| FORUM | |
|
+6kitof81 ThierryC max-2.60 Sim47 seb Antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: FORUM Ven 8 Fév 2008 - 18:59 | |
| Salut a tous, Je voudrais remercier tous les participants de ce forum pour l'avoir fait vivre. (j'ai carrément oublié son anniversaire qui était le 16 novembre) un grand merci a SEB qui a le record du nombre de post, plus de 500 !!! a cette occasion j'ai crée un rang a 5 étoiles, il sera donc le seul a en bénéficier, pour l'instant du moins ...
je ne sais pas si vous avez acces au stat, je fait un bref topo: 3352 messages, 257 utilisateurs, avec une moyenne de 7.47 message/jour.
j'en ai profité pour faire un peu de maintenance sur le forum, j'ai supprimer tous les utilisateurs inactifs enregistrés en 2007.
Continuez comme ca ... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 50 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: FORUM Ven 8 Fév 2008 - 19:51 | |
| allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ma tournée, champagne et bière pour les hommes et anisette pour les autres :roll: !!! merci antoine et patrick pour la mise en place de ce forum, c'est un vrai plaisir de venir lire, dialoguer ( surtout avec le sudiste :suspect: ) et partager l'expérience avec tous (et raconter des conneries aussi...) à ce sujet, garde à vous devant votre général !!!!!!!!!!!!!!! qui vient de prendre des étoiles en plus... bon allez, rompez les rangs, et quartier libre ce soir pour aller faire des burns en ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sim47 Wheeling
Age : 40 Localisation : Marmande Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992
| Sujet: Re: FORUM Ven 8 Fév 2008 - 21:25 | |
| - seb a écrit:
-
...champagne et bière pour les hommes et anisette pour les autres :roll: !!!...
Tu vas faire hurler du monde avec ca Un grand merci aux createurs de ce forum et aux utilisateurs pour leur bonne humeur et leur conseils :D | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: FORUM Dim 10 Fév 2008 - 2:31 | |
| - seb a écrit:
à ce sujet, garde à vous devant votre général !!!!!!!!!!!!!!! qui vient de prendre des étoiles en plus...
pffff, sous fifre tu es et tu resteras pour avoir voulu etre calif a la place du calif !!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: FORUM Dim 10 Fév 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: FORUM Mar 12 Fév 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: FORUM Mer 13 Fév 2008 - 8:41 | |
| Oui Oui :D Merci à Antoine pour l'admin du forum et Patrick pour l'admin du site. Félications au Maréchal-Empereur Seb et aussi a :farao: TetNuPié grand participant de ce forum qui merite un grade de Pharaon. Vive les Thierry! | |
|
| |
kitof81 Burn out
Age : 57 Localisation : 81 Style moto : V max 91 et ancêtres
| Sujet: Re: FORUM Mer 13 Fév 2008 - 20:24 | |
| Et merci aux instigateurs et aux piliers du forum pour leurs réponses rapides:cheers: | |
|
| |
pierrot46 Burn out
Age : 37 Localisation : 12 Style moto : R1100S-GPZ900R-Z650B1-GPZ500S
| Sujet: Re: FORUM Dim 17 Fév 2008 - 1:13 | |
| - Antoine a écrit:
j'en ai profité pour faire un peu de maintenance sur le forum, j'ai supprimer tous les utilisateurs inactifs enregistrés en 2007.
en effet j'ai été viré entre temps car 'suis pas venu par manque de temps ... mais j'espère bien me retraper en 2008 quand à Seb, moi je prendrai une coupe de champagne , une choppe de bière et un bon verre de jaune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORUM Dim 17 Fév 2008 - 11:41 | |
| Et celle-ci : http://www.alteselefantentreffen.de/pics/2007/zoran/index.html ? Faut l'faire ! XXL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORUM Dim 17 Fév 2008 - 11:48 | |
| ( Je veux parler de la 14ème photo de http://www.alteselefantentreffen.de/pics/2007/zoran/index.html !) XXL |
|
| |
pierrot46 Burn out
Age : 37 Localisation : 12 Style moto : R1100S-GPZ900R-Z650B1-GPZ500S
| Sujet: Re: FORUM Dim 17 Fév 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| |
| |
mimille Wheeling
Age : 64 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
| Sujet: Re: FORUM Dim 17 Fév 2008 - 19:18 | |
| pas de chance pour toi TËTNUPIE SEB EST AU PAYS DU CHAMPAGNE AVEC COMME NUMERO DE DEPARTEMENT 51 C'EST BALLOT | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: FORUM Dim 17 Fév 2008 - 20:23 | |
| Comme çà on voit mieux : | |
|
| |
seb Coaster
| |
| |
Têtnupié Wheeling
Age : 63 Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !
| |
| |
mimille Wheeling
Age : 64 Localisation : beauvais Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot
| Sujet: Re: FORUM Lun 18 Fév 2008 - 18:24 | |
| OUI mais dans quel que temps vous serez en penurie d'eau vu qu'il ne pleut jamais chez vous, sic,donc vous allez venir squattes la region du nord pour vous fournir en eau et glaçon:lol!: | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: FORUM Mer 30 Sep 2009 - 22:28 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORUM | |
| |
|
| |
| FORUM | |
|