Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage en full catastrophique

Aller en bas 
+15
Adidi92
Vmax nonoff
Tartopom
fafa
freephil
flytox
QuiQui34
Iceman 29
ALBend
Wmax
lolo
fabris
seb
Gilou
Dom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Passage en full catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage en full catastrophique   Passage en full catastrophique - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:20

Voila des explications "claires et net" qui en metterons plus d'un en toute confiance Passage en full catastrophique - Page 3 60714
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 61
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

Passage en full catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage en full catastrophique   Passage en full catastrophique - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:29

Salut!

J'envisage de tourner au circuit Carole; car je me demande si mes injecteurs ne s'encrassent pas en mode 106ch.

Mais, j'ai pu lire des coms pas très rassurants sur des passages en full qui se sont soldés par le remplacement de l'ECU et du capteur de position d'arbres à cames...!! affraid 

Le post précédant indique un problème de court circuit avec le fameux fil; mais je ne vois pas ce qui a pu se produire exactement.
Avez vous plus de précisions; sur les conneries à ne pas faire? Merki.

Sur ma 308 diesel, l'emploi d'un additif avait parfaitement décrassé tout le circuit d'injection; une vraie bombe maintenant Smile . 
Existe t'il le même genre de produit fiable pour le Vmax? (Excusez moi pour la comparaison happy)

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

Passage en full catastrophique - Page 3 Dsc_1126    Passage en full catastrophique - Page 3 Dsc_1128    Passage en full catastrophique - Page 3 Dsc_1129    Passage en full catastrophique - Page 3 Dsc_1130    Passage en full catastrophique - Page 3 My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Passage en full catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage en full catastrophique   Passage en full catastrophique - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:43

viens chez nous, il y a le circuit de gueux... on va te la décrasser ta chignole !! lol2  Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage en full catastrophique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passage en full catastrophique   Passage en full catastrophique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en full catastrophique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» passage en full
» probleme de passage en full
» Passage à l’echappement origine
» passage clignotant LED
» passage rapide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: