Age : 59 Localisation : nièvre et marne Style moto : vmax
Sujet: Explication Jeu 20 Oct 2011 - 4:14
Salut à tous petite question: Je viens de monter un v-boost et je m'aperçois que j'ai des intercoms débouchés pourrais t-on me dire la différence qu'il peut y avoir entre le v-boost et les intercoms débouchés du fait que sans v-boost les 4 cylindres sont alimentés en permanence alors que le v-boost ne fait que remplacé les intercoms débouchés. (j'espère mettre bien expliqué) Merci
a bas regime, to maxou sera plus souple (car tes intercom ne s'ouvriron qu'a 3 ou 6000t/mn) un gros avantage qui t'evite de jouer de l'embrayage a bas regime
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Explication Jeu 20 Oct 2011 - 18:50
Te prends pas la tête vire ces trous merdi.... et installe le Vboost!
Il faudra faire un piquage sur l'une des bobines pour alimenter le boitier de contrôle, car le faisceau électrique FR ne présente pas cette connexion..