| Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche | |
|
+9ALBend EVOL2B Wmax lolo freephil Sons of Vmax eric59 Régis Tartopom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster

Age : 49 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 3 Juin 2012 - 17:32 | |
| | |
|
 | |
EVOL2B Burn out

Age : 55 Localisation : lot et garonne/Corse Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 5 Aoû 2012 - 15:33 | |
| Hello, les vances font certes un beau bruit et sont d'un look correcte en noir mais sont fragiles et ne tiennent pas plus de 5000 km . La "feuille" constituant la coque ou le fourreau est trés mince. Elle se déforme à la jointure, à l'intérieur, côté roue puis laisse échapper l'isolant puis elle se déchire . En 100 bornes, le pot est mort . L'avarie est toujours du coté droit . Elle a environ 16000 km et voici l'état de mon second "vance" déjà changé une première fois gratuitement ... La tôle ou "feuille " fait 5/10ième !! ...... elle ne contient pas la pression .
Comme lu plus haut, faites gaffe au diabolo de béquille centrale qui touchera le pot si vous portez et faites bien comprimer l'amorto ! (côté droit surtout ) . bien écarter les pattes des silencieux au montage
| |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 63 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 5 Aoû 2012 - 17:17 | |
| ça craint ça ! t'as un ECU flashé ? parce que dans ce cas ça chauffe beaucoup pire.... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
lolo Air Surf

Age : 52 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 5 Aoû 2012 - 17:49 | |
| Diabolo de béquille centrale ? Y a Pas de béquille centrale sur le 1700 | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | |
 | |
EVOL2B Burn out

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 5 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Diabolo de béquille de stand , merci Lolo . L'ecu r mais pas encore flashé. | |
|
 | |
EVOL2B Burn out

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 5 Aoû 2012 - 19:20 | |
| https://i.servimg.com/u/f39/13/79/41/86/img_0113.jpg | |
|
 | |
EVOL2B Burn out

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 5 Aoû 2012 - 19:23 | |
| https://i.servimg.com/u/f39/13/79/41/86/img_0114.jpg | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 58 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Dim 5 Aoû 2012 - 19:34 | |
| | |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Lun 6 Aoû 2012 - 8:45 | |
| Remarque les pots d'origine en titane en tendance à se déformer voir éclatés avec les suppressions de catalyseur et les ECU qui vont bien à cause de la pression et de la chaleur générée Donc avec une feuille de papier | |
|
 | |
maxeur Burn out

Age : 58 Localisation : Belgique Style moto : v max 85 US
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Lun 6 Aoû 2012 - 17:13 | |
|  c'est des pots en papier cigarette.... | |
|
 | |
flytox Air Surf

Age : 58 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
 | |
 | |
lolo Air Surf

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Lun 6 Aoû 2012 - 19:54 | |
| attendez vous emballez pas, j'ai déjà fait 2000 km et ils ne touchent pas et n'ont pas bougé. et croyais moi que quand je décélère , ça pète fort! donc si ils sont fragiles ils ne devraient pas tarder à casser. je vous tiens au courant | |
|
 | |
nono22 Wheeling

Age : 57 Localisation : plestins les greves bretagne Style moto : vmax
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Lun 6 Aoû 2012 - 23:44 | |
| oui ils tiennent pas, j en ai vue plusieurs mort ouvert , c est surtout les gros rouleur qui les crames cricri du nord il en est a ca deuxieme paire | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 48 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V4
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Lun 6 Aoû 2012 - 23:53 | |
| - lolo a écrit:
- attendez vous emballez pas, j'ai déjà fait 2000 km et ils ne touchent pas et n'ont pas bougé.
et croyais moi que quand je décélère , ça pète fort! donc si ils sont fragiles ils ne devraient pas tarder à casser. je vous tiens au courant ouai mais faut "accélérer" et pas le contraire lolo... trop facile sinon... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
lolo Air Surf

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mar 7 Aoû 2012 - 6:58 | |
| je parlais des retours de flammes, quant à accélérer, t'inquiète pas pour moi j'ai tellement accéléré que j'ai cramé les Devil, la dernière fois | |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mar 7 Aoû 2012 - 8:17 | |
| Tu parles des Devil que tu vends | |
|
 | |
lolo Air Surf

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mar 7 Aoû 2012 - 8:19 | |
| Il est vendu il est parti de suite | |
|
 | |
EVOL2B Burn out

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mer 8 Aoû 2012 - 20:06 | |
| Lolo, plutôt que d'attendre un simple petit renfort auquel je pense trop tard pour moi pourrait eviter le problème :
poser 2 rivets à l'endroit exacte où il éclate , à l'intérieur, côté roue, de part et d'autre de la jointure soudée. Les rivets existants, sur une patte inox , sont trop loin de la jointure .
4 rivets en comptant les deux échappements et le problème devrait bien être repoussé .
[img]vance[/IMG_0221.jpg | |
|
 | |
lolo Air Surf

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mer 8 Aoû 2012 - 20:49 | |
| marche po la tof! | |
|
 | |
EVOL2B Burn out

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mer 8 Aoû 2012 - 21:11 | |
| | |
|
 | |
lolo Air Surf

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mer 8 Aoû 2012 - 21:14 | |
| je comprends ce que tu veux dire, mais ce trou n'est pas dû au diabolo? et non au fait qu'il est éclaté simplement? | |
|
 | |
EVOL2B Burn out

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mer 8 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Non, c'est bien la fabrication . Regarde si tu n'as pas de fuite d'échappement . Elle laisse une petite trace brunâtre sur les cloches , sur l'embout. C'est visible sur la photo, juste sous la vis, à droite des rivets . J'ai la même fuite , au même endroit sur l'autre pot, à gauche . Si je dois reprendre les mêmes, ou en trouver un droit, je ferais cette modif pour être tranquille. A la première paire , c'était bien le diabolo qui avait déformé le corps en plus et donc accéléré la casse .
Je vais essayer de trouver une paire où le corps est en carbone comme les "two brothers". Une adaptation sera nécessaire car ils ne les font pas pour vmax.
http://www.twobros.com/images/m2hd-14-CF.jpg
| |
|
 | |
lolo Air Surf

| Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche Mer 8 Aoû 2012 - 21:54 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche  | |
| |
|
 | |
| Echappement commandes! Vance & Hines CS1 en approche | |
|