Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 help ma vmax ne demarre plus

Aller en bas 
+6
ALBend
Régis
manu08
seb
bull64
jorge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jorge
Burn out
Burn out
jorge


Age : 48
Localisation : puteaux
Style moto : Vmax 1200 an 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:06

slt a tous aujourd hui déposer chez dms je vous tiens informer de la suite .Merci encore pour vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
J2L76
Stoppie
Stoppie
avatar


Age : 71
Localisation : ROUEN
Style moto : Vmax 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:46

Petit retour d'expérience sur le Vmax d'un copain.

Pas plus tard que la semaine dernière.

Le moteur démarrait sur 3, puis 2 cylindres.

Après quelques tentatives infructueuses, on s'est aperçu que les 2 cuves avant ne se remplissaient pas.
Vides de chez vides. Pas une goutte d'essence.

On a ouvert les cuves, c'était les pointeaux des flotteurs qui étaient restés collés....

Un petit nettoyage, et c'est reparti !!!

Une panne à la con, il y en a d'autres, mais très souvent, rien de bien grave....

ça ne demande qu'un peu de patiente et un minimum de soin... wink2
Revenir en haut Aller en bas
jorge
Burn out
Burn out
jorge


Age : 48
Localisation : puteaux
Style moto : Vmax 1200 an 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:51

slt J2L76 je pense que sait 1 truc dans se style mais chui pas trop mecano et carbu sa a l air 1 peu complexe mais le prochain coup je regardera, je viens de me procurer la doc d atelier sa peu tjrs servir.Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
jorge
Burn out
Burn out
jorge


Age : 48
Localisation : puteaux
Style moto : Vmax 1200 an 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:34

Verdict denis DMS ma dit pompe essence hs, pas en stock chez lui et que si j'en trouvais une sur le net ,il me la changerai.Si quelqu'un a des adresses ou plan Chui PRENEUR GRAVE.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:09

seb a écrit:


c'est peut être la pompe qui ne débite pas assez une fois en fonctionnement: soit parce qu'elle est HS soit parce que le filtre est blindé
:ifl

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
jorge
Burn out
Burn out
jorge


Age : 48
Localisation : puteaux
Style moto : Vmax 1200 an 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:14

slt seb t'avais raison,mais ma pompe n'a que 2 ans et quand je l'ai essayer elle crachait bien pour moi comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:11

Lorsque tu la testes en-dehors du circuit, en général, elle débite. Mais dès qu'il y a un peu de pression, elle s'effondre.

Neuf, ça vaut un rein, cette cochonnerie. Balade-toi sur les sites d'annonces, pour en trouver une d'occase. Tu peux aussi envoyer un mail à Henri, un adhérent. Peut-être en a-t-il encore une, c'est lui qui m'avait dépanné quand la mienne a rendu l'âme. Je te donne ses coordonnées en MP.

________________________________
help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
jorge
Burn out
Burn out
jorge


Age : 48
Localisation : puteaux
Style moto : Vmax 1200 an 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 12:21

oui je pense que C sa car elle crachai bien tuyau demonter cote carbu CneGroumF.1Grand merci pour le email d henri je viens de lui envoyer1 mail.Et g peut etre trouver 1 ^pompe d occase sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:42

Aïe les yeux... Fais un effort pour rédiger tes messages, tu as le temps. moderation

________________________________
help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
jorge
Burn out
Burn out
jorge


Age : 48
Localisation : puteaux
Style moto : Vmax 1200 an 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 16:47

ok désoler CneGroumF j'essayerais,car sa me gave cet histoire.Merci encore pour ton aider c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
jorge
Burn out
Burn out
jorge


Age : 48
Localisation : puteaux
Style moto : Vmax 1200 an 93

help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:02

Sa y est v max récupérer , il respire mieux qu'avant et marche très bien apres avoir changer la pompe a essence et il m a nettoyer les carbu a la bombe frein.CHUPER.Ps j'ai trouver 1 gars sur la toile il a 1 v max pour pièces pour celui que sa intéresse.Je peu lui donner ces coordonnées En Mp.Merci encore pour votre aide a chacun.Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:06

OK ride ride ride ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ma vmax ne demarre plus    help ma vmax ne demarre plus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ma vmax ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vmax qui ne démarre plus
» Vmax qui ne démarre plus
» Un Vmax qui ne démarre pas...
» [résolu]Vmax ne démarre plus subitement
» vmax ne demarre pas apres grosse renovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: