Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Premiers soucis mécanique

Aller en bas 
+5
bibi037
Têtnupié
V-Taz42
Gruick
Sim47
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soucis mécanique   Premiers soucis mécanique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:56

@ SIM,penses à acheter le joint KAWA!!!,il est plus solide, que cette merde de joint orange,si ton tube de canalisation,n'est pas tordue,pas besoin de le changer,car avec le joint KAWA,il tient mieux,car sa section est légèrement plus grosse,d'ou meilleur serrage!!!Dans le site d"OUTLAVE,ils en parlent,et comparent l'ancienne canali.,avec la nouvelle,çà n'apporte pas vraiment un plus,ils disent que s'est plus sur avec le joint d'origine KAWASAKI.ESSAYES de mettre une patte de renfort sur cette canali...et pour ton écroux alors????

T'as bien bossé,bon week!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soucis mécanique   Premiers soucis mécanique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:15

Le blème c'est que ma canalisation part de travers....Je vais voir ce que je peux y faire, facon je suis pas pret de rerouler avec maxou mais la prochaine fois sera la bonne!

Euh pour mon ecrou, vu le prix de la pièce je pense que je vais le demonter, le monter sur un tour, dresser la face, percer et tarauder au pas de vis de celle qui a cassé et ensuite y visser une vis sans tête qualité 12:9 (ce qui existe de plus resistant en type de vis) qui remplacera la tige cassée.
Bon pour le moment je commence juste à démonter lol!
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soucis mécanique   Premiers soucis mécanique - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:40

OUblies pas de la monter au LOOCKTIT!!!!,

ALLER,bonne nuit,bon week!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soucis mécanique   Premiers soucis mécanique - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:55

Bon quelques news, j'ai trouvé un moteur bielle HS mais boite bonne pour pas cher, je vais donc recuperer la boite du moteur HS pour la passer sur le mien. Toujours aucune idée précise de ce qui a bien pu se passer pour que ca casse aussi net par contre.....
Pour info le prix du couple conique neuf chez YAM c'est 312€ a compter à ca qu'il faut un minimum de matos pour démonter les pignons et si pas le matos ou la maitrise necessaire il faut le faire faire.....en gros ca coute vite la peau des roustons.
J'ai abandonné la solution de la reparation pour le moment car de toute facon je sais pas si j'avais pas du jeu dans le roulement en sortie de boite qui coute la maudite somme des 120€........
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soucis mécanique   Premiers soucis mécanique - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:58

J'ai refermé le moteur samedi aprem, j'ai recu presque tout mes joints pour permetre le remontage.
J'ai au passage juste vérifie la distri, j'ai pas changé les coussinets car vu que le moteur va bien comme ca, j'ai pas pris le risque de faire quelque chose que je ne connais pas.
Finalement je change les joints que je vois, la bonne nouvelle au démontage je pensais avoir fait tomber une vis en sortant les carbu dans le moteur, hier j'ai retrouvé cette vis qui s'etait en fait collé sur de la graisse...enfin ca m'évite d'avoir à deculasser ca m'arrange. Je sais pas du tout quand j'aurais fini mais bon j'essaye de m'appliquer un max ce qui prend du temps.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soucis mécanique   Premiers soucis mécanique - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:55

Tu as raison de t'appliquer et de prendre ton temps. Ce n'est pas perdu.
Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers soucis mécanique   Premiers soucis mécanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers soucis mécanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage de mecanique AFMCM
» Précision sur joint mécanique
» entretien et mécanique sur le 56
» Problème mécanique
» Aide mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: