Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fondation d'un nouveau club VMAX

Aller en bas 
+27
QuiQui34
maxeur
dedehp
max-2.60
Gilou
freephil
bidalot
Pirate78
Vmadmax
Sons of Vmax
prophet
flytox
ontheroadagain
Piotr
Maxou
le sarthois
Bidibule
seb
grec 51
Régis
lolo
huch
Tartopom
fluid
Iceman 29
Antoine
Adidi92
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:33

Mad OoO carrement deg, les batards

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:36

flytox a écrit:
très bien équipé, ayant le sang plutôt chaud et sachant manier avec très grande précision mes différents "ustensiles"

Rocco, le retour.

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 974246 Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 974246 Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 974246

________________________________
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:42

[quote ils ont reussi a debloquer le neiman et sont partis en la poussant avec le scoot[/quote]

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 590948 Tu les connais depuis longtemps tes employers? Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 726556

________________________________
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:40

Gilou a écrit:
flytox a écrit:
très bien équipé, ayant le sang plutôt chaud et sachant manier avec très grande précision mes différents "ustensiles"

Rocco, le retour.

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 974246 Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 974246 Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 974246

Voilà notre Gilou en très grande forme super lol super lol
( tsss toujours très porté sur la chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:19

fluid a écrit:
Iceman 29 a écrit:
En même temps, ils peuvent être armés et bien shootés! no
Pour l'avoir vécu dans mon boulot, malheureusement avec ce genre de raisonnement une gonzesse peut aujourd'hui se faire violer dans le métro devant une centaine de personne qui bougeront pas le petit doigt de peur de se faire abimer. On me répondra facilement que ça n'a rien à voir, qu'on ne peut pas comparer ces deux situations. Et pourtant si c'est pareil. Même si un être humain a évidemment plus de valeur qu'une moto, le résultat est due aux mêmes phénomènes: le manque de civisme, le manque de solidarité et le manque de courage!!!

Euh! je te comprends bien.. Mais je parle de motos, si je ne me suis pas tromper de forum...? question

Et prendre un coup de surin mortel ou pas (parfois ça se joue à peut même avec un canif), et n'ayant pas fait de close combat dans ma jeunesse et n'étant plus très jeune no no , je ne pense pas que ma moto en val la peine.

De plus c'est pas ça qui les empêcheras de recommencer 3 pâtés de maison plus loin.. Le problème semble plus en amont et connu, il me semble et ça ne vas pas s'arranger.. Mais je peux me tromper. C'est un autre débat! wink2


________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:43

C'est vrais,là,çà met vraiment les boules!!!!! devil .....

Je suis passé par là moi aussi,fut un temps,un 250 cr neuf volé dans mon garage (non assuré pour le vol...),puis la voiture,puis l'appart.....
Tout çà quand j'habitais en ville....Les gas sont très pros.,ils font des repérages,et le jour ou ils interviennent,c'est sur que tu ne sera pas là!!!!

Pour la moto,il faut sceller une platine d'encrage dans le béton,pour fixer le U,ou la chaine,car ils ont une méthode simple,pour enlever n'importe qu'elle bécanne:un patin à roulette,ou un skate,qu'ils placent sous la roue bloquée par le bloc disque ou la chaine!!!!et hop y a plus qu'à!!!!.....

Moi aussi,j'ai tout ce qui faut pour stopper nette un buffle,en pleine charge !!!!!! Mad Mad Mad mais là,c'est aller vers de graves ennuies,çà vaut vraiment pas le cout ,sauf si on touche à ta famille,là pas de prisonnier!!!!!! devil devil devil

Maintenant,il existe de nombreux systèmes viodéos surveillances,et puis un bon toutou,çà tombe jamais en panne de courrant...... Mad et pour t'avertir,c'est mieux que tout le reste!!!!!.....croyez-moi.

Allez,bon courrage,..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:54

Tu as entièrement raison pour le "toutou" OK Rien de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:29

Certains pros utilisent de l'azote liquide pour congeler le système antivol, puis un petit coup de masse, et le tour est joué, dans un délai très court et sans forcer OoO
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:15

Bon ben, nouveau membre du club des anciens proprio de Vmax 1700.
RV ce matin au lycée Buffon pour voir le prof principal de mon fils.
Arrivée à 7h45 bvd Pasteur, sortie du lycée à 8H20. Plus de moto...Y'avait neiman et bloque disque.
C'est la troisième moto que je me fais voler. J'ai la haine et surtout je suis triste...
Je suis bien placé pour savoir qu'il y a plus grave dans la vie mais là j'ai vraiment les boules.
Merci d'avance pour vos messages de sympathie mais ce soir je vais pas être en état de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:33

Surprised pit'1 ça craint chez vous!!

________________________________
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Smiley10Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Smiley11Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Smiley10Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Smiley11  Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 210Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
dedehp
Wheeling
Wheeling
dedehp


Age : 69
Localisation : tarbes
Style moto : vmax1700

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:37

Quel dégout!!!!!!
Bon courage Piotr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:32

Putain les boules !

Courage Piotr !

je vais plus oser aller à Paris en moto moi !

________________________________
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:35

Bordel, ça craint ! Bon courage devil

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:24

:huh:

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:16

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 607466 ça craint vraiment par chez vous!
Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 995198 Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 61376
bon courage Piotr
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Stoppie
Stoppie
Maxou


Age : 68
Localisation : VOSGES
Style moto : (2) Goldwing 1800, peugeot P107, Vmax 1700

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:38

Je te souhaite beaucoup de courage Piotr. ça craint à Paris, mais avec la crise le problème est partout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:00

Désolé de l'apprendre, Piotr bouh

C'est le concess Yam à côté de chez moi qui a eu aussi une mauvaise surprise, mardi.

Il était en train de sortir les motos à l'ouverture. Il a sorti un 1700 de l'intérieur du magasin et l'a garé devant. Quelques minutes plus tard, le 1700 avait disparu.

En pleine heure de pointe, sur une place très fréquentée, les types ont piqué le 1700 ! Vraiment gonflés!

Mad

Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 60
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:48

star
Quand je sors Maxou; je ne le quitte plus des yeux, dorenavant.

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Dsc_1126    Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Dsc_1128    Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Dsc_1129    Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Dsc_1130    Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:14

Remarque, deux 1700 volés à quatre jours d'écart, l'un à Pasteur, l'autre à Alésia (soit à moins de 2km à vol d'oiseau entre les deux), ça doit être la même bande.
Revenir en haut Aller en bas
Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92


Age : 57
Localisation : Nanterre 92
Style moto : Vmax98 Vmax2011

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:41

Dégouter pour toi devil courage bouh bouh
Revenir en haut Aller en bas
Pirate78
Wheeling
Wheeling
Pirate78


Age : 60
Localisation : Sartrouville
Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 7:10

Put'1 ça craint, je compatis sincèrement. Mad
Perso je ne mets qu'un bloc disque alarme, mais je ne vais jamais à Paris avec !
De toutes façons, à chaque stationnement je ne la quitte pas des yeux.

De la même manière à chaque feu, je reste en première et j'observe l'entourage.

Dernièrement un de mes potes s'est fait braquer son XJR à un feu par 2 gars qui sont arrivés par derrière...L'un des deux l'a saisit au cou en l'étranglant...pendant qu'il essayait de s'en sortir l'autre saisissait sa moto et partait avec. Une fois mon pote par terre, qui reprenait sa respiration, il a vu son agresseur monter dans une bagnole qui attendait juste derrière !!!

________________________________
Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ?
En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
Revenir en haut Aller en bas
maxeur
Burn out
Burn out
maxeur


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v max 85 US

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:13

Put...,tout ces whatever ferait mieux d'aller bosser plutot que de piquer la bécanne de ceux qui ont bossé dur pour se l'offrir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:29

Pirate78 a écrit:
De la même manière à chaque feu, je reste en première et j'observe l'entourage.


bonjour le stress !!
a ta place je reprendrai un bon vieux MZ bien pourri et je roulerais l'esprit bien tranquille.


Mon pauvre Piotr, c'est bien triste: heureusement que toi aussi il te reste ton 1200.
Si tu avais un tatouage ou quelque chose de spécifique qui permettrais de l’identifier on peux toujours passer un mailing comme on avait fait pour celle d'Adrien.



________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:47

Merci à tous pote

C'est comme le tabac, aujourd'hui, c'était dur...malgré mon bon vieux 1200 et ses remontées d'échappement.
Une seule solution pour pas m'asphyxier au feu rouge et oublier le 1700 : gazzzzzzz......
En plus, la cote "officielle" d'une machine de 2009, c'est 10 000...Sur les petites annonces, c'est plutôt 16 000 mais je ne m'attends pas à un cadeau d'AMV.

N° de gravage : c'est la fin du n° de série : 00557
Sinon stock avec saute vent et dosseret (et réservoir 24L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 22:11

Je sais pas quoi dire...je suis pas étonné par tous ces vols de 1700. Pînaise ça craint à Paris. Ca commence à faire beaucoup. La courbe grimpe! Je vais garder mon 1200!!!

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX   Fondation d'un nouveau club VMAX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation d'un nouveau club VMAX
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit Vmax Le Club
» Petit nouveau au club
» Nouveau site internet du club de Lyon
» VMAX le Club App
» Grillade du Vmax club on off!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: