Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière

Aller en bas 
+8
seb
freephil
huch
lolo
Diavulu
flytox
fust
QuiQui34
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:12

La moto à 27000km. La vidange a été faite à 10000km. Début de la fuite depuis une semaine malgré contrôle niveau et serrages.

Bizarre! On va faire la vidange et changer tous les joints...je vous dis KOI

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Img-2015

J'en ai touché 2 mots a OnOff. Il m'a demandé si j'avais attaqué fort ces derniers temps...bin non quoi je roule plutôt kool hein LoLo?

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:47

jai eu la meme chose a pas tres longtemp !!!!!jai dévisser et revisser et plus rien depuis!!!!! sa me la fait part Temp froid en ouvrant un peu pour ma part!!!!

Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:51

Donc un point commun : le froidFuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 83534



Je vais dévisser et revisser. Malgré tout la vidange doit être faite à 30000km. Donc allons-y si dévisser et revisser ne suffit pas. Je dois en être capableFuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 715209 Ca c'est pour Gilou.

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:51

Le froid... Laughing combien chez vous...proche du 0° hein QuiQui...chez nous cette nuit on va descendre vers les -17°, ça c'est froid Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:56

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 607466

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:37

bon hier -9 jai risquer mes doigts pour retester et rien du tout donc je pense que un bon serrage sa lui a pas fait de mal.....
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:53

Alors très bizarre ce qui m'arrive ...

Ce matin départ bord de mer 07:25 CET arrivée bureau Montpellier 07:30 CET (non non j'arsouille pas et mon bureau est à 7km donc hein j'vé pas vite hein et en plus ya un radar fixe 1km après mon départ de la maison je le connais bien tu penses si près de chez moi...faut savoir quand même que je me suis fait tauper une fois avec ma caisse le comble mais jamais en moto grâce à son fabuleux frein moteur mais bon je m'égars)

Arrivée au bureau : nickel aucune fouite comme dirait Gilou.

11:45 CET ... il neige sur Montpeul. Je décide de me barrer illico du bureau pour ne pas être bloqué par des cons gère de 3mètres. J'arrive à la cazba : grosse fouite comme dirait Gilou! Ah sacré GilouFuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 111935

J'y comprends queue dalle. RdV demain 14:00 toujours CET. Vidange complète et échange de tous les joints. Une nouvelle aventure de fumette (...de joint voulais-je dire) s'ouvre à moué.

Je vous tiens zo courant du résultat de la vidange du couple conique AR.



Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 75760 Ca c'est quiqui et son couple conique

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:55

ouai car il y a peut etre un defaut aussi vue que sa narrive pas qu'a toi je vais voir un amis chez yam demain pour lui dire qu'il se renseigne pour voir on cest jamais peut etre un autre rapel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:02

Merci fust.



Tu peux m'envoyer par MP des photos de ce que je crois être un Vmax 1200 sur ton avatar???



Thanks.

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:11

Moi pas de fuite je mets de la vegetaline dans le pont !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:18

Ah t'es là toi? C'est pour quand ton prochain stage sur Montpeul???

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:42

Bah oui jsuis la, fust c'est le gars dont je te parlais avec qui je roule tout le temps.

Bah je vais plus a montpel, je suis rentré à paris, tu verrais comment j'ai équipé le bordel maintenant !!! Peut etre qu on descendra cet été. Moi je descends dans tout les cas je passerai avec une bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyJeu 2 Fév 2012 - 14:48

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 83534 je me doutais que Fust était un de tes fidèles potos dont tu m'avais parlé Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 338508

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
fust
Wheeling
Wheeling
fust


Age : 38
Localisation : villeparisis
Style moto : vmax 12 et 1700

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:54

comment sa !!! tu ose parler d'un gars sage comme moi !!!

quiqui cette ete je decent a montpelier je cest pas si le blero (diavulu) va suivre ;) et je tenvoye les photo du 12
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:06

Il m'a demandé si j'avais attaqué fort ces derniers temps...bin non quoi je roule plutôt kool hein LoLo?[/quote]

T'as qu'a passer la seconde pour une fois!! Laughing

________________________________
Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Smiley10Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Smiley11Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Smiley10Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Smiley11  Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 210Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptySam 4 Fév 2012 - 3:29

Des nouvelles de ma fouite :

Vidange faite hier à 14h + joints changés. Je prends la bécane, je fais 10km ; pas de fuite. Je sors du bureau à 18h00 (moto garée en extérieur température ressentie bien inférieure à 0 mistral). Je prends la bécane fais 10km pour rentrer au bercail : ça fuit encore.

Je me demande si le problème n'est pas du à une température d'huile très très basse. Je ne connais pas non plus le principe de fonctionnement du reniflard.

Au programme : je vais temporairement échanger de reniflard avec un autre 1700.

Je vous tiens au courant

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 565252 Ya quelqu'un?

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
huch
Stoppie
Stoppie
huch


Age : 49
Localisation : Bordeaux
Style moto : vmax 1700

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptySam 4 Fév 2012 - 8:42

Eh oh !!! Tu ne peux pas nous laisser dormir
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptySam 4 Fév 2012 - 9:53

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 111935

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptySam 4 Fév 2012 - 9:54

lolo a écrit:
Il m'a demandé si j'avais attaqué fort ces derniers temps...bin non quoi je roule plutôt kool hein LoLo?

T'as qu'a passer la seconde pour une fois!! Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 338508 [/quote]



Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière 715209

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptySam 4 Fév 2012 - 15:30

slut

sûrement un problème de dilatation entre deux matériaux différents créant une fuite ! pas cool mr Yam ! OoO

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptySam 4 Fév 2012 - 16:22

Hier en sortant de chez yam le mecano m a dit qu il fallait verifier le joint et sinondevisser revisser. Sinon le probleme vient de ton huile verifie la quantite, trop d huile dans le pont y a peut etre trop de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptySam 4 Fév 2012 - 16:23

En chauffant elle se liquefie et se dilate peut etre donc si y en a trop bof
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:42

Merci Diavulu pour les infos.

Hier démontage du reniflard. Bain WD40. Grands coups de souflette au compresseur. Remontage. 10km sans fouite. Il est trop tôt pour dire que le problème est réglé.

________________________________
Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  no no
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:17

La quantite d'huile est la même en été qu'en hiver, de plus elle est bien plus fluide en été et donc s'infiltre plus facilement...

je suis du même avis que phil: dilatation à froid des matériaux (ou plutot rétractation wink2 )

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Diavulu
Burn out
Burn out
Diavulu


Age : 34
Localisation : MEAUX
Style moto : V Max 1700, V Max 1200 86' US

Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:09

Ce que tu peux faire c'est d'aller acheter un petit tube de silicone pour mettre sur les jointure de casque. tu enduit ton joint avant de le replacer ca evitera tout probleme de retractation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty
MessageSujet: Re: Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière   Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite goulot remplissage/reniflard couple conique arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reniflard couple conique
» fuite essence au carbu arrière droit
» C'est quoi ce bouchon de remplissage d’huile ?
» de l'eau refoule par le reniflard
» Conduire sur le couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: