Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 régulateur et consorts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manurhin
Burn out
Burn out
Manurhin


Age : 57
Localisation : BLOIS
Style moto : VMAX 1990

régulateur et consorts Empty
MessageSujet: régulateur et consorts   régulateur et consorts EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:05

Bonjour,
Je possède un vmax 1200 de 1991 et j'ai depuis cet achat pas mal de problèmes.
Ma batterie est souvent a plat alors qu'elle est neuve. J'ai testé la batterie moteur éteint, elle est à environ 12 volts mais lorsque le moteur tourne la tension descend jusqu’à 09 volts.
Comment puis-je tester mon régulateur.
Deuxième question, je n'arrive pas a dévisser les vis des 4 coupelles ( en allu ), je voudrais changer les membranes.
Avez vous une astuces ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

régulateur et consorts Empty
MessageSujet: Re: régulateur et consorts   régulateur et consorts EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:57

pour le régul, il y a la manip dans la revue technique (chose indispensable wink2 ) et surtout il y a déjà plein de sujets la dessus (tapes "régulateur" dans la fonction "recherche")

pour les chapeaux de carbu, ou bien tu utilises une pince étau, ou alors une mini perçeuce style "dremel", tu y fais une encoche pour un tourne vis plat et ça devrait venir.

il faudra les remplacer, le mieux étant de la "BTR", bien plus facile à retirer par la suite.


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
régulateur et consorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regulateur gs 500
» REGULATEUR
» Régulateur
» Régulateur OUT
» Regulateur Hs!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: