Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tentative de vol

Aller en bas 
+11
Antoine
Bidibule
andre_49
ALBend
Vmadmax
prophet
Régis
Dom
Gilou
seb
levieux.83
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
levieux.83
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
levieux.83


Age : 59
Localisation : MARSEILLE
Style moto : VMAX 1700 2009

tentative de vol Empty
MessageSujet: tentative de vol   tentative de vol EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:37

Salut à tous, je suis tout nouveau adhérant à votre site, et j'ai moi aussi été victime d'une tentative de vol de mon VMAX 1700 de 2009, cette semaine à 6h du mat sur mon lieu de travail à MARSEILLE.
Ils ont pété le système de blocage du guidon, fait sauté le bloc-disque et ont tenté de la pousser pour la monter dans un fourgon stationné devant mon entreprise. Ce qui m'a sauvé, c'est l'installation d'un système anti-vol avec alarme et anti démarrage. Je n'ai pas réussi à chopper ces 2 Fils De P....TES, je n'ai pensé qu' à récupérer la moto qui gisait sur le sol. Bilan de l'opération: un garde boue avant cassé, un sélecteur de vitesse hs, un collecteur d'échappement fendu, un pot d'échappement à changer, une fourche + un système complet de verrouillage à changer. La moto est rendue à la concession pour le passage de l'expert.
Cette fois, j'ai évité le vol, mais qui sait, dans une semaine, dans un mois, je serai attendu à un feux tricolore et là 2 Bat....ds se mettront à ma hauteur en sortant un calibre et cette fois je ne pourrais que les regarder partir avec ma bécane. C'est la nouvelle façon de procéder sur MARSEILLE.
Voilà ma petite mésaventure, à plus pour de meilleures nouvelles.
Attention à tous, bonne route et PLEIN GAZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:12

surprenant quand même tous ces vols de 1700 en ce moment ??

pourtant pas courant comme moto ... grat

ou bien il y a un réseau pour les pièces ou bien ce sont des voleurs occasionnels qui veulent s'amuser avec cette machine ?


________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:13

Et en plus à Marseille !!
D'habitude y s'y passe jamais rien!!
Laughing

________________________________
tentative de vol Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:06

Transpondeur coupe circuit que tu portes sur toi et qui coupe le contact quelques centaines de mètres après que tu te sois fait braqué..

Les mecs sont obligés de l'abandonner et tu as le temps de te mettre à l'abri et d'appeler la cavalerie!


Evidemment ca ne marche pas pour le vol classique dans une camionette.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:20

les boules ! c'est la merde en ce moment, on va tous commencer à psychoter grave !

________________________________
tentative de vol Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
tentative de vol Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 58
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:48

Dom a écrit:
Transpondeur coupe circuit que tu portes sur toi et qui coupe le contact quelques centaines de mètres après que tu te sois fait braqué..

Les mecs sont obligés de l'abandonner et tu as le temps de te mettre à l'abri et d'appeler la cavalerie!


Evidemment ca ne marche pas pour le vol classique dans une camionette.

C'est interdit ça, si le mec se mange la tronche quand tu coupe l'allumage, il porte plainte et tu l'as dans l'os censored
C'est la loi française très cher !!! :scool: nul

________________________________
tentative de vol Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:47

Et si j'le fini au cran d'ârret, comment tu veux qui porte plainte? happy

________________________________
tentative de vol Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:49

panne d'essence... j'étais en reserve. :ifl

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vmadmax
Wheeling
Wheeling
Vmadmax


Age : 60
Localisation : Melun
Style moto : Vmax 1700/11

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:03

C'est une moto couteuse; il y a peut etre un trafic avec les pays de l'Est.

Cette fois, c'est decide; j'installe un Tracker.

________________________________
Si tu n'as pas fait un wheeling en Vmax, avant 50 ans; c'est que tu as raté ta vie! lol2 
Vmax. What else?!
La Vmax; pur archétype fantasmé de la jouissance mécanique sublimée! lol2 

tentative de vol Dsc_1126    tentative de vol Dsc_1128    tentative de vol Dsc_1129    tentative de vol Dsc_1130    tentative de vol My_vma10
Bonjour chez vous!
Steph, Vmax addict.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:57

prophet a écrit:
Dom a écrit:
Transpondeur coupe circuit que tu portes sur toi et qui coupe le contact quelques centaines de mètres après que tu te sois fait braqué..

Les mecs sont obligés de l'abandonner et tu as le temps de te mettre à l'abri et d'appeler la cavalerie!


Evidemment ca ne marche pas pour le vol classique dans une camionette.

C'est interdit ça, si le mec se mange la tronche quand tu coupe l'allumage, il porte plainte et tu l'as dans l'os censored
C'est la loi française très cher !!! :scool: nul

Oui la belle théorie...Ta moto elle est 100% d'origine j'espère..
Sinon tu es hors la loi, si tu tues ou blesses gravement quelqu'un, les experts d'habitude coulants pour les petits accidents vont soudain devenir très scrupuleux et l'assurance ne te couvrira pas!
Les sommes colossales à payer à la victime seront pour ta pomme..

Donc pour le coupe circuit, c'est vrai, tout a fait, mais rien à f@!"re personnellement!

La loi française ne protège JAMAIS les honnêtes gens, c'est le principe de base, une fois que tu en es conscient, tu fais tes choix pour te protéger ou pas...

C'est ce que j'ai mis sur ma voiture et c'est ce que je mettrais sur ma moto si j'avais un 1700 (très recherché)..

La plupart des voleurs de deux roues qui ratent leur larcin une fois qu'ils ont enfourché la moto, le ratent parce qu'ils se croutent.
99% du temps ils s'enfuient la queue entre les jambes sans blessures (ca doit etre le même bondieu que pour les alcolos)


Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:34

+1 wink3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
levieux.83
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
levieux.83


Age : 59
Localisation : MARSEILLE
Style moto : VMAX 1700 2009

tentative de vol Empty
MessageSujet: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:58

Salut à tous,
pour info, mon VMAX est équipé d'une alarme et d'un coupe circuit qui bloque l'arrivée d'essence dès qu'il n'est plus en contact avec le transbordeur environ 50 mètres. C'est grâce à l'alarme que j'ai pu éviter le vol, car le fourgon attendait pour embarquer la moto.
Revenir en haut Aller en bas
andre_49
Burn out
Burn out
andre_49


Age : 60
Localisation : Angers
Style moto : Yamaha Vmax 1700 de 2009

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:28

bonjour, c'est quoi ton système? je suis intéressé pour en monter un.

merci d'avance pour les infos

________________________________
Il y a 2 catégories d'hommes : les motards et les autres lol2 yahoo ride
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:52

Perso, c'est le coupe circuit habituel, alarme anti-mouvement, et bloc disque alarme claw SRA.
Avec tout cela, j'envisage le gravage avec inscription au fichier ARGOS....

Je ne sais si je peux indiquer le mien avec le pager, le webmaster décidera :

http://ica-security.com/public/Anti-demarrage-alarme-SRA-NF-FFMC

http://ica-security.com/public/Smart-pager
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:45

pas de soucis pour moi.
On est toujours preneur d'infos ! OK

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

tentative de vol Signat10
Revenir en haut Aller en bas
levieux.83
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
levieux.83


Age : 59
Localisation : MARSEILLE
Style moto : VMAX 1700 2009

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:07

il s'agit du système BLOCVOL. Tapes ce nom sur GOOGLE et tu tombes directement sur le site avec toutes les offres et les tarifs. Perso, je le recommande pour les 2 roues mais aussi pour les voitures . Merci de vous informer pour votre sécurité. A plus.......
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:44

celui à carte me plait bien, compliqué à installer ?

________________________________
tentative de vol Smiley10tentative de vol Smiley11tentative de vol Smiley10tentative de vol Smiley11  tentative de vol 210tentative de vol Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
levieux.83
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
levieux.83


Age : 59
Localisation : MARSEILLE
Style moto : VMAX 1700 2009

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:22

compliqué oui un peu, il faut compter environ 4h pour une installation réalisée par le technicien de chez BLOCVO. La prestation se fait soi chez le partenaire BLOCVOL, soit à ton domicile ou lieu de travail. C'est à voir lors de la prise de commande. Perso, je l'ai fais faire sur mon lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bidibule
Wheeling
Wheeling
Bidibule


Age : 63
Localisation : Lorraine
Style moto : Vmax 1200 -> 1700 :)

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:15

pour faire suite, est ce que certains ont installé un traceur sur le Vmax, si oui lequel à conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 58
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:52

Comme ils disent là, le meilleur anti vol c'est nous no

http://www.mutuelledesmotards.fr/conseils-securite/se-proteger-du-vol/choisir-son-antivol

________________________________
tentative de vol Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:06

OK wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
EVOL2B
Burn out
Burn out
EVOL2B


Age : 57
Localisation : lot et garonne/Corse
Style moto : vmax 1700, vfr 86, 89

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyLun 7 Mai 2012 - 13:51

Bonjour à tous.
Aucune solution contre l'instant du vol n'est vraiment efficace .
VmadMax a touché la solution pour permettre de la retrouver .

On ne peut pas savoir par avance la technique employé par le/les voleurs, en revanche pas mal de systèmes ne valent pas grand chose alors peut- être qu'en les multipliant ...

Votre moto est stationnée ?
Le blocage de la direction peut-être facilement cassé .
Les chaines, câbles ou U ralentiront si vous l'avez attaché à du mobilier urbain, entre deux motos ou un arbre ou arbuste .
J'utilise quotidiennement des outils sur batterie ou portables, autonomes .
On meule, liquéfie ou éclate n'importe quoi en une minute .
Une planche à roulette, une rampe, un treuil au fond du fourgon , un brouilleur d'onde pour perturber votre système de traceur, tout dépend de la valeur du véhicule et donc du niveau de "professionnalisme " des voleurs.

Volée quand vous êtes dessus, votre système coupera le moteur. Le mec ne prendra même pas le temps de mettre la béquille pour la lâcher et se barrer en admettant qu'il ne s'éclate pas avec , à cause de la coupure ou des 100 chevaux de
l'engin à 4200 tours ... Le blocvol ou similaire ? Mouai ... si votre véhicule est volé en stationnement comme la plus part des cas, C'est trop drôle ....

Pour ma part, je joue au plus con :
Quand je suis proche de la moto , je ne mets aucun antivol, je pose même le casque sur la selle...
Vous avez l'avantage d'avoir moins peur que le voleur .
Si "elle" est volée , l'aventure commence :
J'ai opté pour un traceur GPS .
Rare sont les voleurs possédant un brouilleur d'onde qu'il utilise pour voler une Vmax .
En revanche , vous savez dans quel fourgon , cave , garage ou fossé elle s'impatiente de vous revoir ! (vous ou les flics).
Il existe une bonne quantité de systèmes, beaucoup sont chers .
Des systémes simples existent , en achetant un petit boitier dissimulé sur/dans la moto , activé avec un petit abonnement de téléphone, même en carte sim prépayée, qui vous enverra un sms et/ou la géo localisation de la Belle .

Il est étonnant que nous dépensions pas mal de tunes pour des accessoires ou même pour un abonnement de téléphone
et trop peu pour le vol ...

- Un antivol solide ---------- 150 €
- Un boitier traceur ---------- 150 €
( que vous pouvez même mettre dans un autre véhicule )
- Une carte sim en prépayée, sans abonnement

- un abonnement annuel dans une salle de boxe thaï -------- 200 € ;-)




Revenir en haut Aller en bas
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 58
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:09

Et si elle est en Slovaquie,tu crois que les flics vont aller te la chercher :huh:
Faut pas rêver, ils ne sont même pas aller chercher la moto volée d'un pote dans un des quartier nord de Marseille, alors dans un autre pays nonono

________________________________
tentative de vol Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 64
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:49

Reste...une très bonne assurance.. wink3

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
prophet
Stoppie
Stoppie
prophet


Age : 58
Localisation : Aix en provence
Style moto : V-MAX 1700

tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:05

good OK

________________________________
tentative de vol Bann_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de vol Empty
MessageSujet: Re: tentative de vol   tentative de vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: