Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Comment démarrer avec des pinces ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafa
Burn out
Burn out
fafa


Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Style moto : B KING et VMAX 1700

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptySam 31 Mar 2012 - 9:06

Bonjour a tous.

Ce matin j ai eu un petit soucie de batterie qui n a pas voulus faire démarrer ma belle. J ai pu la démarrer Grace a des câbles mais directement sur la batterie. Donc j ai du tout démonter !!!!!!

Il y aurais t il un endroit ailleurs pour brancher les câbles sans être obliger de tout démonter pour accéder a cette :grr: batterie ????


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptySam 31 Mar 2012 - 9:11

en poussette, ce que je fais depuis qqu temps car ma batterie a mal supporté l'hiver... happy

sinon à part faire une "rallonge" et amener tout ça vers le cadre à gauche ou de l'autre côté... pas trop de possibilité.

cela veut aussi dire que les cosses devront être isolées et protégées .



bon aller... c'est pas le tout, mais je vais m'échauffer, je dois aller faire qqu courses ! Laughing ride

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptySam 31 Mar 2012 - 9:47

Bah décidément, tu n'as pas de bol avec tes Vmaxs 1700 bleh

Il suffit de tirer un gros cable depuis le + de la batterie vers une partie facilement amovible.
Sur mon 1200 il arrive derrière les caches latéraux du réservoir..

Pour le cable de masse, tu le fixe sur la pédale de frein ou le selecteur de vitesse, ou toute autre pièce où le métal est à nu..
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptySam 31 Mar 2012 - 10:30

On peut se mettre au relais de démarreur pour le plus, qui est plus accessible...sur le 1200!

Sur le 1700, j'ai pas encore essayé, elle à trois ans, et la batterie est nickel!



________________________________
Comment démarrer avec des pinces ??? Voo210 Support pour
Comment démarrer avec des pinces ??? Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Burn out
Burn out
fafa


Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Style moto : B KING et VMAX 1700

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptySam 31 Mar 2012 - 12:24

Je vais mettre la batterie en charge ce week end et vérifier si elle tiens. Le Vmax à trois ans et n'a quasi pas roulé. 780 km. Je pense que la batterie est HS. Car elle n à pas eu des cycle de charge décharge.

Je vais également tirer des câbles pour pouvoir au cas ou !!! Mettre des câbles facilement pour le dépanner sans avoir à tout démonter.

Bizarre que ce soit pas prévue. !!???

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptySam 31 Mar 2012 - 12:42

cherche pas, ça vient de là!

la mienne a 33000 kms...

________________________________
Comment démarrer avec des pinces ??? Voo210 Support pour
Comment démarrer avec des pinces ??? Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Burn out
Burn out
fafa


Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Style moto : B KING et VMAX 1700

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:20

Bon je viens Charger la batterie pendant 24h le témoin de charge n'a jamais voulut passer au vert !!!!??? Et à la mesure je suis à 12.6 v vous en pensez quoi ? Je la remonte ? Ou j en prend une neuve ???

Sinon j ai regarder pour en mettre une en 20 À et elle sont très haute. Impossible de les monter. Il en existe dans la même taille qui sont en 20 A ???

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:27

12.6 c'est la tension normale pour une batterie chargée, ca ne veut pas dire qu'elle a conservé toute sa puissance et sa capacité...

J'ai un désulfateur qui permet de rajeunir les batteries, si tu veux tu passes me la déposer..Ca ne lui fera pas de mal.

16Ah ou 20Ah, ca ne compte pas vraiment ce qui compte c'est la puissance de démarrage, il y a des 16A plus puissantes que des 20 wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
fafa
Burn out
Burn out
fafa


Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Style moto : B KING et VMAX 1700

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:19

Ok dom. Suis de retour sur panaméen en fin d après midi. Si ça te dérange pas que je passe je te la dépose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:01

Pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
fafa
Burn out
Burn out
fafa


Age : 54
Localisation : Maisons alfort
Style moto : B KING et VMAX 1700

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:20

Heu tu parle de desulfateur ? Ça veux dire quoi ? C est une batterie sèche sans entretient. !!!!

Ça marche aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:50

le désulfateur dom.. c'est ce produit que l'on met dans la batterie pour les récupérer ? (en seringue )

j'en ai vu à vendre chez un outilleur pour une dizaine d'euros, mais je ne sais pas si c'est efficace ?

ou bien tu parles du système electronique peut être...?

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:22

Boitier électronique qui envoie de la hautre fréquence qui casse les cristaux de sulfate de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Comment démarrer avec des pinces ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment démarrer avec des pinces ???   Comment démarrer avec des pinces ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment démarrer avec des pinces ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxou refuse de démarrer
» Impossible de demarrer mon Vmax en 1 ere ?
» no comment
» "Comment te reconnaitrai-je ?"
» Comment choisir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: