| Encore une question de néophite...Full | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Islamorada Burn out

Age : 59 Localisation : Versailles Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Encore une question de néophite...Full Mar 24 Avr 2012 - 9:22 | |
| Bon, quand je lis votre prose, moi qui ne suis pas du tout mécanique, j'en attrappe des complexes... Pour faire du circuit (  ) je voudrais passer le bébé en full, avec possibilité de faire on/off comme je l'ai lu ici... Mon concessionnaire Yam sait le faire apparemment, mais j'ai meme lu un truc ici sur une télécommande... Sur la région parisienne, quel est le meilleur préparateur / garage a qui confier cette opération ? on/off indispensable... Merci d'avance | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 60 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mar 24 Avr 2012 - 9:25 | |
| ________________________________  | |
|
 | |
Islamorada Burn out

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mar 24 Avr 2012 - 9:29 | |
| Je le connais bien, il vient de m'envoyer deux lettres d'amour en 15 jours...une question de points...de vue... A part lui ? | |
|
 | |
Gilou Coaster

Age : 60 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
 | |
 | |
fabris Wheeling

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 9:44 | |
| MP dans ta boite | |
|
 | |
Islamorada Burn out

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 10:12 | |
| Merci Fabri ! Mp répondu ! | |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 61 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 10:59 | |
| En full, tes sacoches (celles de la moto) vont mourir de peur ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
Islamorada Burn out

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 11:14 | |
| Les saccoches c'est encore trop rien...c'est la passagère qui risque d'avoir peur !...et mon permis... | |
|
 | |
fabris Wheeling

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 11:15 | |
| | |
|
 | |
Islamorada Burn out

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 11:18 | |
| Je sais que c'est un sujet compliqué, mais as tu testé (!) la configuration piste sur le tien régis ?
| |
|
 | |
Régis Coaster

Age : 61 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 11:26 | |
| c't'àdire ? Le mien respire à plein poumons mais pour ce qui est de la piste avec mon arrière train de vache laitière je ne fais pas de piste... ai-je répondu ? D'ailleurs pour compenser je vais me pencher sur l'électronique - voir le poste sur l'ECU. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
 | |
Islamorada Burn out

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 11:29 | |
| oui...tres bien...!!
As tu des conseils sur le coté respiration a plein poumons ? Choses a ne pas faire ? Sachant que j'ai lu, je croit tous les commentaires et les posts sur ce sujet !
Chez mon concessionaire, ils me disent 100 Euros, 1h...trop beau pour etre vrai non ?
J'ai recu un MP avec une addresse a Suresne...je vais les appeler...
| |
|
 | |
Tartopom Stoppie

Age : 43 Localisation : Autour du lac d'annecy Style moto : hors normes
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 25 Avr 2012 - 11:55 | |
| - @Islamorada a écrit:
- oui...tres bien...!!
As tu des conseils sur le coté respiration a plein poumons ? Choses a ne pas faire ? Sachant que j'ai lu, je croit tous les commentaires et les posts sur ce sujet !
Chez mon concessionaire, ils me disent 100 Euros, 1h...trop beau pour etre vrai non ?
J'ai recu un MP avec une addresse a Suresne...je vais les appeler...
en meme temps l'opération est on ne peut plus simple, il se fait 100roro au black pour 10min de boulot ;) | |
|
 | |
grognard17 Starter (soyez indulgent)

Age : 65 Localisation : charente Style moto : vmaxxxxxxxx
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Sam 9 Juin 2012 - 7:33 | |
| Bon, moi aussi je voudrais bien connaitre la manip, juste pour pas mourir idiot, surtout que j'habite à coté du circuit du VIGEANT. Si un âme sensible veut bien m'éclairer, je voudrais pas faire n'importe quoi!!! en MP ? | |
|
 | |
joedumans Wheeling

Age : 48 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Dim 10 Juin 2012 - 21:18 | |
| salut les gars, je suis preneur également en MP d'adresse en ile de france pour faire la manip on/off, un grand merci | |
|
 | |
joedumans Wheeling

Age : 48 Localisation : GIF SUR YVETTE Style moto : 1700 VMAX
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mer 13 Juin 2012 - 21:03 | |
| bonjour, ma boite messagerie est grande ouverte aux heureux donateurs d'adresses pour la manip full on/off merci | |
|
 | |
climax Burn out

Age : 63 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Jeu 14 Juin 2012 - 22:46 | |
| Attendez encore 6 mois et vous devriez peut être trouver des conces moins crispés à l'idée de braver "l'exeption (connerie) française" que Bruxelles a enfin passé à la trappe Perso la mienne a tous ses watts mais en toute honnêteté je roule plus souvent en 100 CV qu'en full ..........surtout avec le temps pourri qu'on a depuis 2 mois | |
|
 | |
airmax Donateur

Age : 60 Localisation : oise Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Jeu 14 Juin 2012 - 23:21 | |
| vive "l'harmonisation européenne"on dirait que ça ne vas pas à la même vitesse dans tous les domaines! pour ma part la mienne est"européenne"  et elle est trés pilotable comme ça  le jour de l'achat me suis tapé 400 bornes de départementales avec les premiers 50 kms sous la neige  du coup n'ai jamais ressenti le "besoin "ni "l'envie" de la version castrée ________________________________ "ça passait,c'était beau..."  | |
|
 | |
climax Burn out

Age : 63 Localisation : quelque part dans les Yvelines Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Ven 15 Juin 2012 - 23:30 | |
| on va dire que la mienne la "double nationalité" en version castrée il ne se passe plus rien (enfin pas grand chose) au delà de 7000 t/mn mais elle reste assez vivante en dessous avec un couple bien préservé. sur la version d'essai qu'on m'avait prêtée en "street légal" avant que je craque et en achète une  , j'avais réussi à prendre 227 compteur en jouant la limande sur le faux réservoir et 217 assis normalement. Avec la mienne juste rodée, à peu près pareil mais v maxi pas encore testée en "full europe". | |
|
 | |
Marcobis Wheeling

Age : 66 Localisation : Vaujours 93 - Monticello Ile Rousse (Corse) Style moto : Vmax 1700
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Jeu 5 Juil 2012 - 22:01 | |
| Bonjour à tous Moi mon joujou je l'ai depuis depuis 2009, et j'en ai plein le  de me faire gratter par les scoots. Alors pour améliorer le truc, j'ai monté un xpipe, un filtre K&N, et viré le restricteur. Résultat; ça sonne, mais  . Il manque un truc. un petit conseil de Vmaxien style on off m’irait droit au  Merci Par la suite je passerai au PCV | |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Jeu 5 Juil 2012 - 23:32 | |
| Heu j'voudrais pas être méchant les gars de la RP, mais pour ce qui est des bonnes adresses, vous êtes pas dégourdis C'est pas comme si le site avait 200 sponsors ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
 | |
max-torque Wheeling

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Dim 19 Aoû 2012 - 18:40 | |
| petit up, je suis preneur de la manip pour passer en fuel power  par mp évidemment en vous remerciant par avance | |
|
 | |
Daghouri Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Lun 3 Sep 2012 - 17:30 | |
| la manip du on/off, on peut la faire soit même sans matériel spécifique ? y'a pas de préparateurs moto prés de chez moi et mes outils sont ceux d'un bricoleur moyen. MP a volonté Merci ...
| |
|
 | |
kayamb Wheeling

| |
 | |
Wmax Coaster

Age : 47 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
 | Sujet: Re: Encore une question de néophite...Full Mar 4 Sep 2012 - 8:42 | |
| Les 1700 sont bridés en Tunisie? | |
|
 | |