Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 la machine de tous les superlatifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiroule
Burn out
Burn out
kiroule


Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Style moto : Vmax 1700

la machine de tous les superlatifs Empty
MessageSujet: la machine de tous les superlatifs   la machine de tous les superlatifs EmptyLun 26 Sep 2011 - 0:35

"La machine de tous les superlatifs..."

Je peux maintenant affirmer que ce titre n'est pas usurpé !
Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, j'ai donc réalisé mon rêve de gosse et possède depuis hier, un magnifique bébé de 315 kg.

Mais ce beau bébé n'est pas né le 24 septembre ; elle a été lâchement abandonnée après 40.000 kilomètres de bons et loyaux services (à la décharge du coupable, ce dernier a adopté une nouvelle machine, la même mais toute neuve)

Elle si belle, si douce mais pourtant dotée d'un fort caractère et nous sommes tombés amoureux au premier regard (ne sortez pas les mouchoirs tout de suite et gardez les pour les premiers rhumes d'automne...)

allez ! puisque vous insistez, je vous fais un rapide résumé de cette journée d'anthologie...

dans ma présentation, je vous quittais à 14:01...

15H00 : arrivée à la concess après un dernier trajet avec mon fidèle R1 mais notre amour était impossible. Un dernier bisou et direction le bureau avec tous les documents nécessaires à l'adoption.

15H30 : les formalités administratives et la "reprise" validée, le "père noel" me demande quelques minutes afin d'aller à la "couveuse" chercher mon bébé

15H31 : mon coeur bat la chamade, ma vue se brouille et j'ai des fourmis dans les jambes (oui, je sais, ce ne sont que des fourmis)

15H32 : "c'est long...il doit lui changer la couche pour me la donner toute propre !"

15H33 " c'est pas possible ! il doit lui donner le biberon aussi (livrée avec la moitié du plein...champagne !!!)

15H34 : je vois la porte de l'atelier s'entrevouvrir...

15H35 : j'entends un feulement, celui d'un fauve...d'un gros fauve

15H36 : ALLLLLELLLLUUUUUIIIIIIAAAA !!!!!!!

15H36 et quelques secondes : Elle est là.....devant moi...me montrant sa belle frimousse (j'ai même cru déceler un clin d'oeil !)

15H37 : l'émotion me submerge et je n'espère qu'une chose : ne pas me réveiller pour aller boire un verre d'eau...

15H38 : Non, je ne rêve pas, c'est bien elle

15H39 : Nous ne faisons qu'un... je la sens entre mes jambes (parental advisory) elle est imposante ; tellement imposante que la position des repose pieds me donne l'impression de faire le grand écart (rien à voir avec la position de l'hypersport mais j'adore déja !!!!)

15H40 : Je savoure...je déguste... je la regarde...je la caresse (je lui parle même !)

15H45 : Il faut y aller

15H46 : avant de passer la première, je dois la réculer car un "gentil scooter" s'est planté juste devant moi et son "pilote" a disparu ! Et là, oulalalllallalallalallalalallalalallalalal !
Je tente, avec mes petites jambes musclées de reculer... oulallalallalallalalallaalallal !
"c'est pas possible me dis-je, une vitesse est enclanchée...mais non...ça pèse juste 315 kg (un peu moins car pour ceux qui suivent, je n'ai que la moitié du plein !)
Mais je l'aime tant que son "sur-poid" ne sera jamais un problème et je lui jure même de ne jamais me moquer ; mais au début...ça surprend un peu !

15H50 : la première est enclenchée et là..................là....................l' E.X.T.A.S.E. !!! l'extase au sens noble du terme ! un son, des sensations, une souplesse, un couple extraordinaire, une volupté sans faille... je suis heureux, juste heureux et j'y suis arrivé !!!

15H55 : nous roulons depuis 5 minutes et nous avons tous les deux l'impression de nous connaître depuis des années ; comme si elle devinait que je l'ai tant désirée.

...s'en est suivi un week-end de roulage non stop afin de prendre la mesure de la bête ! mais ces sensations, vous les connaissez déjà depuis longtemps (petites cachotiers va !)

Ma conclusion : pour profiter pleinement de notre passion, il faut l'aborder avec humilité et douceur et pour ma part, je dois réapprendre une nouvelle façon de piloter pour, un jour, tirer la quintescence de la machine la plus extraordinaire qui soit...

A très vite...ici...ou ailleurs !

________________________________
Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 58
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

la machine de tous les superlatifs Empty
MessageSujet: Re: la machine de tous les superlatifs   la machine de tous les superlatifs EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:26

Et le bruit du V4, c'est pas le pied ça ??????
The Muscle-bike Sonority ouais ouais ouais

________________________________
la machine de tous les superlatifs Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou


Age : 68
Localisation : VOSGES
Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

la machine de tous les superlatifs Empty
MessageSujet: Re: la machine de tous les superlatifs   la machine de tous les superlatifs EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:18

Hé oui machine lourde et surtout direction qui engage à basse vitesse, mais quels sensations au guidon de maxou lol2 ,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

la machine de tous les superlatifs Empty
MessageSujet: Re: la machine de tous les superlatifs   la machine de tous les superlatifs EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:43

Encore merci pour ta magnifique rédaction de post !!!

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

la machine de tous les superlatifs Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

la machine de tous les superlatifs Empty
MessageSujet: Re: la machine de tous les superlatifs   la machine de tous les superlatifs EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:22

ben elle en a de la chance ta Vmax, elle va être cajolée celle-là, ta femme pompom va trouver comme un changement...

Les emmerdes vont commencer... Laughing

En+, t'as pas voulu te protéger dès que tu l'as enfourchée pleasantery et te voilà amoureux et contaminé... c-malin ! tsss

________________________________
la machine de tous les superlatifs Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
la machine de tous les superlatifs Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
kiroule
Burn out
Burn out
kiroule


Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Style moto : Vmax 1700

la machine de tous les superlatifs Empty
MessageSujet: Re: la machine de tous les superlatifs   la machine de tous les superlatifs EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:54

tu as terriblement raison !!!

Mais madame, ayant gardé sa "pistarde", me laisse tous mes dimanches !

Alors, quelques vaisselles, un peu d'aspirateur, du "pliz" à tous les étages et le week-end venu, je suis un homme libre yahoo yahoo yahoo !!!

________________________________
Rester derrière, donne à celui qui est devant, l'impression d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la machine de tous les superlatifs Empty
MessageSujet: Re: la machine de tous les superlatifs   la machine de tous les superlatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la machine de tous les superlatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe machine
» Photo du bébé..
» Jantes de Performance Mashine
» Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés.
» Hello a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: