Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Porte clé 1700 à quoi sert-il ???

Aller en bas 
+15
Adidi92
seb
Piotr
Régis
flytox
nicolas
fluid
Iceman 29
lolo
Langsuyar
Gilou
CneGroumF
bull64
prophet
ontheroadagain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:10

moi j'aurais dormi à côté avec un pneumatique !! pleasantery





fais chier d'apprendre ça ... sad

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:38

Merci à tous pour vos gentils mots.

Je me pose quand même une question, concernant le stationnement dans la rue:
- pour être complètement en règle par rapport à son assurance, il faudrait attacher la moto à un « point fixe »
- les emplacements motos avec "points fixes" (les barres, comme pour les emplacements vélos) sont trop étroits pour une moto sans béquille centrale (surtout quand les pots d'échappement doublent la largeur de la moto)
- à Paris, à cause du manque de zones de stationnement 2 roues, et de l'augmentation du nombre de 2 roues, ils ont condamné plusieurs emplacements de stationnement voiture pour les transformer en stationnement moto, c'est-à-dire une zone de stationnement d'1m de large le long du trottoir, marqué par une ligne pointillée de stationnement… mais sans aucun point fixe
- et, à Paris, ils verbalisent les 2 roues qui sont stationnés sur les trottoirs… alors que c'est là où il y a des « points fixes »

On fait comment, dans ce cas là, par exemple quand on va passer une soirée chez un copain... à part proposer au copain de mettre la table à côté de la moto dans la rue, ou de garer la moto dans l'ascenseur dudit copain (qui ne le restera pas longtemps) ? grat


Au fait, Régis, pourrais-tu voir avec Thierry si la Mangousta pourrait être adaptée pour une vanvan ou un piaggio? J'hésite encore ... nan, j'déconne lol2
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:52

Surprised Mad Mad Mad Vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot


Age : 49
Localisation : Paris
Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:24

Beurk911 a écrit:
Merci à tous pour vos gentils mots.

Je me pose quand même une question, concernant le stationnement dans la rue:
- pour être complètement en règle par rapport à son assurance, il faudrait attacher la moto à un « point fixe »
- les emplacements motos avec "points fixes" (les barres, comme pour les emplacements vélos) sont trop étroits pour une moto sans béquille centrale (surtout quand les pots d'échappement doublent la largeur de la moto)
- à Paris, à cause du manque de zones de stationnement 2 roues, et de l'augmentation du nombre de 2 roues, ils ont condamné plusieurs emplacements de stationnement voiture pour les transformer en stationnement moto, c'est-à-dire une zone de stationnement d'1m de large le long du trottoir, marqué par une ligne pointillée de stationnement… mais sans aucun point fixe
- et, à Paris, ils verbalisent les 2 roues qui sont stationnés sur les trottoirs… alors que c'est là où il y a des « points fixes »

On fait comment, dans ce cas là, par exemple quand on va passer une soirée chez un copain... à part proposer au copain de mettre la table à côté de la moto dans la rue, ou de garer la moto dans l'ascenseur dudit copain (qui ne le restera pas longtemps) ? grat


Au fait, Régis, pourrais-tu voir avec Thierry si la Mangousta pourrait être adaptée pour une vanvan ou un piaggio? J'hésite encore ... nan, j'déconne lol2

T'as vérifié qu'elle était pas à la fourrière ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:00

Bien sûr, c'est la première chose que j'ai vérifiée à la Préfecture de Police. Mais, malheureusement, non...

... remarque, faudrait peut-être que je revérifie: Le Gardien de la Paix qui s'est chargé de ma plainte était dyslexique et n'a pas arrêté d'intervertir les lettres de ma plaque d'immatriculation :huh:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:10

il a peut être tapé "T-max"??!! Laughing

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ontheroadagain
Burn out
Burn out
ontheroadagain


Age : 55
Localisation : Limoges
Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:55

seb a écrit:
il a peut être tapé "T-max"??!! Laughing

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 00102

________________________________
IN VINO VERITAS Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
bidalot
Wheeling
Wheeling
bidalot


Age : 49
Localisation : Paris
Style moto : Vmax1700 - Bimota Mantra - FJR 1300

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:50

Il y a tellement de trucs avec "max" dedans (des préservatifs aux scoot) que toutes les craintes sont permises...
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:36

Surprised OoO Surprised

put..n merde crotte

Mad

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
maxeur
Burn out
Burn out
maxeur


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v max 85 US

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:45

Chiotte, Mad ce faire faucher son maxou... affraid .
J'en ai déjà fait des cauchemars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:27

Le plus drôle, c'est que je suis passé chez le concess Yam chez qui j'avais acheté mon maxou.

Mon maxou, c'était le 1er qu'ils avaient reçu et livré... mais c'était aussi le seul maxou sur lequel ils n'ont pas installé de traqueur.
Dommage, ils me l'auraient proposé, je l'aurais pris, le traqueur sad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:24

ben maintenant tu vas prendre le "tracteur" ..

ok confused Arrow

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 0:01

no no Non Beurk nonono , ne le regrettes pas .

Traqueur ou pas - quand on veut voler une moto Arrow on la vole !!! confused


Le seul moyen d'empêcher cela , pleasantery surtout à Paris pleasantery

c'est de l'attacher ( par le cadre ) avec des bons antivols wink2 !

grat Remarque..... question As-tu essayé déjà attacher un 1700 par le cadre ??! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
ontheroadagain
Burn out
Burn out
ontheroadagain


Age : 55
Localisation : Limoges
Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:44

Pour ma part, je vais déposer cet aprem mon petit Maxou chez le concess pour sa révision des 1000, avec pose du saute-vent "boulevard", et petit "soufflage" dans les bronches, afin que le moteur ne soit plus asthmatique bravo Je vais enfin pouvoir apprécier le moteur dans sa config d'origine ouais

________________________________
IN VINO VERITAS Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:01

Révision des 1000??!! :ohmy:

________________________________
Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
ontheroadagain
Burn out
Burn out
ontheroadagain


Age : 55
Localisation : Limoges
Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston

Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:18

Tout à fait Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 3d-surpris-non Comme indiqué dans le manuel ( page 6.3), 1ere entretien (basique) à 1000 km, puis tous les 10000 OK

________________________________
IN VINO VERITAS Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porte clé 1700 à quoi sert-il ???   Porte clé 1700 à quoi sert-il ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte clé 1700 à quoi sert-il ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a quoi ça sert?
» a quoi ca sert
» A quoi ça sert ?
» A quoi sert cette serrure ?
» VIDEO : Kit Porte-bagages 1700 - Optimal Carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: