| sabot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vmac Wheeling
Age : 66 Localisation : Boulogne sur mer Style moto : vmax 1200 carbone
| Sujet: sabot Ven 6 Avr 2012 - 20:13 | |
| Salut tout le monde mon Maxou est équipé d'un sabot avec 2 phares (je l'ai acheté comme ça) seulement les phares ne sont pas branchés auriez vous une petite idée comment brancher la chose pour que cela s'allume en même temps que les feux de croisement ou de route j'aimerai avoir votre avis. merci ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: sabot Ven 6 Avr 2012 - 21:47 | |
| PLutôt en même temps que les feux de route, car souvent, ce genre de feux ébloui. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
minifred Wheeling
Age : 55 Localisation : Belfort (90000) Style moto : Vmax 2001 Carbone - Stock
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 10:12 | |
| Une masse n'importe ou......le klaxon peut être..... et un + qui part du phare ! Tu nous fais une petite photo ? ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 12:11 | |
| quelle est la puissance des ampoules de tes fameux feux intégrés au sabot ? |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 12:34 | |
| Si trop puissants, un relais commandé par le phare, c'est mieux ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 13:05 | |
| et oui, c'est bien là où je voulais en venir avec ma question .... |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 13:17 | |
| je m'en doutais ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 13:32 | |
| hihihi, tu n'es pas président pour rien ! |
|
| |
seb Coaster
Age : 50 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 13:57 | |
| moi ch'uis pas président, mais vu que la moto n'est pas un modèle du genre niveau batterie, régulateur etc etc... moins y'a de vacheries de ce genre, mieux c'est ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 14:29 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
vmac Wheeling
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 15:42 | |
| je vais prendre des photos et vous les envoyer tu crois que la batterie n'est pas assez forte pour ça Seb c'est un maxou de 2002. je pense les brancher sur les feux de route ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 16:14 | |
| ça marchera, mais ça risque de fatiguer encore plus la batterie et tout ce qui va avec... sachant que le régulateur est un point faible et que l'alternateur n'est pas le meilleur qui soit niveau charge... moins la batterie est sollicitée, mieux c'est. quand on voit qu'une simple alarme peut poser des problèmes, ou bien même une ampoule trop puissante...c'est une source supplémentaire d'ennuis à la longue. à moins que tu ne mettes ta batterie en charge d'entretien très souvent...? autre solution, remplacer ces lampes par les même, mais à leds ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
vmac Wheeling
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 16:39 | |
| Seb et les autres aussi les ampoules sont des 20w SHL ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
vmac Wheeling
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 16:51 | |
| peut être que je vais les brancher sur un interrupteur appart pour pouvoir les allumer quand je veux, because j'habite la campagne et quand je rentre le soir en été ça grouille de lapinous et tous autres bestiolles et vaut mieux voir bien clair vous mets une photo de l'ampoule avez vous un petit conseil pour un branchement sur un interrupteur merci ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 17:19 | |
| ben voilà, des ampoules dichroïques, achètes-en en LED pour faire plaisir à SEB, tu trouveras cela dans tous les bons magasins de bricolage, et même dans les rayons bricolages de ton hypermarché préféré... Pour le branchement c'est du courant continu, rien de plus simple,tu prends le + phare pour aller à ton inter que tu branches à la commande de ton relais. Du + batterie, tu vas au relais puis à tes feux à ampoules dichroïques à LED (si tu décides d'en acheter) que tu branches en parallèle pour terminer à une bonne masse. Et là, ouah, plein la gueule des lapinous ! |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 18:29 | |
| voilà, yapuka ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 18:45 | |
| c'est un maxou ou un sapin de noel quand aux lapinous, je connais de bonnes recettes culinaires ou tu montes épuisettes à la place des ampoules pour les pauv p'tites bêtes et ça ne met pas la batterie à plat ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
vmac Wheeling
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 19:13 | |
| ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 20:40 | |
| surtout, mais alors surtout, fais en sorte que l'étancheité de tout ça soit nickel !! car à cet endroit, lorsqu'il pleut... y'a même des ampoules leds qui changent de couleur avec télécommande ça peut être sympa !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: sabot Sam 7 Avr 2012 - 21:48 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
vmac Wheeling
| Sujet: Re: sabot Dim 8 Avr 2012 - 16:39 | |
| pour bibi moi je trouve que dans le fion c'est pas si moche que ça et puis par chez nous y a un dicton qui dit " Chaque pays chaque mode, chaque cul chaque crotte " en gros chacun fait ce qu'il lui plait , et puis la casquette ça tient chaud l'hiver bon week de Paques ________________________________ vieux motard que jamais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabot | |
| |
|
| |
| sabot | |
|