| Electricité... | |
|
Auteur | Message |
---|
Pirate78 Wheeling

Age : 57 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
 | Sujet: Electricité... Lun 17 Oct 2011 - 6:01 | |
| Salut à tous,
Juste une petite question...
Je viens de faire la manip fp permettant de switcher les 2 configurations à partir de la pédale de frein... mais voilà je voulais savoir s'il faut mettre la masse seulement au démarrage après avoir appuyé sur le frein ou si la masse doit être continue ?
Merci de m'éclairer ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 61 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Electricité... Lun 17 Oct 2011 - 7:02 | |
| Il paraitrait, je dis bien "il paraitrait", que c'est mieux de l'avoir en permanence. Une discussion a circulé il y a 7-8 mois sur le sujet..Certains disaient que la masse pendant le check Up de départ ne suffisait pas à tous les paramètres.
Moi perso, j'en sais rien ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 47 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: Electricité... Lun 17 Oct 2011 - 18:39 | |
|  MP | |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age : 55 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
 | Sujet: Re: Electricité... Lun 17 Oct 2011 - 19:16 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Electricité... Lun 17 Oct 2011 - 20:27 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 60 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Electricité... Mar 18 Oct 2011 - 8:47 | |
| Et toc! ________________________________  | |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 61 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Electricité... Mar 18 Oct 2011 - 11:17 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
Maxou Stoppie

Age : 64 Localisation : VOSGES Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700
 | Sujet: Re: Electricité... Mer 19 Oct 2011 - 14:01 | |
| Pour moi aucun problème, j'ai vu avec nonof | |
|
 | |
Sonic91 Wheeling

Age : 54 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
 | Sujet: Re: Electricité... Mar 25 Oct 2011 - 15:46 | |
| petite question en passant (supposition): si vous viviez dans un pays "libre" et si vous connaissiez un camarade raisonable, 2 ans de permis seulement, 1,5 an de Vmax 1700, père de famille mais avide de sensation et au physique bien tourné, lui conseillerez-vous de a) s'abstenir rapport au mode fp b) lui dirais que c'est jouable en étant raisonable c) non, abstiens toi, ca sert à rien et c'est dangereux... ?
| |
|
 | |
Tartopom Stoppie

Age : 43 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
 | Sujet: Re: Electricité... Mar 25 Oct 2011 - 16:18 | |
| moi conseille rien, chacun fait ce qu'il veut, mais ce qui est sur, c'est qu'en FP, passe 6000tr ca devient carrement violent et ca ne pardonne pas l'exces d'optimisme dans une courbe  sinon pour l'acceleration enl ligne droite c'est juste jouissif... | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

Age : 52 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: Electricité... Mar 25 Oct 2011 - 17:52 | |
| ________________________________ Support pour
 ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 46 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V4
 | Sujet: Re: Electricité... Mar 25 Oct 2011 - 21:03 | |
| moi j'ai une question: c'est quoi les couleurs pour le + et le - sur la batterie ? merci pour ta réponse encore un peu jeune sur le forum...  laisses nonoff ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Beurk911 Air Surf

Age : 48 Localisation : Paris Style moto : FJR depuis le vol de mon 1700
 | Sujet: Re: Electricité... Mar 25 Oct 2011 - 23:41 | |
| Nonoff, moi aussi, j'avais des problèmes électriques. Y'avait une ampoule, à l'arrière gauche, elle marchait, elle marchait pas, elle marchait, elle marchait pas... D'ailleurs, je ne me souviens plus bien, mais je crois que j'avais aussi un problème sur une autre ampoule, à l'arrière droit, et deux autres je ne sais plus où. Par contre, en FP, je crois que ça résout le problème, et que ça arrête de clignoter, non? ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
| |
|
 | |
Pirate78 Wheeling

Age : 57 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
 | Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 7:11 | |
| - @seb a écrit:
encore un peu jeune sur le forum... 
 ...ça doit être cela ! merci pour vos réponses en MP ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
 | |
ontheroadagain Burn out

Age : 52 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
 | Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 10:31 | |
| - @Sonic91 a écrit:
- petite question en passant (supposition): si vous viviez dans un pays "libre" et si vous connaissiez un camarade raisonable, 2 ans de permis seulement, 1,5 an de Vmax 1700, père de famille mais avide de sensation et au physique bien tourné, lui conseillerez-vous de a) s'abstenir rapport au mode fp b) lui dirais que c'est jouable en étant raisonable c) non, abstiens toi, ca sert à rien et c'est dangereux... ?
Le moteur en "FP"  est OBLIGATOIRE, mais pour un novice ayant seulement 2 ans de permis... Il faudra bien surveiller le compte tours ________________________________ IN VINO VERITAS  | |
|
 | |
Sonic91 Wheeling

Age : 54 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
 | |
 | |
ontheroadagain Burn out

Age : 52 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
 | Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 12:35 | |
| Tu n'es pas obligé d'ouvrir en grand en permanence  Sachant que le gros de la troupe arrive après 5500 tr, ça te laisse de la marge, et puis de temps en temps "GAZ" ________________________________ IN VINO VERITAS  | |
|
 | |
Tartopom Stoppie

Age : 43 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
 | Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 12:45 | |
| Par contre fait gaffe aux courbes, car elles arrivent vite quand tu passes 6000tr, et la meme si tu montes sur les freins ca peut etre chaud car l'abs se declenche tot du au poids la bete :P | |
|
 | |
Bidibule Wheeling

Age : 60 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
 | Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 13:32 | |
| ...attendre quelques années avant d'ouvrir mais c'est dur de résister à l'appel de la belle....  ...aller sur un parking de supermarché et s'entrainer à la maniabilité et au freinage en courbe.... | |
|
 | |
Régis Coaster

| Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 15:35 | |
| ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
Bidibule Wheeling

Age : 60 Localisation : Lorraine Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)
 | Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 16:36 | |
| | |
|
 | |
ontheroadagain Burn out

| Sujet: Re: Electricité... Mer 26 Oct 2011 - 18:55 | |
| Oui, méfiance quand même avec seulement 2 ans d'expérience  ________________________________ IN VINO VERITAS  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Electricité...  | |
| |
|
 | |
| Electricité... | |
|