Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

 

 FORUM

Aller en bas 
+6
kitof81
ThierryC
max-2.60
Sim47
seb
Antoine
10 participants
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

FORUM Empty
MessageSujet: FORUM   FORUM EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:59

Salut a tous,
Je voudrais remercier tous les participants de ce forum pour l'avoir fait vivre.
(j'ai carrément oublié son anniversaire qui était le 16 novembre)
un grand merci a SEB qui a le record du nombre de post, plus de 500 !!!
a cette occasion j'ai crée un rang a 5 étoiles, il sera donc le seul a en bénéficier, pour l'instant du moins ...

je ne sais pas si vous avez acces au stat, je fait un bref topo:
3352 messages, 257 utilisateurs, avec une moyenne de 7.47 message/jour.



j'en ai profité pour faire un peu de maintenance sur le forum, j'ai supprimer tous les utilisateurs inactifs enregistrés en 2007.

Continuez comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 48
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:51

allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ma tournée,

champagne et bière pour les hommes et anisette pour les autres Laughing :roll: !!!

merci antoine et patrick pour la mise en place de ce forum, c'est un vrai plaisir de venir lire, dialoguer ( surtout avec le sudiste :suspect: ) et partager l'expérience avec tous


(et raconter des conneries aussi...)

à ce sujet, garde à vous devant votre général !!!!!!!!!!!!!!!

qui vient de prendre des étoiles en plus...

bon allez, rompez les rangs, et quartier libre ce soir pour aller faire des burns en ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:25

seb a écrit:

...champagne et bière pour les hommes et anisette pour les autres Laughing :roll: !!!...

Tu vas faire hurler du monde avec ca lol!

Un grand merci aux createurs de ce forum et aux utilisateurs pour leur bonne humeur et leur conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:31

seb a écrit:


à ce sujet, garde à vous devant votre général !!!!!!!!!!!!!!!

qui vient de prendre des étoiles en plus...



pffff, sous fifre tu es et tu resteras pour avoir voulu etre calif a la place du calif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 48
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 10 Fév 2008 - 8:57

ah merde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 68
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:00

Salut ,SEB,

JE te l'avais dit,que tu méritais une étoile en plus, mais avec 5 étoiles, tu deviens MARECHAL!!et je te dis pas, ANTOINE avec 6 lui il est MARECHAL "africain",voir EMPEREUR!!! king king king king
Et moi pour passer c'ptaine,j'ai du boulot en perspective!! Sleep Sleep Sleep

ALLER, VIVE L'ETAT MAJOR!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ThierryC
Wheeling
Wheeling
ThierryC


Age : 66
Localisation : Montrouge
Style moto : Carbone 2001

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 13 Fév 2008 - 8:41

Oui Oui :D Merci à Antoine pour l'admin du forum et Patrick pour l'admin du site. Félications au Maréchal-Empereur king Seb et aussi a :farao: TetNuPié grand participant de ce forum qui merite un grade de Pharaon.
Vive les Thierry!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikibudo.com
kitof81
Burn out
Burn out
kitof81


Age : 56
Localisation : 81
Style moto : V max 91 et ancêtres

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:24

Et merci aux instigateurs et aux piliers du forum pour leurs réponses rapides:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://kitof81.perso.sfr.fr/
pierrot46
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
pierrot46


Age : 36
Localisation : Le Fousseret (31)
Style moto : Kawa Z500 B2 de 1980

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:13

Antoine a écrit:

j'en ai profité pour faire un peu de maintenance sur le forum, j'ai supprimer tous les utilisateurs inactifs enregistrés en 2007.

en effet j'ai été viré entre temps car 'suis pas venu par manque de temps ...

mais j'espère bien me retraper en 2008

quand à Seb, moi je prendrai une coupe de champagne FORUM Soif14, une choppe de bière FORUM Alcooliques28 et un bon verre de jaune FORUM Alcooliques21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:41

Et celle-ci : http://www.alteselefantentreffen.de/pics/2007/zoran/index.html ?
Faut l'faire !
XXL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:48

( Je veux parler de la 14ème photo de http://www.alteselefantentreffen.de/pics/2007/zoran/index.html !)
XXL
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
pierrot46


Age : 36
Localisation : Le Fousseret (31)
Style moto : Kawa Z500 B2 de 1980

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:42

FORUM Beurk11
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:55

DU CHAMPAGNE, PFFFF !!!! :roll:


51 POUR TOUT LE MONDE, BORDEL !!!!


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:18

lol! pas de chance pour toi TËTNUPIE SEB EST AU PAYS DU CHAMPAGNE AVEC COMME NUMERO DE DEPARTEMENT 51 C'EST BALLOT
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:23

Comme çà on voit mieux :
FORUM 07zoran14
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 48
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:25

mimille a écrit:
lol! pas de chance pour toi TËTNUPIE SEB EST AU PAYS DU CHAMPAGNE AVEC COMME NUMERO DE DEPARTEMENT 51 C'EST BALLOT

et toc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:48

Perso, je préfère quand même la boisson que le numéro parce, question région, on a le soleil qui va avec.

C'est à croire qu'au pays du champ....ON EN CHIE DES BULLES !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:24

lol! OUI mais dans quel que temps vous serez en penurie d'eau vu qu'il ne pleut jamais chez vous, sic,donc vous allez venir squattes la region du nord pour vous fournir en eau et glaçon:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 48
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:28

déjà la guerre nord-sud à cette époque FORUM 846405 FORUM 754602 FORUM 379698

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM Empty
MessageSujet: Re: FORUM   FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum est mort VIVE le forum!
» Le forum a 3 ans !!!
» !!! Le Best- of du forum !!!
» tony du sud(13)
» un virago's man sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: