Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tenue de route aléatoire rouler sur des billes

Aller en bas 
+16
TIETIE
MacLight
Gruick
lolo
Antoine
seb
QuiQui34
tof64
PatrickG
xavier29
Sim47
max-2.60
bibi037
Têtnupié
mimille
Dom
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:13

Salut a tous j'ai visité le forum sur ce sujet et ne trouve pas la réponse prècise ça part un peu dans tous les sens.Bon mon maxou a 8000kms d'origine ,un 2001,les pneus bridgestone sont neufs et en monte d'origine,pression 2,5 Av 2,9 AR j'ai aussi fait des essais a 2,2 et 2,2,ressorts de fourche hyper pro,roulements de té de fourche vérifier et modif par rondelle acier entre les 2 ecrous,résultat je sais pas comment vous faite pour attaquer avec vos vmax car moi je me fais des frayeurs grave j'ai l'impression de rouler sur des billes.je ne peux pas prendre un poil d'angle sinon j'ai l'impression de tomber,tout a été resserer.Par contre il déconseille de mettre de la pression dans la fourche avec les ressorts hyper pro ???De toute façon avec ou sans cela change pas grand chose.Je pense a ne Rouler qu'en ligne droite ,mais c'est pas simple ,ils ont fait des routes toutes tordues chez moi....Si vous avez des conseils je suis a votre écoute. Ya t-il un vrai pro du vmax dans le val d'oise??
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:06

Ben si tout est bien réglé comme tu le dis, le pb ne vient pas de la moto...

Il faut que tu t'habitues à la manier et a prendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:04

IL TE FAUT DANS LES COURBES TOUJOURS AVOIR UN FILET DE GAZ POUR EVITER D'AVOIR CETTE SENSSATION QUE LA MOTO VA TOMBER
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:44

çà fait longtemps que tu as ta moto ?

Comme te l'a dit Dom, faut que tu prenne confiance et tu verras qu'avec un Vmax on peut faire la pige à certaines motos dite "sportives". Décontracte toi quand tu arrives dans un virage et laisse faire la bécane, elle bouge et tangue mais çà passe toujours.

En plus, mais on risque de relancer une polémique, les Bridgestone c'est pas le top. Ce sont peut être eux qui te donne l'impressionn de tomber. Je pense qu'il faut essayer toutes les montes possibles histoire de se faire une idée ce qui est facile puisque on change les pneus régulièrement mais perso, sur un Vmax d'origine c'est Metzeler avant arrière, Me330 et 880.
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:45

bah c'est l'avantage d'avoir une moto d'homme!! c'est tout le charme du v-max, on adére ou pas...savoir balancer 300 kg dans les virages s'improvise pas, mais ça va venir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:05

@,V4V8,comment sont réglé tes amortisseurs???tarrage,précontreinte,....et ta fourche?,tu as changeé les ressors,c'est pas plus mal, au contraire!mais a tu mis la bonne quantité d'huile,et la bonne viscosité?quand à la pression de la fourche,çà sert à rien, c'était un gadjet des années 80,tout comme l'anti plongée de certaines moto!!!

Pour la fourche,quand j'avais l'origine,j'avais vidangé,et j'ai mis de l'huile plus épaisse,l'ammortissement,s'en trouvait renforcé,donc,plus besoin d'air dans la fourche,de toute manière, quand tu vois comme c'est monté,le petit tuyaux, et les joints,c'est vraiment bibon!je te dis pas au gonflage si tu dépasse 1kg de pression!!! Y pas de secret, pour une tenue de route à la hauteur, il faut un amortissement ferme!ceux qui prétendent le contraire,c'est qu'ils ont jamais dépassé dépassé la barre fatidique des 210,seul sur la bécane!!!avec un MAX d'origine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:34

Je rejoins Têtnupié, quand j'ai acheté la mienne, j'osais pas prendre les virages tant son comportement était peu rassurant, à partir du moment où j'ai mis des pneus neufs (entre autres des Metzeler) c'était le jour et la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:25

Salut a tous,je vais tenté d'éclaircir, tout ça ,je fais de la moto depuis 1977,et j'ai roulé avec des trucs lourds et qui se tortillaient de partout mais surtout en vitesse maxi,la j'ai les pétoche a 100a 120 en courbe.J'avais vu le site du club pour la monte de pneu et y avait un gars qui disait que les bridgestones ça passait bien (en montagne ) donc j'ai fait confiance,maintenant pourquoi pas changer mais ils sont tout neufs,mais ces fameux avon dont le site parle ça vaut quoi?Bon pour les amortisseur AR ,je suis régler a position 2 partout vu que je roule seul la plus part du temps.Pour la fourche le kit des ressorts hyper pro est vendu avec son huile spécifique ,et son dosage donc pas d'erreur possible,et aujourd'hui j'ai essayé avec 0,6 de pression pour voir mais comme dit plus haut pas de difference notable et dans la notice du kit ils disent bien de ne pas metttre d'air dans la fourche.Peut etre que j'ai pris un coup de vieux et que j'ai les foix de manger le bitume......Mais je serai curieux d'essayer le meme avec des metzeller
Un truc me chagrine car apparement ces problemes de pneus sont reccurents et aucune autre taille (plus bas)ou autres fabrication (gomme tendre)n'a été prisent en compte pour les résoudre,je parle en monte d'origine.. ..
Merci pour votre aide
Ya t-il beaucoup de vmax dans le secteut Chambly(60) l'isle adam (95) ? A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:45

A j'oubliais que j'ai été avec trois potes qui roulait avec des motos (sportives) a Saisie Center (magasin d'accessoires moto), 160 kms de pluie et la peur de ma vie dans chaque courbe meme mes potes qui me suivaient avait peur pour moi,on aurai dit un gamin entrain d'apprendre a faire du vélo.ça craint sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:50

Que dire, j'ai des pneu AVON et à 100/120 aucun problème notable, ma machine ne guidonne nullement et ne glisse pas dans les coubes alors que j'ai une fourche en 41 et les ressorts d'origine. De là à pense que c'est les pneu qui deteriorent la tenu de route à se point là ca m'etonne.
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:25

@,V4V8,mets tes amortos au plus dur!!!et fait un essaye,avec la pression maxi préconnisée dans tes pneus,çà doit aller mieux OBLIGATOIREMENT!!! ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptySam 5 Avr 2008 - 0:16

est que ton pneu avant est bien equilibré j ai eu le meme souci que toi et ca venait de la a 1 point meme que quand je roulait sur une ligne blanche l avant taillait dans tous les sens affraid sur une belle route ca allait a peu pres mais une un peu merdique c etait une vrai frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptySam 5 Avr 2008 - 0:38

Quand j'avais les jantes d'origine, à l'avant j'ai monté du Metzeler Z4 en taille 110/80 (désormais tu dois trouver du Z6).

Le pneu parraissait moin large qu'un ME Lazer en 110, çà faisait un peu curieux.
Par contre coté tenue de route, c'était le jour et la nuit!
C'est une gomme moderne qui adhère bien mieux, bien plus difficile de bloquer la roue avant en freinant fort (alors qu'avec le ME Lazer, c'était pas trop dur) et en plus la moto était plus maniable, plus facile a placer sur l'angle et a remonter.

En pneu qui se monte sur la jante d'origine, tu ne pourras pas trouver plus performant..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptySam 5 Avr 2008 - 10:56

Merci pour vos réponses ,ce que décrit xavier 29 c'est une partie de ce que je recent, la moindre rainure c'est la frayeur ainsi que sur route dégradée, en plus du reste que j'ai décrit plus haut.,je vais donc ramener la roue a équilibré ,puis aussi ,tarer les amortisseurs plus durs et remettre la pression a 2,5 AV et 2,9 AR conseiller pour les bridgestone.Si avec tout ça ,ça ne va pas ,je verrai a changer de pneus (merci dom pour les infos),mais j'ai un peu les boules car ceci sont quasi neufs.merci a tous....
Bon mis a part ça ya 2 musiques qui peuvent me faire des montées d'adrénaline le bruit du V4 et du V8, moi j'apelle ça des envolées LYrique.....................
Revenir en haut Aller en bas
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptySam 5 Avr 2008 - 18:50

v4v8 a écrit:
A j'oubliais que j'ai été avec trois potes qui roulait avec des motos (sportives) a Saisie Center (magasin d'accessoires moto), 160 kms de pluie et la peur de ma vie dans chaque courbe meme mes potes qui me suivaient avait peur pour moi,on aurai dit un gamin entrain d'apprendre a faire du vélo.ça craint sous la pluie.

J'ai fait 150 bornes dans les pyrénnées de nuits sous un orage de folie (toute façon il pleut sans arrêt la bas!!) et je peux t'assurer que les sportives qui roulaient comme des givrés dans les cols se sont retrouvés derrière et c'est moi qui ouvrais la route.

Au début, je roulais sur des oeufs mais à force, je me suis décontracté et avec les Metz, c'était un palais. Je dis pas qu'à force, j'étais tellement bien que je remettais les gaz un peu trop fort et maxou me rappelait à l'ordre mais rien de méchant.

C'est quand on est arrivé au gite que les collègues m'ont gueulé dessus car j'avais, soi disant, imposé un rythme infernal !!! Les fumiers, sur le sec, tout le monde fait le mariole mais dès qu'il pleut.....

Par contre, si je devais te parler des Avons !!!!!! DE LA GROSSE DAUBE!!!!
Mais certains ici te diront qu'il en sont contents. Alors.....
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptySam 5 Avr 2008 - 20:02

DE LA DAUBE LES AVONS? POUR MOI NON PAS PLUS QUE LES AUTRES IL SUFFIT D'AVOIR CONFIANCE A SA MONTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:23

Je pense que je vais passer au metzeller quand mon budjet pourra le permettre,car apparement en monte d'origine c'est ce qui irait le mieux, en tenant compte de ce qui a été dit plus haut.En attendant pression maxi dans les pneus comme dit plus haut,et tarage plus fort des amortisseurs AR sur position 3, equilibrage de la roue AV ,je mets quand meme0,5 de pression dans la fourche avec mes ressorts hyper pro.
Quand a rouler sous la pluie comme Têtnupié je prefere etre encore un poil sur la réserve avec les pneus actuels peut etre lorsque la monte aura changer.
Il est marant de voir l'avis de chacun sur les pneus,car j'ai l'impression que le ressentit de chacun est different,mais je pense aussi qu'il y a des tas de parametres important a prendre en compte.
Bizarrre sur les (avon )car sur le site du club il y a un article ou ils disent que (avon )a étudié un pneu pour le vmax alors!!!!!
Bon je vous tiens au courrant de la suite quand les finances iront mieux pour passer aux metzeller.A TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:36

Enormement de genre plaisantent en disant "AVON, Savon sur le mouillé". Je n'ai pas constaté de gros écarts avec les AVON sur le mouillé, bon maintenan ce qui est clair c'est que je conduit pépère je pilote pas :D
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyLun 7 Avr 2008 - 8:20

Avon, Metz, Bridge, le problème n'est pas là, j'ai frotté à Carole en Metz, je roule en Avon et j'en ai vu un du côté de Clermont prendre des angles pas possibles en Bridge (il se reconnaitra) dans la côte toute en grande courbes... Essaie d'aller rouler en circuit pour prendre confiance, là t'es en sécurité, au pire si tu tombes tu tapes rien mais tu tomberas pas et tu pourras prendre confiance dans les longs virages.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
tof64
Burn out
Burn out
avatar


Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:21

Un bonjour des Pyrénnées avec ou sans pluie:continu à rouler avec l huile hyperpro c'est pas mal et surtout pas de pression ds ta fourche.Par contre j avais franchi le pas pour des amortos emc et depuis de nettes améliorations.Pour les pneus le Bridg(g525)était très convenable précis par rapport au macadam 50 minable sur les rayures ou les raccords de goudron qui m'envoyaient à droite ou à gauche sans que je puisse controler(2 pneus avants).Depuis je roule en Avon.L'arrière à une durée de vie assez longue.A l'avant j'ai mis AM46(nouveau)car Bridg est souvent en rupture de stock et j'etais très pressé et sans choix.Son rodage a été laborieux(150kms)ensuite très bien et très tendre meme au touché.Il existe aussi un Pirelli en monte d'origine ceux qui en ont sur des fz6 dans leur monte sont satifaits mais pour un vmax...?Les beaux jours arrivent finis tes pneus avec 2.5 et 2.9, durcis tes amortisseurs.Meme si tu changes ,le v max lui restera toujours aussi vivant.Mon reve avec le temps un amortisseur de direction.Continus l'expérience ça vaux le coup et c'est parfois long @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:24

Il est interressant de recouper les expériences de chacun sur la monte de pneus et bizarrement personnes n'est vraiment d'accord sur la monte d'un pneu pourtant la bête est capricieuse et ne tolère pas la peu près.Tof64 a tu eu une experience avec les ressorts hyper pro pour me dire qu'il ne faut pas de pression dans la fourche?Bon c'est vrai que c'est marqué sur la notice mais comme ma tenue de route laissait a désirée ,j'ai fait l'éssai d'en remettre je vois pas trop la difference.Les amortisseurs EMC ça ce trouve ou et a quel prix??Par connaissance, un gars de chez Yamaha qui connait bien la bete ,va l'essayer donc a suivre... C'est peut etre un peu vrai que je manque de confiance mais quand tu sents que tu va manger le bitume ,tu n'a pas envie de recommencer ,evidement cela me change d'un gsxr ou d'un fj 1200 que j'ai eu ou la tu as confiance de suite, car la moto a un comportement et une construction saine au départ. A TCHAO
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Burn out
Burn out
avatar


Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:25

J'avais laissé un post à ce sujet ,va voir ds les archives avec le moteur de recherche @+
Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:41

Dès que tu n'as plus confiance, tous les symptomes de mauvaise tenue de route sont grossis...et c'est dans la tête!!!!!

Restons sur les fondamentaux : avec ndes pneus récents et en bon état, un Vmax est sûr...dans des conditions de conduite normales.

épi C tout! Non?
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:54

@,V4V8,Pour résumer,les pneux d"origines, c'est fait pour la balade,même rapide, si la machine est bien réglée,par contre, si tu as envie d'attaquer,il n'y a pas de mistère,il faut absolument passer en 17',et là que du bonheur!!!tu as le choix des meilleurs montes du marché!!!

Pour les EMC, j'en ai,réglé ferme,pas de problème,çà tiens bien,d'ailleur, en courbe sur autoroutes allemande,je passe à 220 avec des michelin power....Voilà,si çà peux te mettre en confiance..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:11

Je voulais vous remercier quand meme pour tous ces avis .J'en ai pris bonne note.,je ne m'attendais pas a autant de réponses .Vous etes trop kool.Mais ne vous inquiétez pas j'en bavais depuis 1986 de ce fameux VMAX un pote en avait importé un des USA avec ses 145 ch ,chaud devant et moi je roulais en 750 GSXR préparé yoshimura souvenirs souvenirs....,alors maintenant qu'il est la, il ne ressortira plus de chez moi,et si ce n'était que moi je le verrai bien garé dans la salle a manger.
merci a TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty
MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   tenue de route aléatoire rouler sur des billes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue de route aléatoire rouler sur des billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue de route en virage
» Rouler en Full Power en toute légalité (plaisir éphémère)
» problème electrique aléatoire
» revue km/h moto
» Rouler en réserve avec le 1700 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: