Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 que pensez vous des intercoms débouchés ??

Aller en bas 
+13
J2L76
JB7880
ALBend
seb
l.citror
TIETIE
QuiQui34
szabal
mimille
Antoine
max-2.60
bibi037
xavier29
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:34

que pensez vous des intercoms débouchés ??
bien pas bien ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:55

C’est le moins cher des V-boost, faut pas oublier le
ralentie instable, jouer de l’embrayage dans chaque rond point, moteur chaotique
en bas régime, légère perte de frein moteur, impossible de faire une synchro
correct sans remettre les inters bouchés, modifier les échappements, modifier
la hauteur des aiguilles, passer en K&N, mais à part ça de la grosse
gouache !!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:40

A XAVVIER 29,

Tout dépend de ce que tu recherches, un max d'origine, bien réglé en amortissements et moteur, est très performent sur routes !Maintenant,si tu es un essoreur de la poingnée,les intercoms débouchés sont un plus pour l'accélération et la reprise...En gros tu retrouves les mêmes reprise qu'avec le VBOOST.par contre c'est un peu moins linéaire à très bas régime.Si tu mets les inters. débouchés, il faut IMPERATIVEMENT AVOIR LES boisseaux en configuration FULL!!!

Je suis passé par toutes ces étapes,je vois que tu as des marving,donc avec les inters deb.çà sera beaucoup mieux,pour ce qui est de la position de l'aiguille principale,il faut remonter d'un crant,çà enrichie le bas régime,et si tu mets UN filtre KN,tu ne retrouves pas les problèmes décrit par DENIS,Le filtre KN, qui se monte à la place de l'orig. laisse respirer beaucoup mieux le moteur! il faut virer le petit cache sur l'entrée d'air de la boite à air,par contre, si tu envisages de mettre le KIT 4 KN,tu es OBLIGER de monter le stage 7,ce qui es plus honnèreux,çà apporte un plus incontestale à mis régime,par contre en peine charge,s'est pareil...

Le seul problème,pour la sincro.,s'est comme le dit DENIS, il faut remettre les inters d'orig.pour faire la carbu, donc si tu veux mettre les inters libres,vérifies d'aborb ta sincros!avant de changer les inters.Sur le site, tu trouveras toutes les réponses à tes questions dans la partie thecn.

Voilà,tu en sais un peux plus... (tout ceci est évidament pour une utilisation en rallye ou sur circuit,conformément à la loi,on ne peux inciter les usagers à pratiquer ces modifs car on risquerait une poursuite judiciare!!!)...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:50

Ce que j'en panse ???
Que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:16

bof cela sert juste à consommer un peu plus ; pour le petit cache du filtre il faut pas l'enlever car celui ci guide la penetration de l'air tu peux par contre retirer la paroi interieure de ce guide pour que ton vmax respire mieux
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:45

Désolé,MIMILLE,mais le cache amovible du filtre à air est là,seulement pour passer l'homologation,(restriction d'entrée d'air,=restriction de décibels à l'admition).affraid Pourquoi YAM. aurai fait un cache amovible?il était plus simple de le mouler dans le couvercle...non?Sans ce cache, le moteur respire à plein poumon,surtout dans les tours!mais il faut parfaire la carbu,comme je l'explique plus haut.Question conssomation,je n'ai pas relevé un plus flagrand,et pourtant,j'ai ajouté 10 points aux gicleurs principaux!....Laughing Laughing Laughing

Au fait, ton MAX,il est stok????....Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:23

salut a tous!
je fais un petit up sur ce sujet!
je viens de recevoir mes inter debouchés!...
je me dirige donc vers maxou afin de lui offrir!
demontage des caches!(facile)
demontage des colliers de serrage des inter!(facile)
premiere surprise!!!!le joint du carbu 4 ouvert sur les 3/4 de sa circonference!!!je comprends ma difficulté a regler ma synchro et ma richesse!!!
donc je fini de le couper!(pour la facilité du demontage)
mais la!!!une grosse question me vient a l'esprit!!!!comment demonter facilement ces joints pour changer mes inter.......
quelqu'un a t'il la solution magique?????
merci pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:44

Pas d'accord Mimile : avec mes intercoms débouchés, je fais...6litres calme, 6,5litres si j'essore la poignée de temps à autres. Pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:11

Denis a raison ,sauf que tu n est pas obligé de mettre des KN peut être que c est
mieux avec ? moi j ai seulement surelever le Y d entrée d air de 10 mm et cela péte sacrement au tuyau!!!.effectivement je consomme un peu plus. Il faut savoir le degrés
de calme de QuiQui 34 , car pour faire 6 litres je me traine a 80 90 remarque même pas peur des radars lol! par contre quand j ouvre comme pour aller a magny cours
150 Kms et 13,5 litres
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:28

et pour mon soucis???? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:40

ben il faut que tu fasse un peu de démontage. de mémoire il faut que tu retire
ton filtre a air puis tu demonte les colliers qui sont au dessus des pipes d admissions, l arrivée d esence puis quelques petites choses et tu sort la rampe compléte de carbu aprés tu vas voir c est tout simple
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:41

tu n as pas la RT sur le maxou?
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:46

si bien sur!mais il explique pas cette partie la!

donc,en fait!il faut demonter au moins une pipe de carbu?!(pour un inter)
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:06

comme j étais en train de refaire mon maxou j avais tout démonté. Mais effectivement tu démonte un coté pour pouvoir retirer l intercom . Fais attention de ne pas endommager les joints qui relient l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
l.citror
Burn out
Burn out
l.citror


Age : 55
Localisation : bouzy marne 51
Style moto : vmax 87 cbr2001

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:13

il suffit de demonter les collier des intercom de coulisser les deux joint l un vers l autre et de les decaler pour qu il rentre l un dans l autre si tu vois ce que je veut dire car il on un cran comme la
que pensez vous des intercoms débouchés ?? Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:24

ha!!!ben voila l'utilité des "crans"!!je me demandais justement a quoi ils servaient!
mais vu la "dureté" des joints,j'etais pas sur de la "technique" de demontage!merci a vous pour les infos. bravo
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:28

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:10

TIETIE a écrit:
bon courage

sur un ton moqueur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR
avatar


Age : 66
Localisation : SEZANNE 51120

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:28

Non non du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:48

pour le remontage, comme pour le démontage d'ailleurs, graisse aux sylicones Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:51

ou grosse masse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 7:16

j'ai un bon chalumeau si vraiment cela bloque.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
szabal
Burn out
Burn out
szabal


Age : 53
Localisation : pas de calais
Style moto : roadster

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:46

et bien voila!les inters sont montés!
le plus long a ete de monter la bete sur le pont! :P
plus qu'a attendre les essais sur route....
a l'arret,l'acceleration me parait plus franche!a voir sur route!
encore un grand merci au membre du forum qui m'a fournit les inters(il se reconnaitra!)

une derniere petite question aux rouleurs en inter libre,
avez vous modifié le cran d'aiguille pour equilibrer le rapport air/essence?
et encore merci pour les conseils bravo
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:06

ben normalement il faut.

maintenant, je ne saurait dire quel réglage est le meilleur car moi j'ai un stage 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   que pensez vous des intercoms débouchés ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des intercoms débouchés ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intercoms débouchés et synchro
» Réglage suite pose intercoms débouchés
» Apports du Vboost sur une machine avec intercoms débouchés.
» Qu'en pensez vous
» La peinture, vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: