Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

divers echappements a saisir (je ne suis pas le vendeur)

AuteurMessage
26hm52
Burn out
Burn out
26hm52

Style moto : Custom / Roadster / Scooter

divers echappements a saisir (je ne suis pas le vendeur) Empty
MessageSujet: divers echappements a saisir (je ne suis pas le vendeur)   divers echappements a saisir (je ne suis pas le vendeur) EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:10

salut

je ne sais pas si j'ai le droit de donner ce type d'info sans passer par les PA
je laisse le soins aux modo de diffuser ou pas ce message ...

en attendant de recevoir ma belle la semaine passee, et ne sachant pas comment etait les silencieux d'echappement fournis, j'ai fait un tour sur LBC pour voir si il y en avait
au final je suis equipé d'origine en grosses sorties donc je passe mon chemin sur ce dossier
pour ceux que ca interesse, il y a des grosses sorties a vendre : mettez dans le moteur de recherche du site : "Echappement YAMAHA 1200 VMAX"
il annonce 300 mais je pense qu'il est vendeur a bien moins que ca
il y a aussi 4 silver tail : mettez dans le moteur de recherche du site : "Super pots v max"
il annonce 350 mais j'ai deja eu un accord a 250 et je pense qu'on peu baisser encore

ouais Equipements : echappements MARVING Custom Legend "Turn Out", sissy bar, selle perso, durites aviation GOODRIDGE, filtre à air K&N, bougies NGK Iridium, bocaux et leviers ISR, ressorts de fourche HYPERPRO, roulettes OTEC, petit saute vent ERMAX, pneus METZELER ME880 (170/80 à l'arrière), poignees et rétroviseurs RIZOMA, 4 clignotants multifonctions LED (clignotants, position et stop), plaque d'immatriculation (14 x 12) sur sissy-bar, suppression total du bloc "feu/plaque/bavette" sous le garde boue arrière, phare avec ampoule PHILIPS MOTOVISION et veilleuse led, batterie GEL 22Ah avec cable de branchement permanent sous le faux reservoir, klaxon chromé 116db wink3
Achetée en janvier 2012 avec 66.000 km au compteur
J'en suis le 3ème propriétaire ... hi
Revenir en haut Aller en bas

divers echappements a saisir (je ne suis pas le vendeur)
Page 1 sur 1