| Essence ? | |
|
Auteur | Message |
---|
L'Bruno Masqué Starter (soyez indulgent)

Age : 64 Localisation : CHAVILLE Style moto : Routière, roadster
 | Sujet: Essence ? Mer 28 Déc 2011 - 14:32 | |
| Yamaha déconseille le 95 avec 10 % de betteraves, en mettez-vous quand-même ? Que risque-t-on ? Merci pour vos réponses. Vaut-il mieux mettre du 98 ? | |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Essence ? Mer 28 Déc 2011 - 15:55 | |
| Faut surtout pas mettre de E10. SP98 pour moi ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
 | |
lolo Air Surf

Age : 50 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: Essence ? Mer 28 Déc 2011 - 16:03 | |
| fais une recherche, sujet déjà traité, mets du 98 | |
|
 | |
Wmax Coaster

Age : 47 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: Essence ? Mer 28 Déc 2011 - 16:09 | |
| pas de Gasoil non plus Y en a qu'ont essayé ok je | |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 58 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Essence ? Mer 28 Déc 2011 - 17:00 | |
| 98 ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
 | |
L'Bruno Masqué Starter (soyez indulgent)

Age : 64 Localisation : CHAVILLE Style moto : Routière, roadster
 | Sujet: Re: Essence ? Mer 28 Déc 2011 - 17:08 | |
| Je mettais 1 fois sur 2 du 98, donc merci à tous, je mettrais dorénavant du 98, merci à tous ! | |
|
 | |
ontheroadagain Burn out

Age : 52 Localisation : Limoges Style moto : Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
 | Sujet: Re: Essence ? Dim 1 Jan 2012 - 18:54 | |
| SP 95 d'après les concess ________________________________ IN VINO VERITAS  | |
|
 | |
freephil Hayabusa Killer

Age : 58 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
 | Sujet: Re: Essence ? Dim 1 Jan 2012 - 19:08 | |
| SP95 sur le 1700 c'est clair SP95 et SP98 sur le 1200 ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr   | |
|
 | |
adonf Burn out

| Sujet: Re: Essence ? Ven 20 Jan 2012 - 20:02 | |
| sp95 pour ma bécane aussi…….et elle doit aimer ca …..qu'est ce qu'elle pompe !!!!!! | |
|
 | |
Vmax nonoff EXPERT 1700

Age : 52 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: Essence ? Sam 21 Jan 2012 - 21:12 | |
| La gasoil, ça marche à 10%, j'ai essayé, mais ça pose problème à froid...il faut que le moteur soit bien chaud, par contre ça pète beaucoup en décélération...! Je n'ai plus la catalyseur, j'ai juste fait l'essais car j'ai récupéré 15L d'une voiture diesel qui avait fait le plein avec de l'essence... ________________________________ Support pour
 ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
 | |
adonf Burn out

| Sujet: Re: Essence ? Sam 21 Jan 2012 - 21:40 | |
| p'tain t'es un ouf !!!!! du mazout dans ta brele ???? | |
|
 | |
ALBend Coaster

Age : 56 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
 | Sujet: Re: Essence ? Dim 22 Jan 2012 - 10:00 | |
|  Il y en a d'autres qui l'ont fait  voire : V MaX Le Tour 2010  !!! | |
|
 | |
adonf Burn out

| Sujet: Re: Essence ? Dim 22 Jan 2012 - 13:24 | |
| moi je me rapelle avoir mis de l'ether et de l'alcool dans ma 103 , mais du diesel dans le vmax …... | |
|
 | |
vmax111 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Essence ? Ven 12 Sep 2014 - 18:15 | |
| bonjour à tous, je sais c'est pas souvent mais j'ai une question à vous poser, quand je coupe les gaz de ma "mob" elle reste dans les tours pendant plusieurs secondes et c'est un peu flipant à l'approche des virages. Est-ce qu'il y a un lien avec le plein de sp 95 que j'ai fait dernièrement ? merci pour vos réponses. | |
|
 | |
seb Coaster

Age : 46 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V4
 | Sujet: Re: Essence ? Sam 13 Sep 2014 - 8:18 | |
| Ce ne serait pas aux alentours de 3500 tours par hasard...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
vmax111 Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Essence ? Sam 13 Sep 2014 - 8:42 | |
| bien vu seb, c'est exactement ça, elle sort de révision des 10000km, les bronches dégagés. elle m'avait fait le coup il y a plusieurs mois et je n'ai pas pensé à poser la question lors de l'entretien. | |
|
 | |
lolo Air Surf

| Sujet: Re: Essence ? Dim 14 Sep 2014 - 13:42 | |
| bin c'est normal, j'allais dire. problème des premiers vmax. jamais résolu à part changer l'ecu. j'ai remis l'ecu d'origine et le filet de gaz à 3500 est revenu. Grrr vive le suivi après vente | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Essence ? Dim 14 Sep 2014 - 18:04 | |
| c'est vrai que c'est un peu désagréable, mais bon... j'évite de descendre dans ces tours là  un peu chiant effectivement dans certains moments, mais il n'y a rien à faire visiblement... la rappel de faisceau ne change rien à ça, d'ailleurs je crois que ce n'était même pas pour corriger ça ce rappel...? il y avait eu un sujet ouvert la dessus je crois...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
QuiQui34 Air Surf

Age : 63 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
 | Sujet: Re: Essence ? Dim 14 Sep 2014 - 21:28 | |
| Bin moi je m'y suis fait. Si je ne l'avais plus ça me manquerait  ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  | |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 61 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Essence ? Lun 15 Sep 2014 - 8:56 | |
| - @QuiQui34 a écrit:
- Bin moi je m'y suis fait. Si je ne l'avais plus ça me manquerait
 m'y suis jamais fait.... Avant l'ecu flashé, je dois dire qu'en ville, ça me filait des sueures froide quand lorsque tu crois ralentir et gérer al distance puis que la bécane te relance de quelques mètres supplémentaires... flippant effectivement... Je dois dire également que certaines moto le font + que d'autres... La présence du catalyseur rend cette relance (ou ce maintient de régime) encore plus flagrante... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
lolo Air Surf

| |
 | |
QuiQui34 Air Surf

Age : 63 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
 | Sujet: Re: Essence ? Lun 15 Sep 2014 - 14:12 | |
| ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  | |
|
 | |
seb Coaster

| Sujet: Re: Essence ? Lun 15 Sep 2014 - 19:40 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Essence ?  | |
| |
|
 | |
| Essence ? | |
|