 1 fois
Régis
Coaster
Coaster
Régis

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:46

vince377 a écrit:

La route je la connais mieux qu'un gars de Maison Alfort qui l'a faite 3 fois.

wouaaah le Dom............cassssséééé ! Déposé dans les règles par une V4 Honda... 5600_smiley002

vince377 a écrit:

non non ce que j'ai écrit c'est pas du Pipo!

si si on te croit...

prophet
Stoppie
Stoppie
prophet

Style moto : V-MAX 1700

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... EmptyMer 10 Aoû 2011 - 9:44

vince377 a écrit:

Le vmax ça pousse mais c'est quand même un tronc d'arbre.

Ben non c'est pas un tronc d'arbre, c'est une moto :huh:
ca c'est un tronc d'arbre
Déposé dans les règles par une V4 Honda... Imagescaqlsgte

MessageSujet: Re: Déposé dans les règles par une V4 Honda...   Déposé dans les règles par une V4 Honda... Empty

Déposé dans les règles par une V4 Honda...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant