Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Encore une question de néophite...Full

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Islamorada
Burn out
Burn out
Islamorada

Style moto : Vmax 1700

Encore une question de néophite...Full Empty
MessageSujet: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:22

Bon, quand je lis votre prose, moi qui ne suis pas du tout mécanique, j'en attrappe des complexes...

Pour faire du circuit ( smile2 ) je voudrais passer le bébé en full, avec possibilité de faire on/off comme je l'ai lu ici... Mon concessionnaire Yam sait le faire apparemment, mais j'ai meme lu un truc ici sur une télécommande...

Sur la région parisienne, quel est le meilleur préparateur / garage a qui confier cette opération ?

on/off indispensable...

Merci d'avance ouais
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:25

@Islamorada a écrit:
Bon, quand je lis votre prose, moi qui ne suis pas du tout mécanique, j'en attrappe des complexes...

Pour faire du circuit ( Encore une question de néophite...Full 111935 ) je voudrais passer le bébé en full, avec possibilité de faire on/off comme je l'ai lu ici... Mon concessionnaire Yam sait le faire apparemment, mais j'ai meme lu un truc ici sur une télécommande...

Sur la région parisienne, quel est le meilleur préparateur / garage a qui confier cette opération ?

Au commissariat du 15ème, le lieutenant fait ça après les heures! Encore une question de néophite...Full 938888 Encore une question de néophite...Full 260129

Burn out
Burn out
Islamorada

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:29

Je le connais bien, il vient de m'envoyer deux lettres d'amour en 15 jours...une question de points...de vue...

A part lui ? yahoo
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:38

Encore une question de néophite...Full 338508

Tu n'auras aucun nom et aucune indication en direct sur ce forum concernant ce sujet, mais il est possible que tu reçoives des MP qui peux savoir? Encore une question de néophite...Full 726556

Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:44

MP dans ta boite hi
Islamorada
Burn out
Burn out
Islamorada

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:12

Merci Fabri !

Mp répondu ! OK
Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:59

En full, tes sacoches (celles de la moto) vont mourir de peur ! Laughing

http://www.optimalcarbone.com
Islamorada
Burn out
Burn out
Islamorada

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:14

Les saccoches c'est encore trop rien...c'est la passagère qui risque d'avoir peur !...et mon permis...
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:15

Sans oublier les pneus lol2 lol2 lol2
Islamorada
Burn out
Burn out
Islamorada

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:18

Je sais que c'est un sujet compliqué, mais as tu testé (!) la configuration piste sur le tien régis ?

Régis
Coaster
Coaster
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:26

c't'àdire ?

Le mien respire à plein poumons mais pour ce qui est de la piste avec mon arrière train de vache laitière je ne fais pas de piste... Laughing
ai-je répondu ?
D'ailleurs pour compenser je vais me pencher sur l'électronique - voir le poste sur l'ECU.

http://www.optimalcarbone.com
Islamorada
Burn out
Burn out
Islamorada

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:29

oui...tres bien...!!

As tu des conseils sur le coté respiration a plein poumons ? Choses a ne pas faire ? Sachant que j'ai lu, je croit tous les commentaires et les posts sur ce sujet !

Chez mon concessionaire, ils me disent 100 Euros, 1h...trop beau pour etre vrai non ?

J'ai recu un MP avec une addresse a Suresne...je vais les appeler...

Tartopom
Stoppie
Stoppie
Tartopom

Style moto : hors normes

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:55

@Islamorada a écrit:
oui...tres bien...!!

As tu des conseils sur le coté respiration a plein poumons ? Choses a ne pas faire ? Sachant que j'ai lu, je croit tous les commentaires et les posts sur ce sujet !

Chez mon concessionaire, ils me disent 100 Euros, 1h...trop beau pour etre vrai non ?

J'ai recu un MP avec une addresse a Suresne...je vais les appeler...

en meme temps l'opération est on ne peut plus simple, il se fait 100roro au black pour 10min de boulot ;)
grognard17
Starter (soyez indulgent)
grognard17

Style moto : vmaxxxxxxxx

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptySam 9 Juin 2012 - 7:33

Bon, moi aussi je voudrais bien connaitre la manip, juste pour pas mourir idiot, surtout que j'habite à coté du circuit du VIGEANT.
Si un âme sensible veut bien m'éclairer, je voudrais pas faire n'importe quoi!!!
en MP ?
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:18

salut les gars,
je suis preneur également en MP d'adresse en ile de france pour faire la manip on/off,
un grand merci moderation
joedumans
Wheeling
Wheeling
joedumans

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:03

bonjour,

ma boite messagerie est grande ouverte aux heureux donateurs d'adresses pour la manip full on/off

merci confused
climax
Burn out
Burn out
climax

Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:46

Attendez encore 6 mois et vous devriez peut être trouver des conces moins crispés à l'idée de braver "l'exeption (connerie) française" que Bruxelles a enfin passé à la trappe ouais

Perso la mienne a tous ses watts mais en toute honnêteté je roule plus souvent en 100 CV qu'en full ..........surtout avec le temps pourri qu'on a depuis 2 mois Smile
airmax
Donateur
Donateur
airmax

Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:21

vive "l'harmonisation européenne"on dirait que ça ne vas pas à la même vitesse dans tous les domaines! sarcasm
pour ma part la mienne est"européenne" innocent et elle est trés pilotable comme ça ride le jour de l'achat me suis tapé 400 bornes de départementales avec les premiers 50 kms sous la neige heat du coup n'ai jamais ressenti le "besoin "ni "l'envie" de la version castrée OoO

Burn out
Burn out
climax

Style moto : VMAX 1700 - HONDA 250 XLS

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:30

on va dire que la mienne la "double nationalité" wink2

en version castrée il ne se passe plus rien (enfin pas grand chose) au delà de 7000 t/mn mais elle reste assez vivante en dessous avec un couple bien préservé.

sur la version d'essai qu'on m'avait prêtée en "street légal" avant que je craque et en achète une Smile, j'avais réussi à prendre 227 compteur en jouant la limande sur le faux réservoir et 217 assis normalement. Avec la mienne juste rodée, à peu près pareil mais v maxi pas encore testée en "full europe".
Marcobis
Wheeling
Wheeling
Marcobis

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:01

Bonjour à tous
Moi mon joujou je l'ai depuis depuis 2009, et j'en ai plein le censored de me faire gratter par les scoots. Alors pour améliorer le truc, j'ai monté un xpipe, un filtre K&N, et viré le restricteur. Résultat; ça sonne, mais no no. Il manque un truc. un petit conseil de Vmaxien style on off m’irait droit au love :ifl
Merci
Par la suite je passerai au PCV
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:32

Heu j'voudrais pas être méchant les gars de la RP, mais pour ce qui est des bonnes adresses, vous êtes pas dégourdis :huh:
C'est pas comme si le site avait 200 sponsors wink2

Wheeling
Wheeling
max-torque

Style moto : 1700 '09

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:40

petit up, je suis preneur de la manip pour passer en fuel power wink3 par mp évidemment

en vous remerciant par avance ouais
Daghouri
Daghouri

Style moto : Vmax 2011

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:30

la manip du on/off, on peut la faire soit même sans matériel spécifique ?
y'a pas de préparateurs moto prés de chez moi et mes outils sont ceux d'un bricoleur moyen.
MP a volonté Merci ...
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb

Style moto : 1700

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:20

@Islamorada a écrit:
Les saccoches c'est encore trop rien...c'est la passagère qui risque d'avoir peur !...et mon permis...

nonono mais non parceque tu nonono fais ca pour aller sur circuit pleasantery

Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:42

Les 1700 sont bridés en Tunisie?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une question de néophite...Full   Encore une question de néophite...Full Empty

Encore une question de néophite...Full
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant